Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: //-->Idée de RPG besoin de vos avis<---// Lun 5 Mar - 20:57
Voila je voudrais savoir ce que vous en pensiez
Des stars de tous domaine(mannequinat,chanson,cinéma..)sont impatients de retrouver leur moments de plaisirs dans leurs palaces pendant leurs vacances cependant cette année c'est camping pour tout le monde.Ces stars de tous domaines se retrouvent à mener des vacances dont il n'on jamais vécu l'experiérience.Mais ils arrivent petit à petit à se déhabitués du luxe et finiront par créer des liens d'amitiés et d'amour entre eux. Alors?
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: //-->Idée de RPG besoin de vos avis<---// Lun 5 Mar - 21:07
Ouais trop bonne idée xD Ce serait bien marrant Si tu le fais tu pourras me reserver le va' de Sophia stp ?
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: //-->Idée de RPG besoin de vos avis<---// Lun 5 Mar - 21:08
ah oué çà serait super kiffant je trouve et si je m'inscris je serais Sarah michelle gellar
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: //-->Idée de RPG besoin de vos avis<---// Lun 5 Mar - 21:13
Ok merci
Invité Invité
Sujet: Re: //-->Idée de RPG besoin de vos avis<---// Lun 5 Mar - 21:18
J'adore l'idée ...
Sujet: Re: //-->Idée de RPG besoin de vos avis<---// Lun 5 Mar - 21:25
merci
Sujet: Re: //-->Idée de RPG besoin de vos avis<---// Lun 5 Mar - 21:35
vous avez une idée de lieu? j'avais pensé à la Grèce ou Italie
Invité Invité
Sujet: Re: //-->Idée de RPG besoin de vos avis<---// Lun 5 Mar - 21:50
Je prefere L'italie ....
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: //-->Idée de RPG besoin de vos avis<---// Lun 5 Mar - 22:04
Ouais Forza Italia mais la Grèce aussi serait bien xD
Sujet: Re: //-->Idée de RPG besoin de vos avis<---// Lun 5 Mar - 22:11
a ba j'ai choisi la Grèce
Sujet: Re: //-->Idée de RPG besoin de vos avis<---// Lun 5 Mar - 22:13
Okay
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: //-->Idée de RPG besoin de vos avis<---//