Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 13:52
Udt-Other-Génération
voila alors
Une nouvelle année vient de commencé à l'école de Carmen Arranz mais ce ne sera pas Silvia,Roberto,Lola,Jéro,Marta Pedro etc;..qui iront à l'école...
les enfants de Silvia et Roberto,Marta et Pedro et Lola et Jéro etc....
entre crises entre mère et fille et père et fils,amours et jalousie
alors?
Invité Invité
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 13:53
Waouuuu.. je kiffe le concept!! XD
Ah ouaiii ... carément!
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 13:54
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 13:57
de rieenn tient moi au courant si sa se fait! XD jarriverai en courant! XD
O°Sarah°O Confirmé CDtien
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 14:27
J'aime bien le concept aussi^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 14:27
Super idée
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 14:35
Jadore c'est super ^^
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 14:37
merci
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 14:39
Tu prendrais qui toi?
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 14:42
je sais pas surement un enfant
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 14:43
Ouuaaa Genial tOn idée!!
Quelle imagination si tu as besoin d'un admin previens moi je pourrais t'aider J'aime Vraiment Beaucoup c'est Super genial !
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 14:44
Si sa se fesait moi sa me dirais bien d'etre Siilvia previens moii ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 14:46
Moé mais le série en dit pas assez
Cest pas car leurs parents y'ont était que les enfant vont y'allez
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 14:50
C'est Vrai..Ta pas tord
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 15:25
Sa serait la déscendance de Charmed la on sait plin de truc mais UDT vu le final qu'on nous a fait on sais rien :s
Enfin si le forum m'interesse pas l'idée mais le design et tout m'inscrirais peut etre
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 15:29
oui mais voila ils ont tous la meme passion que leurs parents
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 15:30
Oui exactement, Au pire ya des Nounous ^^
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 16:00
des nounous ? mais ils ont entre 16 et 20 ans
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 16:01
Ahhhh ^^
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir) Jeu 8 Fév - 17:22
j'aime bien l'idée bien que les rpg et moi!sa fait 10! sa me fé penser a un rpg sur oth qui a le meme concept mais sur oth
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idée Rpg besoin de vos avis (venez voir)