Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Idée rpg venez voir[urgent] Mer 15 Nov - 18:28
Voila je propose un tit rpg original
Bienvenue à Mod'Journal'S
bon alors c'est une école pour devenir rédactice en chef,journaliste attachée presse....Des profs y sont réunnis pour apprendre aux élèves tout ce qu'ils savent sur le journalisme.Les élèves aprennent en faisant des intervieuws de star qui seront notés.A la fin de leurs études de 5 années les Elèves sortent avec oui ou non leurs diplomes avec bien sur amour,amitiés et pleins d'activités dans cette école. Vous en pensait quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Mer 15 Nov - 18:34
Ben mwa j'pense que c'est original, vu que personne n'a encore proposé cela ! Mais je ne sais pas si cela va attirer beaucoup de monde... :oops:
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Mer 15 Nov - 18:37
ba j'attend ceux qui sont intéréssés
Invité Invité
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Mer 15 Nov - 18:38
Oui oui Bah c'est une bonne idée !
Invité Invité
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Mer 15 Nov - 18:39
Je ne m'inscrirait pas ^^, mais juste pour te dire que le concept est très bien et original !
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Mer 15 Nov - 18:41
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Mer 15 Nov - 18:53
Derien !!
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Mer 15 Nov - 18:58
Moi je trouve cet idée original !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Mer 15 Nov - 18:59
j'aime bien l'idee
Invité Invité
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Mer 15 Nov - 19:08
J'lOve le cOncept' mOi chuii partante xD
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Mer 15 Nov - 19:12
mOua aussi chui partante très bOnne idée
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Mer 15 Nov - 19:17
merci les filles de toute façon g l'intention de le faire
Invité Invité
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Mer 15 Nov - 19:28
S'tu veuX on l'faiit ensemble , genre toi le des iigne et moi lé categories ect ..
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Mer 15 Nov - 19:28
ba si tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Mer 15 Nov - 20:01
Oukii
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Jeu 16 Nov - 5:38
j'adore trop ton idée^^
Sujet: Re: Idée rpg venez voir[urgent] Jeu 16 Nov - 19:31