Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Carotte Crue !!! Jeu 8 Mar - 20:54
Je Parle pas des carotte assaisonée
Mais des carottes qu'on vient d'epucheler par exemple on les lave et on en mange qui fait ça ?
Moi j'adore d'ailleurs j'en mange plus que j'epluche lol
j'aime bien les Patate comme ça
Enfaite j'adore les legumeeeeeeee je pref mangez des Légume qu'un Hamburger et Pizza derniére fois que j'ai mangez un Humburger j'ai pris une salade avec
J'adoreee aussi la salades
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Carotte Crue !!! Jeu 8 Mar - 21:14
Chui pas trop trop Légumes, j'mange que les légumes de Base , enfin les plus banale :| Mais Chui comme toi pour les carottes et les patates aussi xD ^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Carotte Crue !!! Jeu 8 Mar - 21:37
Pareil je préfère les fruits et les légumes aux pizzas et tout xD!
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte Crue !!! Jeu 8 Mar - 23:01
Ah oui l'autre fois moi j'était censée rapper les carotte mais y'en avait dix fois trop, et j'avais pas envi de tout faire, alors vu que la derniere carotte était déjà épluchez, j'l'ai manger comme sa xpdr^^ j'adoreeeee ^^ parcontre jme suis détruit les dents
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte Crue !!! Jeu 8 Mar - 23:18
pareil moi jsui total fruit et legumes !! jsui végétarienne ( ya que le poisson ) et je prefere sa que manger de la viande ou un hamburger
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Carotte Crue !!! Ven 9 Mar - 0:10
non moi c'est els patates mais rien ne vau un bon hamburger frite hmmmm
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Carotte Crue !!! Ven 9 Mar - 9:30
La meme j'adoore les fruit et les légumes , je suis vegetarienne alors j'ai plutot interet a aimer les fruits et legumes ^^ C'est tellement meilleur que un steak tout sanguinolant .. !
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte Crue !!! Ven 9 Mar - 14:27
¤ ChOcOLaTe ¤ a écrit:
La meme j'adoore les fruit et les légumes , je suis vegetarienne alors j'ai plutot interet a aimer les fruits et legumes ^^ C'est tellement meilleur que un steak tout sanguinolant .. !
je suis completement d'accord !!
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Carotte Crue !!! Ven 9 Mar - 15:02
l¤~* Ze AmanD'ine *~¤l a écrit:
pareil moi jsui total fruit et legumes !! jsui végétarienne ( ya que le poisson ) et je prefere sa que manger de la viande ou un hamburger
Pareiil ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Carotte Crue !!! Ven 9 Mar - 16:26
Eben y'a beaucoup de végétarien ici mdr ^^ Nan moi j'aime bien la viande, c'est trop bon mais ce que j'aime le plus vraiment c'est les fruits puis sinon j'adore aussi les légumes, la viande, le poisson ... 'fin j'aime a peu pres tout jsuis pas difficile sur la nourriture enfaite mdr ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Carotte Crue !!! Dim 11 Mar - 13:43
Je suis pas végétarien même si je mange pus bcp de viande