| * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Ven 3 Nov - 22:29 | |
| mdr^^ te prend pas pour une star! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Ven 3 Nov - 22:31 | |
| Ne pas me prendre pour une star ? ^^ J'y suis déjà ! xD ^^ Ok, Ok ! ^^ J'ai les chevilles qui enflent Tu veux te venger ? ^^ J'atten Echarpe ! xD |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Sam 4 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Sam 4 Nov - 13:55 | |
| J'nous est même fait un to' ^^ La Classe quoi! xD ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Jeu 16 Nov - 22:54 | |
| Ca va faire maintenant 11 jours qu'Anaëlle se croyait star ^^ xD [ J'dégage avant qu'on m'arrache les cheveux .... ^^ ] |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Sam 18 Nov - 15:55 | |
| mdr je mincrustttte^^^ emma sa fait cré longtemps qu'on c'est pas parler mais je t'aime autand qu'avant!!^^ VIVE NOUS !!mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Sam 18 Nov - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Sam 18 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Sam 18 Nov - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Sam 18 Nov - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Sam 18 Nov - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Sam 18 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Sam 18 Nov - 20:43 | |
| - * Analia *[ Brooke ] a écrit:
- Jeux Thémes <3 a écrit:
- * Analia *[ Brooke ] a écrit:
- olé oria .... degageee mdr ^^ et puis d'bord jme prend pas pour une star, je suis une star hé hé att jte jure on mla encore dit hier xD ^^ mdrrrr ^^
ohhhhh Jesssssssssss !! comment sa faisait trop longtempsssss !! ro la la sa me fait plaiz de te parlerrrrrrr vive toiiiii, vive moiiiii, vive noussssssss jtdrrrrrrrr de tropp Olééé ? :scratch: "Olééé Respire Cocotte, tu vas souffrir" ^^ Argh, La Julie Attitude ... Elle me fait souffrir avec son grand écart tout les mercredis aprem', moi j'la fait souffrir mentalement en l'apellant "Juju'" surtout quand je sais qu'elle déteste ! xD ^^ "Hey dit Juju', c'est tonic' ton truc là?! " xD Tieeens au fait, j'ai plus de CD pour graver la musique des Ravens ^^
J'm'éloigne ? J'crois aussi ! xD ^^ xpdrrrrrr ^^ c balou sa aufaite tu m'evite, ou c toi qui beug ? xD ^^ nan pq sa fait 2 semaine presque que tjai pas parler :shock: :shock: si si jte jure mdr ^^ J't'évite pas, et j'beug' pas pour autant !^^ Je me connecte pas souvent, voir plus du tout sur NéMéSéN. Demande à Zuu' .. Ca fait un bout de temps aussi :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Sam 18 Nov - 22:05 | |
| - Jeux Thémes <3 a écrit:
- Jeux Thémes <3 a écrit:
- olé oria .... degageee mdr ^^ et puis d'bord jme prend pas pour une star, je suis une star hé hé att jte jure on mla encore dit hier xD ^^ mdrrrr ^^
ohhhhh Jesssssssssss !! comment sa faisait trop longtempsssss !! ro la la sa me fait plaiz de te parlerrrrrrr vive toiiiii, vive moiiiii, vive noussssssss jtdrrrrrrrr de tropp Olééé ? :scratch: "Olééé Respire Cocotte, tu vas souffrir" ^^ Argh, La Julie Attitude ... Elle me fait souffrir avec son grand écart tout les mercredis aprem', moi j'la fait souffrir mentalement en l'apellant "Juju'" surtout quand je sais qu'elle déteste ! xD ^^ "Hey dit Juju', c'est tonic' ton truc là?! " xD Tieeens au fait, j'ai plus de CD pour graver la musique des Ravens ^^
J'm'éloigne ? J'crois aussi ! xD ^^ xpdrrrrrr ^^ c balou sa aufaite tu m'evite, ou c toi qui beug ? xD ^^ nan pq sa fait 2 semaine presque que tjai pas parler :shock: :shock: si si jte jure mdr ^^ J't'évite pas, et j'beug' pas pour autant !^^ Je me connecte pas souvent, voir plus du tout sur NéMéSéN. Demande à Zuu' .. Ca fait un bout de temps aussi :silent: mdr ^^ nan mais a chaque fois que tu connecte jte aprle et toi tu rep pas ... puis tu te deco .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] Sam 18 Nov - 22:41 | |
| Tu m'envoie le message après que j'me sois déco' ? :scratch: Parceque si j'me déco' c'est parceque personne viens tapper la causette ^^ Et y'a des fois j'suis pas d'humeur pour engager une convers' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] | |
| |
|
| |
| * Anaëlle * Besoin de rien, envie de te voir.. [TON RETOUR] | |
|