Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Loca et Locos l'heure est grave Mar 31 Oct - 0:50
Loca et Locos ils faut qu'on parle mon coeurs est en pleine croissance il me faut de l'eaux de l'eauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[Sujet pour Rien? Oui XD]
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Loca et Locos l'heure est grave Mar 31 Oct - 0:51
PTDrrrrrrrrr et le miens est sumergé par ....ZAC EFRON rOoo alalallaa
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Loca et Locos l'heure est grave Mar 31 Oct - 0:53
[Mini Loca a droit dvenir?? XD]
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Loca et Locos l'heure est grave Mar 31 Oct - 0:55
si ta quelque chose d'interesant a dire oUui lol
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Loca et Locos l'heure est grave Mar 31 Oct - 0:56
[bon alors jme té jvé sortir une connerie lol]
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Loca et Locos l'heure est grave Mar 31 Oct - 0:59
Et faut trouvé des Minis Locos pour les Mini Loca on a deja du mal a trouvé des Locos
Sujet: Re: Loca et Locos l'heure est grave Mar 31 Oct - 1:00
Ptdrrrrrrr trouve des LocO'S dabord etapres on verras XD
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Loca et Locos l'heure est grave Mar 31 Oct - 1:03
Oué pas de ma fautes si y'as pas de mec lol
Sujet: Re: Loca et Locos l'heure est grave Mar 31 Oct - 1:04