| Lilixouuu (l) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Dim 17 Déc - 22:12 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii ^^ Huuuuum quellleeee booon LILIXOU AU CHOCOLAT ! Le MAROC ^^ QUEL BEAU PAYS ! Je me drogue de ce pays ^^ [ oulaaa oulaaa ^^ sa part en live mes explikations ^^ ] Viiiiveee le SOUUUKAAAAAA, la MEEEEER ( pas toujours bleuuue.. ) Rammmeenneee les deuuux BG'S ^^ Vouiii, je seraiii miniionneee avec de la neige sur mon neeeeez ! VIVE WIIL + JACK ^^ Et ORLONDO nan ? ^^ :pirat: Jtmmmmmmmm *FOREVER* * Para la vida * pour toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrsssss !! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeuuuh ^^ commeeee un fiouuu :joker: ect.. ^^ ( Pas l'couragee d'ecrire la chansooon ^^ :scratch: ) | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Dim 17 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 19 Déc - 15:22 | |
| [je squatte et je sort promise xD]
Naah mais oh? on se drogue au maroc? c'est pas fini ça? hein aprés le héné on se drogue? nan d'une vache lol! c'est fous comme je sert a rien, promise axelle j'temméne au Portugal xD on n'ira voir crissou hein? pis on fera un détour voir BloOmy naah bon jvous laisse j'arrête de suatt'
Vive l'ASNL!! |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 19 Déc - 20:37 | |
| Reuuuuuuuuuuuuuuh ^^ [ Bisouuus la petiiiteee skatteuse ^^ ] Alors ta recu tes resultats ? Saaa vaaa .. moi paaaaas :pale: MAIS NE PARLONS PAS DE SA.. Sa me deprime :oops: Breeef ^^ Quoiii de neuuf d'piiis Dimanche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 19 Déc - 20:49 | |
| reuuuuuuuuh ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrie bah moi ça va mais ça m'embète ma puce que t'ailles mal towwwwa Sinon est-ce que j'ai eu mes résultats, mais quels résultats ?? XD (désolé, je suis un peu à la ramasse ce soir ) Koi de neuf depuis dimanche, bah les cours (2jours en moins sur l'attente des vacs ), pas trop le temps de faire autre chose malheureusement, juste quelques créas en plus et de beaux rêves en ta compagnie ma chérrrrrriiie Et towwwwwa ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 19 Déc - 20:54 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Poooo graveee ^^ Vaiiis ecrire une lettre a mon ¨Papa pour tout expliquer ! Noon mais en faite tes resultat... les résultats SCOLAIRES ^^ Vouiiiiiiiiiiii ^^ J-3 avannnt les vacances ( pour les collegien(nes)s ) ^^ On aaaa un jouuur en avanceeuuh ^^ J'penseraaaii a toi en train de lookeeer les anges du ciel qui m'appele les rejoindres.. Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ^^ Quuuuuuuue deeee magniiiifiiiiquuue REVEEEEES ( luxueux? ) en ta COMPANIIIIIIEEEE :cherry: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 19 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 19 Déc - 21:04 | |
| Ta eu les felicitations ? :shock: Ta combien de moyenne ! T'es super intelligente ! BRAAAVOOOOOOOOOO La logique et toi sa fait... 4 ? Nan c'est pas sa ? Alors 152 ? Rooo tant pis ^^ Je suis crevée this night ^^ [ Petit smiley accesoireréééé => han ^^ mes mots pourries ^^ ] Moi sa s'est pas très bien passer a cause des maths et de la physique ! Taaaaaant piiis ! Me rattrape au PROCHAIN Maiiiiiiiiiis biiien suuur que je vaiiis penser a toiii SAMEDIII ^^ Troooop hate d'eetre en VAACAANCE, NOEL, LE JOUR DE L'AN, TE PARLER PDT DES HEURES Sooooooooooooooont trooop beauuu nooos rêves.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) Mar 19 Déc - 21:10 | |
| Nihihihihihihi merciiiiiiiiiii ma chérrrrrrrrrrrrrie Bah je dois avoir dans les 16 , je suis hyper contente, je sais po comment j'ai fais !! XD (surtout que la logique est mois ça fait 3000000 XD) C'est trop zarb, j'étais moins bonne en 6ème qu'en 1ère !! lol Et pis viiiii ma puuce, je suis sure que tu vas te rattraper, j'ai confiance en toi et pis vais te soutenir En tout cas, vivement les vacs et c'est clair, les heures avec toi (j'en rêve déjà ) Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm fooooooooooooort ma puce (désolé mais je dois y aller jtmmmmmmmmmm très foooooooooort, bisouxxx ma puce ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilixouuu (l) | |
| |
|
| |
| Lilixouuu (l) | |
|