Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

-Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis-

Comme,nt trouver vous le concept?
1.J'adoreeee l'idée
-Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis- Vote_lcap67%-Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis- Vote_rcap
 67% [ 2 ]
2.Boff
-Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis- Vote_lcap0%-Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3.je n'aime pas
-Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis- Vote_lcap33%-Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis- Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»

*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr

-Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis- Empty
MessageSujet: -Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis-   -Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis- Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:15

Bon vous allez me dire que j'arête pas de mettre un sondage comme ça sans arêts mais moi j'ai besoin de vos avis si mon rpg va marcher ou pas votez svp Very Happy

Bienvenue dans la célèbre agence de mode "Runway" dirigé par Brenda Peterson,ici vous serez rédacteurs du magazine de mode runway,stylistes ou vous ferai paraitre toutes les collections tendances,coiffeurs,journalistes ou mannequins.Vous assisterez aux défilés,coktails,inteviews..Dans cette agence vous faîte de la concurence avec un autre agence de mode populaire "Brodway" dirigée par April Jones il faudra donc redoubler d'effort si vous voulez être au "hit-parade" mais à travers cette concurence amours,trahisons,amitiés,haine se créeront.. alors votre avis? toutes vos idées pour amélioré le concept seront les bienvenues..

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
«*MATHILD3*»
«*MATHILD3*»

*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr

-Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis- Empty
MessageSujet: Re: -Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis-   -Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis- Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:35

svp j'ai vraiment besoin de vos avis I love you
Revenir en haut Aller en bas

-Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis-
Page 1 sur 1