Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lilixouuu (l)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

Lilixouuu (l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilixouuu (l)   Lilixouuu (l) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:12

Merciiiiiiiiiiiiiii ^^ Huuuuum quellleeee booon LILIXOU AU CHOCOLAT ! cheers
Le MAROC ^^ QUEL BEAU PAYS ! Je me drogue de ce pays ^^ [ oulaaa oulaaa ^^ sa part en live mes explikations ^^ ] tongue
Viiiiveee le SOUUUKAAAAAA, la MEEEEER ( pas toujours bleuuue.. Rolling Eyes )

Rammmeenneee les deuuux BG'S ^^ Vouiii, je seraiii miniionneee avec de la neige sur mon neeeeez ! geek
VIVE WIIL + JACK ^^ Et ORLONDO nan ? ^^ :pirat:

Jtmmmmmmmm *FOREVER*
* Para la vida * pour toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrsssss !!

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeuuuh ^^ commeeee un fiouuu :joker: ect.. ^^

( Pas l'couragee d'ecrire la chansooon ^^ :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: Lilixouuu (l)   Lilixouuu (l) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:18

Nihihihihihihi mais non, c'est très clair ma chérrrrrriiie Razz

Vive la chocolat, vive la maroc sunny (c'est clair que la mer nest po toujours bleue Rolling Eyes )

Et piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis viiiiiiiiiiiiiii rammène Orlandoooooooooooo (mais Will=Orlando nan ??? tongue tongue ) et pis Brad, Cricri et tous les BG de la terre Very Happy I love you I love you

Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm always en 4ever ouciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je t'aime comme un soldat.....je t'aime comme ça !!! I love you I love you (nihihihihihhi je la chante maintenant Razz )
)
|Winnie'
Invité

MessageSujet: Re: Lilixouuu (l)   Lilixouuu (l) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:22

[je squatte et je sort promise xD]

Naah mais oh? on se drogue au maroc? c'est pas fini ça? hein aprés le héné on se drogue? nan d'une vache lol!
c'est fous comme je sert a rien, promise axelle j'temméne au Portugal xD on n'ira voir crissou hein? pis on fera un détour voir BloOmy naah bon jvous laisse j'arrête de suatt'

Vive l'ASNL!!
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Lilixouuu (l)   Lilixouuu (l) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:47

[nanananananaaaaaaa pooooooooo bientôt fini ce skwat !! XD et bien oui je me drogue au MAROC...et ça me fait du bien !! mdrr niark niark vive notre futur voyage au portugal pour allez voir mon Cricri (on mettra bloomy dans nos valises Wink ) , vive l'Asnl et big dédicasse au nancéens I love you I love you allez sort vite d'ici sale petite vilaine tongue tongue tongue ]
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Lilixouuu (l)   Lilixouuu (l) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:37

Reuuuuuuuuuuuuuuh ^^ [ Bisouuus la petiiiteee skatteuse ^^ ] I love you Alors ta recu tes resultats ? Saaa vaaa .. moi paaaaas :pale: MAIS NE PARLONS PAS DE SA.. Sad Sa me deprime :oops: Breeef ^^ Quoiii de neuuf d'piiis Dimanche ? Very Happy
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Lilixouuu (l)   Lilixouuu (l) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:49

reuuuuuuuuh ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrie I love you I love you

bah moi ça va mais ça m'embète ma puce que t'ailles mal towwwwa Crying or Very sad

Sinon est-ce que j'ai eu mes résultats, mais quels résultats ?? XD (désolé, je suis un peu à la ramasse ce soir Razz )

Koi de neuf depuis dimanche, bah les cours (2jours en moins sur l'attente des vacs Very Happy santa ), pas trop le temps de faire autre chose malheureusement, juste quelques créas en plus et de beaux rêves en ta compagnie ma chérrrrrriiie I love you I love you

Et towwwwwa ???
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Lilixouuu (l)   Lilixouuu (l) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:54

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you

Poooo graveee ^^ Vaiiis ecrire une lettre a mon ¨Papa pour tout expliquer ! Razz

Noon mais en faite tes resultat... les résultats SCOLAIRES ^^ cheers

Vouiiiiiiiiiiii ^^ J-3 avannnt les vacances ( pour les collegien(nes)s ) ^^ On aaaa un jouuur en avanceeuuh ^^ J'penseraaaii a toi en train de lookeeer les anges du ciel qui m'appele les rejoindres.. sunny Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ^^ Quuuuuuuue deeee magniiiifiiiiquuue REVEEEEES ( luxueux? Rolling Eyes ) en ta COMPANIIIIIIEEEE santa :cherry:
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Lilixouuu (l)   Lilixouuu (l) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:59

I love you I love you

Si à un moment, t'as besoin de parler ma puce, ze serais la en tout cas I love you I love you

Ahhhhhhh viiiiiiiii les résultats scolaires (la logique et moi ça fait 2 Razz ) !!!
Et bahhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii, j'ai eu les félicitations alors je suis crooooo contente ma puccce !!
Et twa, ça s'est bien passé ???

Niark niark (pour moi J-4 Sad ), viiiiii panse bien à moi ma puuuuuuuuuce, vole vite me voir : jtmmmmmmmmmmmmmm très très fooooooooooooooort I love you I love you I love you I love you I love you
Et viiiiiiiiii que de beaux rêves luxueux, fabuleux, grandioses avec toi mon tit angeuuuh I love you I love you I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Lilixouuu (l)   Lilixouuu (l) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:04

Ta eu les felicitations ? :shock: Ta combien de moyenne ! T'es super intelligente ! I love you BRAAAVOOOOOOOOOO Razz
La logique et toi sa fait... 4 ? Nan c'est pas sa ? Alors 152 ? Rooo tant pis ^^ Je suis crevée this night ^^ Rolling Eyes [ Petit smiley accesoireréééé => han ^^ mes mots pourries ^^ ] Suspect

Moi sa s'est pas très bien passer a cause des maths et de la physique ! Taaaaaant piiis ! Me rattrape au PROCHAIN sunny Maiiiiiiiiiis biiien suuur que je vaiiis penser a toiii SAMEDIII ^^ Troooop hate d'eetre en VAACAANCE, NOEL, LE JOUR DE L'AN, TE PARLER PDT DES HEURES cheers

Sooooooooooooooont trooop beauuu nooos rêves.. santa geek
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Lilixouuu (l)   Lilixouuu (l) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:10

Nihihihihihihi merciiiiiiiiiii ma chérrrrrrrrrrrrrie Razz I love you I love you
Bah je dois avoir dans les 16 Very Happy , je suis hyper contente, je sais po comment j'ai fais !! XD (surtout que la logique est mois ça fait 3000000 XD)
C'est trop zarb, j'étais moins bonne en 6ème qu'en 1ère !! lol

Et pis viiiii ma puuce, je suis sure que tu vas te rattraper, j'ai confiance en toi et pis vais te soutenir I love you I love you

En tout cas, vivement les vacs et c'est clair, les heures avec toi (j'en rêve déjà Very Happy )

Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm fooooooooooooort ma puce I love you I love you I love you

(désolé mais je dois y aller Sad Sad jtmmmmmmmmmm très foooooooooort, bisouxxx ma puce I love you I love you )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilixouuu (l)   Lilixouuu (l) - Page 2 Icon_minitime

Lilixouuu (l)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2