«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Jeu 4 Jan - 20:18 | |
| Vous etes des anamateurs et vous arrivé dans une école de cinéma.Et oui vous allez devenir de vrai(e)s acteurs/actrices et vous allez jouer des films dans divers pays | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Jeu 4 Jan - 20:40 | |
| Pas mal mais pas très original ^^ enfin ce n'est que mon avis mdrrr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Jeu 4 Jan - 20:42 | |
| Si c'est "original" mais faudrait plus déveloper car la on c'est pas trop ce qui se passe etc .. ^^ |
|
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Jeu 4 Jan - 20:47 | |
| - Giirlfriend <3 a écrit:
- Si c'est "original" mais faudrait plus déveloper car la on c'est pas trop ce qui se passe etc .. ^^
Je suis daccord a ce compte la fait une ecole ou il yaurai des cours genre : cours de theatre , cours de scenario ou je ne sais pas je dit nimporte quoi mais l'idee de base est bien jdrrrrr | |
|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Jeu 4 Jan - 21:09 | |
| - Giirlfriend <3 a écrit:
- Si c'est "original" mais faudrait plus déveloper car la on c'est pas trop ce qui se passe etc .. ^^
je penses la même chose^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Jeu 4 Jan - 21:12 | |
| Moi j'trouve pas ca original car des écoles pour devenir des acteurs c'est presque un dos tres mais c'est vrai que l'idée de cours de scènario et tout c'est pas mals ! Ils sont pas obligés de devenir acteurs mais aussi travailler dans le cinéma, comme réalisateur ou scénariste ou meme techniciens ^^ Ca je trouverais ça plus original quoi ^^ |
|
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Jeu 4 Jan - 21:46 | |
| oui je développe plus
Vous aller dans une école et vous prenez des cours puis chaque mois il y'a un scénario pour un film.Biensur il y'a un recrutement d'acteurs et le lieu à choisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** | |
| |
|