| Lilixouuu (l) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Lilixouuu (l) Sam 28 Oct - 17:47 | |
|
Allaaalla Lilixou d'amouuuur.. J-4 avant ton anniversaire ! J'te le jure, je serai presente, je ferrai tout pour etre aux cotés de mon nangeuuh officiel .. Que je suis contente de t'avoir rencontre.. en si peu de temps, j'ai su que tu est "The Personn" geniale ! Tu es une fille attentive.. Ralala, tout simplement je t'aime !
Je peux te le dire en toutes les langues, les apprendre pour toi, c'est un jeu d'enfant.. Tu es une personne... superbe.. Ralalaaa ^^ Tous les mots tu monde, ne suffiront pas pour te dire ce que je ressens pour toi !
Rallalla, ange un jour... ange pour toujours, aupres de toi.. le REVE Ralalaaa ^^ Une poesie que j'ai trouver sur { Internet ] peut t'avouer les sentiments que je pour toi :
Une amie qui est un coeur, un coeur qui est bonheur, une amie qui nous évite les pleurs, et qui nous offre des fleurs ...
Elle est près de nous, même si des fois on est un peu fou, on ne l'écoute pas toujours, mais elle sait qu'on le fera un jour ...
Elle nous protège de la vie, elle qui pour nous est si jolie, elle est notre amie, qui est là toute la vie ...
Une amie que l'on apprécie, et à qui souvent on dit oui, cette amie qui nous connait si bien, et qui connait notre coté enfantin ...
Ce côté que l'on aime s'amuser, comme si on était des bébés, sans écouter des fois les parents, mais que l'on sait ont raisons avec le temps ...
Je t'aimerai toute ma vie lilixouu .. et non, ce n'est pas une declaration mais une affirmation.. Je t'aime Alix | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Sam 28 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Sam 28 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 31 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 31 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 31 Oct - 14:02 | |
| Allé tit incrsute vivement demain ofet ma Lilix jpasse te prendre toublie pa lol avc cecilou ouci jla pren lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 31 Oct - 14:04 | |
| Je t'aim[meuh] très très fort ! C'est vrai que je l'aurai *vite* regretter de ne pas être venue.. Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee Mon angeuuh FORE[VER ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 31 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 31 Oct - 18:35 | |
| roooh mon nangeuuuh, ça me rend super triste mais tkt pas, je t'en veux pas du tout : je sais que toi oucii tu voulais venir mais malheureusement on fait pas toujours ce qu'on veut et pis les études, c'est important ouciii^^ En tout cas, jtmmmm fort fort fort et je penserai bien à toi demain parce que je sais que tu seras oucii avec nous en pensée !! Jtmmm mon ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 31 Oct - 19:02 | |
| Je t'aime tres tres fort ma Lilixou ! J'eessayerai comme meme d'y aller en secret mais vé essayer ! Jtmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 31 Oct - 20:30 | |
| j'espère de tout mon coeur que tu pourras passer ma chérriie | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Dim 10 Déc - 1:44 | |
| Rolalaaaa ma Liliiiix commment tu ma manquer ces derniers temps ? Je t'aimeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 12 Déc - 20:41 | |
| roooooooooooooooh mon anggggggggggggggggeuuuuuuh ça ma fait trops plaiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! Tu me manques crooooooooo : c'est horrible Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Sam 16 Déc - 17:00 | |
| UP Veux te voir mowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrie | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Sam 16 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Sam 16 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Dim 17 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Dim 17 Déc - 21:24 | |
| rooooooooooh viiiiiiiii c'est clair, besoin de beaucoup beaucoup de vacances, besoin de toi, de ta joie, de ton amour Plus qu'une semaine à tenir et enfin la liberté après Et pis c'est zeeeeeeeee retour of nous Rolalalalalla Asminette et Lilix forever !!!! Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm nihihihihihihi et viiiiiiiii tu seras la pièce maitresse de mon sapin :rendeer: , tu vas voir, je vais bien prendre soin de toi mon tit angeuuuuuuuuuuuuuh !! Je te donnerai même une tite part de buche Sinon bah pendant les vacs, je pars déjà à Tours pour Noel et pis après je pars po à Paris finalement mais c'est nos amis de Paris qui viennent !! Mais bon je vais essayer d'aller faire le fête mais je sais po où encore :joker: Et pis après le nouvel an, mes parents veulent peut-être partir mais moi je sais pô trop, ze veux rester sur le fo' mowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa Et toi ma chérrrrrrrrrrrie, tu fais koi pendant ces vacs ?? Et t'as commandé koi pour ton nowwwwwwel ??? (une tite Lilixou angeuhhhh ??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Dim 17 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Dim 17 Déc - 21:43 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiiii vais faire attention ferai po de bétises, ze serai très très très très sage (enfin po trop kan même !! lol) Vive les BUCHES au CHOCOLAT (niark niark, j'aime po la vanille) !! Lilixou choco forever Ralalalalalla le Marocco, pays de mon tit coeur : ils ont de la chance tes parents !! Et towwwwa ma chérrrrrrrrrrrrie, comme ça on reste à la maison Vais venir skwatter alourrrrrrs Faire un peu le folle avec toi (ahh nien, j'oubliais, on est des angeuuuuuuuuuuuuuh :joker:, on peu pooooooooooooo :pirat: ) C'est trop beauuuuuuuuuuuuuu sinn ce que tu m'as dis ma puccccccccccccccccccce !! Jtmmmmmmmmmmmmmmmm fooooooooooooooooooooort Moi ouciiiii j'ai commandé une tite asmaa angeuuh (et je veux un port ouciiiii ) Nahnanananna, et pis tant pis pour la religion, mowwwwwa ce qui m'importe c'est que tu passes un bon noel kan même !! Je t'enverrai des milliers de bisous en cadeau ma puce et des nouvelles ailes dorées pour que tu me rejoignes vite vite Jtmmmmmmmmmm siiiiiiiiiiiii foooooooooooooooooooort | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Dim 17 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Dim 17 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) | |
| |
|
| |
| Lilixouuu (l) | |
|