__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Lun 30 Oct - 20:42
ptdr^^ ralala côté révolutionnaire?! Moi aussiiii^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 13:19
mdrrr ^^
# WelcOme to the revolutionnaryyy Country #
:silent: je me tais ^^ :drunken: :silent: ^^
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 14:55
ptdr^^ viii chuuuut^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 14:56
* Silence total *
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 14:59
ptdr^^
Together...Together.. raaaaa ze l'ai dans la têteuuuuh^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 16:14
mdrrr
*ParOle retrOuvée *
I comprendiiiii ^^ Aussi mOii j'ai "Toxic" dans la téte ^^ Bizarre heinn ? ^^
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 16:26
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 16:32
Je crois uqe je m'étais mal exprimée en fait mdrr je voulais dire:"moi la chanson qui me reste dans la téte c'est toxic" mais j'avais compris que toi c'était autre chose Tkt ^^ Enfin bonn pas gravee mercii pour le Liennn quand meme
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 16:37
ptdr^^ ralala je suis à fond dans les chansons, je les écoute tout le temps maintenant^^ ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 16:50
^^
Celles de Hight School Musical ? ^^
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 16:54
Viiii Ra mais je suis tombée amoureuuse^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 16:57
^^ Je comprends, moi je voulais trop trop le voir hier soir sur la 6 mais malheureusement pas pu *Snif alorsss *
Mais je comptele vOir un jour ou l'autre mdrr ^^ Du moins je l'espère sa a l'air tellement bien
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 16:58
rooo ma 'tite Fanny! C'est trop trop dommage que tu ne l'ais pas vue! Si tu as l'occasion de le voir, je te dit qu tu vas en tomber amoureuZz^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 17:02
:drunken: J'en ai bien l'impression , mais la prochaine fois coute que coute je ne louperais pas, c'est décidé !
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 17:03
ptdr^^ c'est une très bonne décision ça moussaillon!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 17:06
Ooh Oui Chef d'eauu dOucee ^^
Au fait mOi y faut que je me ramène plus souvent sur le rpg.. Des pirateuseuhh LocascrusteuzZ
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Mar 31 Oct - 17:07
ptdr^^ vii ce serait bien hein?!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =)
Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =)