| Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Sam 28 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Sam 28 Oct - 20:33 | |
| Roooo un ch'tit to' foor meee^^ C'est vrai qu'on devait se le faire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Sam 28 Oct - 20:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Sam 28 Oct - 20:45 | |
| ptdr^^ je dois n'avouer que moi aussi^^ Mais comme il y a les cours, les problèmes,.....^^ Et bien, disons que ça va mieux qu'hier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Sam 28 Oct - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Sam 28 Oct - 22:27 | |
| ralala sacré cours, hein,! Je dirai que les problèmes>>>OusT!! Je ne pense pas que demain j'irai mieux....demain sera un jour très difficile à suporter pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Dim 29 Oct - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Dim 29 Oct - 21:04 | |
| ptdr^^ c'est clair! Profiiitons! ^^ J'ai survécue pendant 1heure mais après c fut la débandade! J'ai assistée à l'enterrement de mon best friend....J'ai fais un discours de 20 minutes [pfiiiou^^] et j'ai chantée deux chansons de Lââm, mais celle-ci n'est pas connue^^ Jamais loin de toihttp://www.radioblogclub.com/open/62362/laam/Laam%20-%20Jamais%20loin%20de%20toi.mp3Tout se finitSi l'amour a fait de moi, une autre que celle Qui toujours t'ouvrait ses bras, sans autre que toi J'ai compris bien des regards, sentis ta voix plus noire Et l'amour a fait de toi un autre pour moi {Refrain:} Tout se finit toujours un jour dans les larmes Tout est fini pour moi et toi cette fois Tout se finit toujours un jour dans les larmes Tout est fini pour moi Quand tes lèvres se font plus rares, que j'ai froid dans tes yeux Si tes absences n'ont de sens, que nos jeux n'ont plus d'enjeux Faudrait-il encore se croire si l'on n'sait plus s'aimer Seule et si j'ai plein de vide, j'n'ai plus peur de n'plus t'aimer {au Refrain} J'avoue, j'ai mal, mal sans lui Presque trop mal dans mes nuits Je voudrais tant qu'il l'ait compris Mais c'est trop tard tout se finit... Je sais qu'il souffre, je sens son souffle Il veut changer, pour tout changer Serai-je un jouet juste une poupée Si tout recommençait ! {au Refrain} voilouu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Dim 29 Oct - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Dim 29 Oct - 22:00 | |
| ralala Ba t'avais raison^^Je ne sais pas comment j'ai fais mais à la fin de mes deux chansons, les gens dans l'église et même le prêtre [^^] mon applaudient....Pourtant je ne chante pas super bien quoi....Moi comparrée à Cécé ou Audrey [ ] c'est de la grosse m***e!!^^ Vi ça va mieux que ce matin^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Lun 30 Oct - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Lun 30 Oct - 11:56 | |
| Rooo Ralala pourquoi les genssont ils aussi mignon avec moi?!Hein?!Pourquoiiiiiii ^^ Ptdr^^ j'pense pas que j'aurais dis ça comme ça^^ Raaaa z'aime pas Halloween! :x ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Lun 30 Oct - 12:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Lun 30 Oct - 15:10 | |
| ptdr^^ z'aime pas halloween parce que quand j'était petite, j'ai été tromatisée par un gars parce qu'il était déguisé en monstre!^^mdr^^nian c'est pas pour ça mais ceci dit, c'est vrai^^ je sais pas, j'trouve que ça dévient trop un produit commercial aussi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Lun 30 Oct - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Lun 30 Oct - 16:16 | |
| ptdr^^ arrête, ce jour là, j'ai carrément été traumatisée!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Lun 30 Oct - 16:45 | |
| ptdr^^ Arrêteuuuh^^ la première fois que j'ai vue le père Noël [^^] il voulait m'offrir un cadeau et moi j'voulais pas avancer parce que j'avais peur alors ma mère elle m'a poussée vers lui et j'ai fondue en larme! Après, le Papa Noël, il m'a prise dans ses bras^^ Et puis pour Halloween et ben, je faisait la tournée pour aller chercher des bombons avec ma meilleure amie et puis, on sonne chez quelqu'un et le gars qui vient nous ouvrir il avait un costume super gore et moi, j'ai eue super peur alors je suis partie en criant avec ma best. On a courrent comme des malade jusqu'au bout de la rue et on s'est cachée dans les buissons! C'était traumatisant j'te dit!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Lun 30 Oct - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Lun 30 Oct - 16:58 | |
| ptdr^^ ralala les deux traumatiseés de la viiiiie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Lun 30 Oct - 17:06 | |
| ptdr^^ ba voui attend, on survit là!^^ On dirais pas comme ça mais je t'assure qu'on survit^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) Lun 30 Oct - 17:19 | |
| ptdr^^ tu me sors de ces trucs toi?! ^^ ptdr^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) | |
| |
|
| |
| Ce to' qu'on a jamais finie LoCa Melii MelOuuu (l) =) | |