| Avis pour une idée de rpg | |
|
+6Cloé Sarah` Caroline. Alicia Shauni «*MATHILD3*» 10 participants |
Vous aimez? | 1.OUI | | 20% | [ 4 ] | 2.NON | | 80% | [ 16 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Avis pour une idée de rpg Dim 7 Oct - 18:58 | |
| 1.Pour partez à la campagne dans un ranch ou vous resterez faire un stage pour vous occuper d'un ranch, de monter des chevaux de faire des concours....Là bas vous rencontrerez des champions et championnes de saut d'obstacle...A vous de vous occuper de ces chevaux , faire de longues promenades à cheval...Vous participerez aussi à des concours ou vous pourrez avoir votre propre cheval et vous améliorer et peut etre devenir champion(ne)...
Vous en dites quoi?
bien sur l'idée est à approfondir et améliorée | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Avis pour une idée de rpg Dim 7 Oct - 19:00 | |
| PERSO CE CONCEPT ME BRANCHE PAS MAIS CA DEPEND DES GOUTS DE CHACUN ^^ | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Avis pour une idée de rpg Dim 7 Oct - 19:00 | |
| Desoley j'eyme pas trop =$ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis pour une idée de rpg Dim 7 Oct - 19:02 | |
| - ` Alicia . a écrit:
- Desoley j'eyme pas trop =$
Pareil =S | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: Avis pour une idée de rpg Dim 7 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis pour une idée de rpg Dim 7 Oct - 19:10 | |
| J'ayyyme Pas Trop Sorryyyy | |
|
| |
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis pour une idée de rpg Dim 7 Oct - 19:15 | |
| j'ai une autre idée
1.Bientot noel, les cadeaux , repas en famille etc..Vous êtes des jeunes qui sont au lycée et qui essaye de trouver le plus beau cadeau pour leur proches.Dans le lycée c'est bientot le bal de cet hiver, "le bal de noel" vous devrez donc etre la plus belle ou le plus beau pour aller danser.De l'autre coté la richissime Famille McAdams organise une très grande fête boissons,jaccuzzis, jeux entre jeunes, et papotage pour les adultes.Les jeunes vont se meler à des jeux des fois idiots mais qui permettra de former de belles amitiés et même des couples...idée à améliorer | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Avis pour une idée de rpg Dim 7 Oct - 19:18 | |
| - ` Alicia . a écrit:
- Desoley j'eyme pas trop =$
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour une idée de rpg Dim 7 Oct - 19:21 | |
| bon alors sur quoi aimeriez vous que ça soit? | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis pour une idée de rpg Lun 8 Oct - 17:55 | |
| - «*MATHILD3*» a écrit:
- j'ai une autre idée
1.Bientot noel, les cadeaux , repas en famille etc..Vous êtes des jeunes qui sont au lycée et qui essaye de trouver le plus beau cadeau pour leur proches.Dans le lycée c'est bientot le bal de cet hiver, "le bal de noel" vous devrez donc etre la plus belle ou le plus beau pour aller danser.De l'autre coté la richissime Famille McAdams organise une très grande fête boissons,jaccuzzis, jeux entre jeunes, et papotage pour les adultes.Les jeunes vont se meler à des jeux des fois idiots mais qui permettra de former de belles amitiés et même des couples...idée à améliorer celui la jlaime bien sinon le premier nan dsl | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Maëvaa Apprenti CDtien
Nombre de messages : 240 Age : 27 *Prénom : Maëva *Humeur : Bonne.. *Chanson du moment : Hum..Toit + moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Avis pour une idée de rpg Lun 8 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis pour une idée de rpg Lun 8 Oct - 22:02 | |
| Aucun des deux , c'est trop "déja vu" , la richesse , les soirées etc .. ^^ Trouve un truc d'actualité , qui soit original | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pour une idée de rpg | |
| |
|
| |
| Avis pour une idée de rpg | |
|