Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^') Empty
MessageSujet: Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^')   Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^') Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:16

Bon, bah je voudrais crée mon propre RPG sur la série "Gossip Girl' (Rien de très innovent à vrai dire, mais les RPG reste pour le moment pas très nombreux et c'est pour ça que je voudrais en faire un, avec biensur les perso's de la série, mais crée de nouveaux personnages. Voici une partie de mon contexte. Aimeriez-vous vous inscrire ?)


Citation :
Bonjour Upper East Siders, Gossip Girl ici : Votre unique source sur la vie scandaleuse de l'élite Manathan. En première page : Serena Van Der Woodsen qui revient d'un mystérieuse absence ravivant la flamme qu'elle avait éteint en Nate... Le petit ami de "B" sa meilleure amie, du moin jusqu'à ce que "B" dit Blaire apprenne que Serena est couché avec Nate (son petit ami)... Le petit ami de la meilleure amie ? Serena ne ta-ton jamais appris les bonnes manières ?

Jenny Humphrey devient l'élève de la jeune Blaire qui a besoin d'un petit chien pour faire ses courses... Attention "B", "Litlle J" n'est pas aussi naïve que tu crois, fais attention à tes arrières : Les Humprey envahisse l'Upper East Sidders... Il semblerais que le garçon solitaire est eût en un rendez-vous avec Serena, comment s'appelle-t-il déjà ? Dan Humprey ? De toute faon inutile d'en parler, son quart d'heure de gloire est passer, qu'il retourne dans sa banlieue moisir avec les rats.

Vous m'aimez, ne dîtes pas le contraire.
XOXO Gossip Girl

Alors, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^') Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^')   Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^') Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:40

Jviens de commencer à regarder la série alors jkeef =)
& J'minscrieraiis surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^') Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^')   Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^') Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:33

Merci souri
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^') Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^')   Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^') Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:45

Bah en faite c'est dommage qu'il n'y ait rien d'original , car si ça l'etait, tu aurais surement plus de membres
Revenir en haut Aller en bas
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^') Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^')   Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^') Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:59

Surement, mais le fait que ce soit sur unr serie ca peut aussie attiré des gens (J'pense) De plus je crée d'autre histoire avec de nouveau postes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^') Empty
MessageSujet: Re: Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^')   Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: