«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: -Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis- Lun 23 Avr - 13:15 | |
| Bon vous allez me dire que j'arête pas de mettre un sondage comme ça sans arêts mais moi j'ai besoin de vos avis si mon rpg va marcher ou pas votez svp Bienvenue dans la célèbre agence de mode "Runway" dirigé par Brenda Peterson,ici vous serez rédacteurs du magazine de mode runway,stylistes ou vous ferai paraitre toutes les collections tendances,coiffeurs,journalistes ou mannequins.Vous assisterez aux défilés,coktails,inteviews..Dans cette agence vous faîte de la concurence avec un autre agence de mode populaire "Brodway" dirigée par April Jones il faudra donc redoubler d'effort si vous voulez être au "hit-parade" mais à travers cette concurence amours,trahisons,amitiés,haine se créeront.. alors votre avis? toutes vos idées pour amélioré le concept seront les bienvenues..
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 16:45, édité 1 fois | |
|
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: -Idée de concept original mode [Rpg]... besoin de vos avis- Lun 23 Avr - 14:35 | |
| svp j'ai vraiment besoin de vos avis | |
|