Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»


Nombre de messages : 1114
Age : 31
*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr
Date d'inscription : 16/09/2006

***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Empty
MessageSujet: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS***   ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:18

Vous etes des anamateurs et vous arrivé dans une école de cinéma.Et oui vous allez devenir de vrai(e)s acteurs/actrices et vous allez jouer des films dans divers pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Empty
MessageSujet: Re: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS***   ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:40

Pas mal mais pas très original ^^ enfin ce n'est que mon avis mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Empty
MessageSujet: Re: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS***   ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:42

Si c'est "original" mais faudrait plus déveloper car la on c'est pas trop ce qui se passe etc .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Empty
MessageSujet: Re: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS***   ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:47

Giirlfriend <3 a écrit:
Si c'est "original" mais faudrait plus déveloper car la on c'est pas trop ce qui se passe etc .. ^^


Je suis daccord a ce compte la fait une ecole ou il yaurai des cours genre : cours de theatre , cours de scenario ou je ne sais pas je dit nimporte quoi mais l'idee de base est bien jdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Empty
MessageSujet: Re: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS***   ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:09

Giirlfriend <3 a écrit:
Si c'est "original" mais faudrait plus déveloper car la on c'est pas trop ce qui se passe etc .. ^^

je penses la même chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Empty
MessageSujet: Re: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS***   ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:12

Moi j'trouve pas ca original car des écoles pour devenir des acteurs c'est presque un dos tres mais c'est vrai que l'idée de cours de scènario et tout c'est pas mals ! Ils sont pas obligés de devenir acteurs mais aussi travailler dans le cinéma, comme réalisateur ou scénariste ou meme techniciens ^^
Ca je trouverais ça plus original quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»


Nombre de messages : 1114
Age : 31
*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr
Date d'inscription : 16/09/2006

***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Empty
MessageSujet: Re: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS***   ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:46

oui je développe plus

Vous aller dans une école et vous prenez des cours puis chaque mois il y'a un scénario pour un film.Biensur il y'a un recrutement d'acteurs et le lieu à choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Empty
MessageSujet: Re: ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS***   ***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***CONCEPT DE RPG---->DONNEZ MOI VOS AVIS***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de RPG (Donnez vos avis SVP ^^')
» Bann beloved, donnez vos avis'
» Idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent]
» Petite idée de Rpg donnez moi votre avis [urgent]
» ^^Petite idée de Rpg donnez moi votre avis [URGENT]^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: