| IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS | |
|
+5DemOiselle -3 Leah Kév MELISSAH. «*MATHILD3*» 9 participants |
1.Cette idée vous plait? | OUI | | 32% | [ 7 ] | NON | | 68% | [ 15 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS Ven 28 Sep - 19:54 | |
| Voila j'aurais voulu savoir vos avis aimeriez vous qu'un nouveau forum sur Oth ouvre j'aime particulièrement la série en ce moment et ça me plairait beaucoup d'en faire un nouveau et vous? Vous vous inscrirez ?
J'EDITE ET UN RPG SUR GOSSIP GIRL?
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 21:50, édité 2 fois | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS Ven 28 Sep - 20:01 | |
| Ben... En fair j'aime pas tellement OTH.. enfin si, la série lol quand on regarde à la télé mais en rpg j'aime pas.. dsl!
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS Ven 28 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS Ven 28 Sep - 20:32 | |
| Franchement, Non . C'Est Déjà Vu . | |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS Ven 28 Sep - 21:28 | |
| Je ne pense pas que c'est un RPG qu'elle veut faire mais un forum sur la sériee Perso Ouii peut-êtreee!! | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 30 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS Ven 28 Sep - 21:36 | |
| Ben, OTH c'est quand même cool comme sériie, donc OUI. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS Ven 28 Sep - 21:57 | |
| JDIRAI OUI CAR JEN TROUVE PAS DES ACTIFS ^^ | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS Ven 28 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS Ven 28 Sep - 23:34 | |
| J'ai voté Non, j'aime bien la série, mais en RPG j'aime pas vraiment, et puis il y en a énormément. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS Sam 29 Sep - 0:24 | |
| - *~Shaunii. Landreau ( L ) a écrit:
- JDIRAI OUI CAR JEN TROUVE PAS DES ACTIFS ^^
OthLove | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS Sam 29 Sep - 0:26 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- *~Shaunii. Landreau ( L ) a écrit:
OthLove DSL JE CONNAIIS PAS xD ALORS PTET QUE JSUIIS CRUCHE DE PAS CONNAITRE MAIS JEN AI CHERCHER PDT DES HEURES ET JEN AI PAS TROUVE DACTIIFS
| |
|
| |
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS Sam 29 Sep - 11:36 | |
| ok merci à vous je vais essayer de trouver un concept interressant | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS Sam 29 Sep - 11:38 | |
| Et est-ce que un rpg sur la série "Gossip Girl" ça vous plairait? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS Sam 29 Sep - 11:41 | |
| - *~Shaunii. Landreau ( L ) a écrit:
- <3Rachel I Love You(l) a écrit:
OthLove DSL JE CONNAIIS PAS xD ALORS PTET QUE JSUIIS CRUCHE DE PAS CONNAITRE MAIS JEN AI CHERCHER PDT DES HEURES ET JEN AI PAS TROUVE DACTIIFS
1 er des forum contemporain mais a changé de nom s'apelle Once & Again | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS Ven 5 Oct - 19:33 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- <3Rachel I Love You(l) a écrit:
1 er des forum contemporain mais a changé de nom s'apelle Once & Again Okaay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS | |
| |
|
| |
| IDEE DE CONCEPT=>BESOIN DE VOS AVIS | |
|