Invité Invité
| Sujet: Qui veux parlé ? Je m'ennuie ... [ 1 personne ^^ ] Ven 27 Oct - 14:28 | |
| Bonjour ! ^^
Comment ça va ?
Tu t'appelles comment ? Tu as quel âge ? Passions ? |
|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Qui veux parlé ? Je m'ennuie ... [ 1 personne ^^ ] Ven 27 Oct - 14:29 | |
| Moi ! ^^
Alors : Rozerine,j'adore le patinage artistique et j'ai 12 ans ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux parlé ? Je m'ennuie ... [ 1 personne ^^ ] Ven 27 Oct - 14:33 | |
| J'aime bien ton prénom c'est originale ^^, c'est la première fois que je l'entends !
T'en pratique du patinage artistique ou pas ?!
Moi : Estelle 11 ans et demi, 12 ans le 17 février. J'adore mon ordi, mes amies, ma famille, faire du shopping la musique etc .. |
|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Qui veux parlé ? Je m'ennuie ... [ 1 personne ^^ ] Ven 27 Oct - 14:39 | |
| Merci,pour mon prénom ! ^^ Estelle j'aime beaucoup ce prénom ! Le patinage en fait je sais en faire mais je prend pas de cours !! Mais bientôt je vais en prendre ! J'adore ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux parlé ? Je m'ennuie ... [ 1 personne ^^ ] Ven 27 Oct - 14:44 | |
| Derien mais je le pense vraiment ^^ ! Merci beaucoup !! Ok, sa doit être bien d'en faire ma meilleure amie sait en faire moi j'ai jamais essayez .. [ Ce serait pas beau à voir faut avoué ... ] |
|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Qui veux parlé ? Je m'ennuie ... [ 1 personne ^^ ] Ven 27 Oct - 14:46 | |
| Ouii c'est super d'en faire !
C'est une amie de ma soeur qui m'avait appris !! Elle s'appellait Estelle !! jte jure !
Quel hasard ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux parlé ? Je m'ennuie ... [ 1 personne ^^ ] Ven 27 Oct - 14:49 | |
| Mdrr, la coïncidence .. ^^ [ Waww le mot que je viens de sortir lol ] |
|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Qui veux parlé ? Je m'ennuie ... [ 1 personne ^^ ] Ven 27 Oct - 14:57 | |
| Ptdr ! ^^ [J'ai failli dire ce mot ! wahouuu double coïncidence ^^] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux parlé ? Je m'ennuie ... [ 1 personne ^^ ] | |
| |
|