| Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 12:57 | |
| dans la vie zaime beaucoup un dos tres,mes namies et nos délires, mamuser, mon ordi... et vous! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 13:07 | |
| lOl
Moi dans la life Z'aime les chevaux, Mon P'chit ordiii, Mon Petit chien!! Mes amies et mes amis^_^ Et puis tout le tralala... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 13:10 | |
| mdr cé ki votre perso pref dans un dos tres? |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 13:26 | |
| Silvia et roberto mes deux Chit chouchoux^-^
et auchiii le bella Rika et Tania | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 13:39 | |
| oki moi jaim bien lola pedro silvia mais je déteste louisa elle ménerve!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 13:45 | |
| Oué Louisa argh!! Elle est chiante!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 14:02 | |
| cé clair ta vu le nouvo design il est super!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 14:19 | |
| ze vai tardé a nalé manger moi et pi aprè ne vai o ciné ze vais voir "ne le dis a personne" ça a lair trop bien |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 14:28 | |
| A vouiii sa a l'air simpas alours bonne ap'! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 19:30 | |
| j'adoureuuuhhhh ta new bann! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 19:33 | |
| Marchiu beaucoup!! Mias j'aurait pu vaire beaucoup mien en utilisant la gomme ! snifouou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 19:38 | |
| bah en tout cas je trouve ça cro beau!! tu fais koi de beau la miss? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 19:41 | |
| jai envie de fair une créa tu veux que je ten fasse une? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 19:42 | |
| La je fait pas grand chose, Je m'enui enfet! ^_^
Alours ta été le voir ton film?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 19:46 | |
| ouai c'était trop bien je te conseille daller le voir sauf si tu est sensible car des filles ya des scènes un peu violente! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 19:50 | |
| - lola0710 a écrit:
- jai envie de fair une créa tu veux que je ten fasse une?
Dizoulé j'avait zapé ce message!!^_^
Donc oui je veut bien!
Et pour le film j'ai vu des extrait ca a l'air bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 19:55 | |
| ouai c'est vraiment cro bien!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 19:56 | |
| Bon moi Ze vais Aler Loker ma P'chite Télé alours a plus tard!! biz! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 20:41 | |
| C'est vraiment très jolie ! Bravo touaaa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 20:57 | |
| Si j'adourrrrs Ze prend La rouze!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 21:00 | |
| merci Celeri Girl! et contente que ça te plaise sulie! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! Ven 3 Nov - 21:11 | |
| ^_^
Ze m'enuiii j'ai envie de faire una créa mais je sais pas sur qui snifouou quelqu'un veut un cadeau?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! | |
| |
|
| |
| Pour faire connaissance avec moi venez ichiiiiiiiii !! | |
|