Sujet: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Ven 20 Oct - 19:05
Kikouuuuuuuuuuuuu ! Chaaa vaaaaaaa ?
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Ven 20 Oct - 19:08
roooooo Saluuuuuuuuuuuuut^^ Ca va très bien et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Ven 20 Oct - 19:23
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Ven 20 Oct - 19:25
xD^^ ralala l'nstériqueeeee^^ je rigoooleuuuuh^^ vouiiii ça faisait lontemppp^^
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Ven 20 Oct - 19:26
Mdrrrr^^ Bééé viiii Bonnn koii 2 neuuuf ?
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Ven 20 Oct - 19:28
mdrrrr^^ :drunken: :drunken: ra ba pas grandchose^^ j'me suis faite virée du cours d'anglais ce matin^^
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Ven 20 Oct - 19:42
Mdrrr^^ Pkk ? Carotteee ^^ Kes ke tavé fait comme bétise ?
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Ven 20 Oct - 20:13
ptdr^^ mais le pire c'est que je n'ai rien fait^^
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Sam 21 Oct - 20:30
Mouuué ^^ Moii Jte dis CAROTTE ^^ Raaa ce soiir j'aii envie de gros déliireee Youpiiii ^^
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Dim 22 Oct - 17:27
ptdr^^ c'est vrai en pluuuuus^^ me crois pas!^^ ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Dim 22 Oct - 19:44
ROOOo... Ma chériie je suis vraiment dsl pour ce kii t'es arrivvé ! Je serais la si ta besoin ... Jtm fort!
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Dim 22 Oct - 20:51
moi aussi je t'aime! Ca me fais bizarre de savoir qu'il ne sera plus jamais près de moi....
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Mar 24 Oct - 21:22
Ca doit être trop duuur ... Tu vas mieux sinon ?
Raaa jviens davoir ma grand mère au phone piii elle veut kon aille au ciné de Pessac ensemblleee ^^ mdrr^^
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Mar 24 Oct - 21:32
mdr^^ rooooo il faut que tu me dise kan! et comme ça, je m'arrange pour y aller le même jouuur^^
Nan, ça va pas mieux....la preuve, je me suis remise à fumer et tout à l'heure....je....j'ai.....j'ai frappée dans un mur..... :silent: :| :|
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Mer 25 Oct - 21:15
Niiiannn maiiis ohhhh ^^^Fauuut pas fummerrr ^^ C'est pas biienn surtout a 16 annns ^^ La meilleure amie a la copine de mon père bé elle a commencé a fumer a 14 ans et elle est morte a 30 annns ^^ Fauuut pas c'est pas biienn ^^
Bon jte cacherais pas que j'aii dja fumer plusieurs foiis quand même ...
Nonnn mais tkt pas ca va sarranger touut ça petit a petit tu te sentiras mieux pii un jour tu le retrouveras a tes cotés ! Pi den haut il te surveille et il veille sur toi ...
Timajine ste honte au cinéma avec ma grand mère :oops: :oops: Ohhh nonn abuuuzééé ^^ Maiis ca serait trop fort kon se rencontre vuu kon habite juste a cottééé ^^
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Mer 25 Oct - 21:47
Ba j'ai commencée il y a 1 an et demi déjà mais j'avais arrêtée et là, je fume cigarettes sur cigarettes....
Roooo cette fauuuuuteuuuuuuuh!^^ j'ai pas 16 ans moi! j'en ai 15^^ptdr^^
rooo mais siii, se serait trop trop fort qu'on se rencoontreuuuh!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Lun 30 Oct - 18:01
Viii mOuua jaimerais trop kon se rencontreee ^^ Maiiis ouuu ?
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Lun 30 Oct - 20:36
mdr^^ c'est pas raveuuuuh
où?? Au cinéma de Pessac?!ptdr^^ nian je sais pas^^
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Lun 30 Oct - 21:45
Alouuuurrr ^^ Béééé sinonn je saiiis ^^ Mdrrr ^^ La prochaine foiis que ej vais a la piscine de pessac jte le dit ^^ Pii comme ça on se donne rendez-vous la ba ^^ Niann ?
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Lun 30 Oct - 21:49
Siiiii a la pisciiine^^
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Lun 30 Oct - 22:46
Elle est trop biienn ste piscineee ^^ omment on a trop déliré la dernière foiis avec mon frère ^^ Mdrr^^
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Mar 31 Oct - 14:30
mdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Ven 3 Nov - 17:25
Cha va ?
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Ven 3 Nov - 21:05
Ouai et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =) Sam 4 Nov - 21:02
Vouiiiiiiiiiiii ^^ Ta fais koi de beau ojourdui ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =)
Carotte^^ [Mélouuu] une envie soudaine de te croquerrr =)