Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Empty
MessageSujet: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:12

TU m'en veux??tu m'en veux??
tu me rep plus sur msn..c'est pas ton genree^^
tu sais que je t'aimerais toute la viieee on va pas se chamiller pour un mec qu'on aura jamais^^

je suis rien sans toi faut que tu le sacheee^^
je t'aiiimee à la folieeee

[je suis trop mall..reponds moi viitee Sad Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:35

xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma chérie!! Olala t'a vraiment crue que jte repondez plus a cause de Nathan??? mdr^^ Les copines d'abord comme disent Brooke et Peyton loOl^^
Bien sur que nan c'est juste que a chaque fois que tu me parler je croyais que c'était ton msn qui beuger et que ca fesait co-pa co lol j'avais pas capté que tu me parlais! Olala ma chérieee! Faut pas te mettre dans des états pareils pour ca parce que tu sais très bien que je t'aime plus que tout!!!!!!

A propos de Nathan on se le partage d'accord?? On est ses deux seules chérie pour la vie mdrr^^

JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMM I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:00

Ptdrrr^^ Paraanooo?moi?? uiiiiiii^^
fiouuu mais que je suis C****^^
i'm Peyton you are Brooke ptdrrr^^
enfinn je suis d'accors pour nathann^^
il est à nous FOreverrr^^

je t'aiimmee^^

[on le fait le rpg??]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:10

viii mai tu es brooke je suis peyton ptdrrrr^^ alala dommage que tu peu pas voir mon dessin loOl

[le rpg on le fait cette aprem?? mais après je pars chez mes grand-parents. Mais jme conecterai surement la bas!^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:09

haha ct un test tu es tombé dedans^^
tu es Peyton?? ok^^
je suis Haley alors :p
ptdrrr^^

[uiii okk ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:25

Grrr alour la tu reve!! moi jveu etre les deux parsk les deux sont sortie ac Nathan :p mdr^^ mais jpréfère Haley alors chui Haley!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:26

ta mis "mamzelle" ptdrrrrrrrrrrrrrrr alala!!!!!! Heureusement que t'es ma sister ca aurait été quelqu'un d'autre qui voudrait me piquer mon Nathan heu NOTRE nathan mdr^^ ca aurait allait très mal pour liui lOol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:28

Ptdrr tu crois quoi^^
je suis mechante et quand je veux quelquel chose je l'obtiens ptdrr^^

t'es Haley chui Bethany ptdrr^^
NOn allez de toute facon pour le rpg je te laisse haley et je prend Peyton mais qui aura nathan en 1ere??
ptdrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:29

ptdrr ba c'est toi mais après ce sera moi et on se mariera!! Razz mdrrrrr^^
raaa t'es géniale ma chérie!! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:34

tu veux que je fasse nathan??
ptdrrr^^

je sais je sais^^ mais telle soeur telle soeur^^

je t'ai appelé hier soir pendant petite soeur mais tu as pas decroché Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:39

Ah ptdr Razz Si vous le faite le rpg jpeux etre Brooke? xD I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:39

vii je sais mais j'étais avec mes parents mon portable été en haut j'étais sur et certaine que t'allais m'apeler a ce moment et j'ai pensé tout fort a toi mais j'aurai pas pu decrocher loOl^^

Sèrieu tu veux faire Nathan?? Olala je risque de te sauter dessus alors mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:42

Ptdrr ui Yaellee^^ Very Happy

Fiouu j'ai chialé comme une madeleine..je pensais troop à toi^^

roo mais le probleme c'est que je prefere faire une fille donc je fais Peyton^^
Very Happy Very Happy

mais bon tu m'ne voudras pas si je saute sur nathan^^
et sur Lucas aussii ptdrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:46

ptdrr et sur Jake!!!!^^ Mais dès que je serais avec Nathan tu pourra plus le toucher!!! mdr^^

Oui en plus elle a eu une bonne note Marina en la chantant! J'étais heureuzz parce que j'étais sure qu'on regardais a la meme chose au meme moment que moi et que tu pensais a moi!! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:50

Ok merci xDDDD
Jvous laisse tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:50

Mais de rien!! mdr^^ Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:45

Ptdrr derien^^

héhé dsl je sauvegarde les trucs comme je vais bientot formater^^
mais bonn j'aurais Nathan avant toi mdrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:07

mdrr mais c'est pas rav' après ce sera le mien pour l'éternité (quel romantisme mdr^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:21

exactement^^
mdrr^^

ralalala^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:27

Alala si tu savais je suis dechainé laa!!! C'est normal je pete une tuile d'amour for l'élue de mon notre coeur! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:28

Ptdrrr^^
ui ui NOTRE pas TON^^
raaa mais on se verrait ça sreait un choc De foolie et fontaine^^
je sais pas pk je dis ca mdrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:32

mdrr t'imagine le jour ou on se voit au debut toute contente pi d'un coup on appercoit Nathan alors toi tu me dit: T'a vu Nathan et gay avec Chris! (ptdrrr^^) Et moi jte dit oui ta raison et je cours jvais l'embrasser et alors la tu comprend qu'il est pas gay! Ba viii dès fois il faut une demonstration au gens pour qu'il comprenne mdrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:36

ptdrr tu fais ilusion a ma phrase d'hier "je ne savais pas que nathan était gay??"
ptdrr^^
fiouu et pis apres moi je vais vers lui et je lui dis Nathan je te presente Laurene ma soeur et laurene je te presente mon mari Nathan mais tu le connais^^ Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:38

mdrr vii je fesait allusion a cette phrase ptdrr chui conne!!^^ alala

grrrrrrr naaaaaaaa pas possible dans ce cas il s'est marié ac toi e mariage forcé (qu'est-ce que tu lui a fait au pauvre !!^^ mdr^^) et il m'aimera toujours moi en cachette (always and forever...) I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:44

ptdrrr^^^ralalala c'est une phrase cultee attend^^

haa non c'est pas un mariage forcé je te jure car c'est lui qui ma demandéé^^ Razz
dsl pour toi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]   Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Icon_minitime

Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant