Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Sam 28 Oct - 16:45
Allez j v ma chérie je t'aimeee! groo bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Sam 28 Oct - 16:48
ok ok^^ Bisouss je t'aiiiiiimee^^ bonne apremm^^ je prendrais soin de nathan
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Sam 28 Oct - 18:33
Niark nan pas la peine puisqu'il viens de me rejoindre!! loOL T'a compris chui reee lol jtmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 15:59
Ptdrr^^ cha vaa?? dsl je sui en retard^^ mais j'ai formaté mon pc 3 fois^^ maintenant it's good^^ le temps de remetrre mes images et tout^j'aurais Msn^^
[héhéhé haley Enceinte??tropp bienn^^]
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 16:10
ptdrrrr hier dès que j'ai su ca j'ai pensée a toi jme suis dit qu'il fallait que tu sois au courant mdrrr^^ chui troo heureuzz qu'elle sera enceinte youhou!!!!! par contre y a un truc moin drole que je viens de me rendre compte dans la série que je t'expliquerai au tel parce que c'est un peu compliqué ptdrrr^^ Fin breff c'est cool enfin ton msn va remarcher!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 16:11
haa compliquéé?? Gravee??Brucas?naley?.... hihii uii mais pas toute suittee^^ dans 1h ou 2^^
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 16:13
C'est assez grave pour Naley en faite fin ché pas c'est pas vraiment sur c'est une hypothèse de brune (mouaaaa!! ) Donc possible qui soit vrai et jten parlerai au tel!!
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 16:15
haa mais quand?? car au cas ou tu ne le saurais pas ta soeur n'est pas patiente ptdrr^^ j'ai fais un reve Fabuleux sur laudy [nous^^ ben uii haley + nathan =naley Laurene + sandy = Laudy ou dyrene ou je sais pas mdr^^]
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 16:20
Xpldddrdrrr moi aussi j'ai rever olala mais bon^^ mdrr^^ Laudyyyyyyyy c'est trooo foort ca me fait penser a Lady!! Arff fin brefouille raconte me chaaa!!
Pour info t'es comme moi la patience ce n'est pas notre fooort.... Mais est-ce que ta du cred par hasard?? lol
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 16:22
Ptdrrr^^ Ladyy^^ ok okk^^ Laudy Foreverr^^ les lady les plus geniales^^
HUmmm au telephone c'est mieux^^
ou le cred?? jprefer pas^^ mais le fixe uii ,enfinn^^...c'est toi qui voit!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 16:30
Chui pas chez moi chui chez ma mamie Cha craint .... Raaa ba va falloir que t'attende alourr!!^^ lol
Laudyyy FOrever .... Les Best des Best Des cot cot (pom pom) girl mdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 16:32
Ptdrr^^ uii ben toi ausssiii
Laudy...héhéhé...laudyyyyy^^
Les Best des Best Des cot cot (pom pom) girl [nootre deviseee^^ok??]
Laudy et les poules = LOve Foreverr ptdrr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 16:41
ptdrr notre tite bascour!!! Vive les Laudyyyyyy
Les Best des Best Des cot cot (pom pom) girl
Une seule chose a diiiire >> devise extra pour des filles extra!!! ptdrr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 16:43
les extra crezacienne [ptdrr^^] fiere de leur poule, de leur bascour et de leur Amour pour les kinder^^
la plus jeune Amoureuse d'un lapin et la plus grande amoureuse d'un coq^^ Nathan le basquetteur était leur Frere ptdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 16:50
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^
alala ne serait-ce pas formidouble (ptdrr mon prof de techno qui nous sort tjrs ca ) nan c'est enormemich choulie tt chette zentille Farmille ptdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 16:53
Ptdrrrr^^
la lapine, le lapin, la poule, le coq est le basquetteur^^ Grande famille mdrr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 17:06
mdrrrr^^ :heart:
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 17:12
héhéhé^^ tu rnetre quand chez toi?? faut que je te parle sur tu sais quoi^^
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 17:14
je rentre pas chez moi ce soir!! je vais dormir chez carole elle vient de me demander... olala ma chérie comment tu va faire??
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 17:20
Raa ok^^ on en parlera demain^^
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 17:24
D'accord...
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Dim 29 Oct - 17:31
:)
Invité Invité
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime] Mer 27 Déc - 14:21
Ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Tu es pas la mais je remonte ce topic ou ma parano a prit le dessus mdr^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]
Laurene Faut qu'on parle...[je veux pas te perdre.je t'aime]