| Caro. Ma sister ma vie mon tout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Caro. Ma sister ma vie mon tout Sam 16 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Sam 16 Sep - 20:58 | |
| Rooo putiiiin j'ai touuut luuuu et ce que tu me diiis me touche vraiiiment vraiiiment beaucouuuuuuuuup^^ T'inquiète ma sister, tu n'est pas une toute petite amie de rien du tout que j'ai connu sur le net, tu es une amie, pas mini mais hyper méga grande, je t'es appris à te connaitre, et c'est que du bonheuuuuuuur, franchement ma viie sans twwaa ne serait pas une viie rempliiiie de bonheuuuuuur, sans twaaaaaaa ce seraiit une vie pas délirante, pas joyeuse, une vie paumée, mais quand tu es apparuuu dans ma viie, ce n'est pluus une viiie paumée que j'ai eu, c'est une viiiiiiiie heureuuuuuuuse, délirante graçe a twwwwa, une vie plus éblouie, une viie qui briillle grace à twaaaaaaaaaaaaaaaaa, et wéééééé sur MSN je t'es vu pleurer [sa se voyait pas vraiment], quand tu pleures tu me donne enviie de pleurer en plus avec la musique que j'écoute...je vais chialer!!!! et ouaiis j'ai pas de portables, mais des que jen ai un jte file direct mon numéro de portable, et puiiiis pour ma voiiix, sii jy arrive jla ennregistreraiiis pour twwa ma chériie [si je trouve comment faire mdrr^^] et bah oué je vais aussiii essayer de travailler bien ma chériie, en tout cas grave de gens dise que je suis une intello enfin bref...toiii aussii travaille bien ma sister!! et j'espère que quand on auras vers 13, 14 ans on resteras toujours des sisters!!! moii je l''espère en tout cas!! et sache que je serais toujours là pour toi, si t'a un coup de blues, un stress, etc...je seraiis toujours lààà pour toii en lisant ton texte, j'en avais les larmes aux yeux ma chériie, ze t'aime à la folie des folies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Sam 16 Sep - 20:59 | |
| - [CarOline] a écrit:
Rooo putiiiin j'ai touuut luuuu et ce que tu me diiis me touche vraiiiment vraiiiment beaucouuuuuuuuup^^ T'inquiète ma sister, tu n'est pas une toute petite amie de rien du tout que j'ai connu sur le net, tu es une amie, pas mini mais hyper méga grande, je t'es appris à te connaitre, et c'est que du bonheuuuuuuur, franchement ma viie sans twwaa ne serait pas une viie rempliiiie de bonheuuuuuur, sans twaaaaaaa ce seraiit une vie pas délirante, pas joyeuse, une vie paumée, mais quand tu es apparuuu dans ma viie, ce n'est pluus une viiie paumée que j'ai eu, c'est une viiiiiiiie heureuuuuuuuse, délirante graçe a twwwwa, une vie plus éblouie, une viie qui briillle grace à twaaaaaaaaaaaaaaaaa, et wéééééé sur MSN je t'es vu pleurer [sa se voyait pas vraiment], quand tu pleures tu me donne enviie de pleurer en plus avec la musique que j'écoute...je vais chialer!!!! et ouaiis j'ai pas de portables, mais des que jen ai un jte file direct mon numéro de portable, et puiiiis pour ma voiiix, sii jy arrive jla ennregistreraiiis pour twwa ma chériie [si je trouve comment faire mdrr^^] et bah oué je vais aussiii essayer de travailler bien ma chériie, en tout cas grave de gens dise que je suis une intello enfin bref...toiii aussii travaille bien ma sister!! et j'espère que quand on auras vers 13, 14 ans on resteras toujours des sisters!!! moii je l''espère en tout cas!! et sache que je serais toujours là pour toi, si t'a un coup de blues, un stress, etc...je seraiis toujours lààà pour toii en lisant ton texte, j'en avais les larmes aux yeux ma chériie, ze t'aime à la folie des folies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa c'est très belle amitié qui me donne envie de pleurer j'espère que marie et caroline c'est FOREVER^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Sam 16 Sep - 21:00 | |
| Oh ma puce tu sai je travaillerai bien juste pour toiiii Pi a 14 on sera tjrs sister surrrrr Pi thabite ou? Paske on se verra oussi ZTMMMMMMMMMMMMM OUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Sam 16 Sep - 21:07 | |
| - Chamaloww^^ a écrit:
- [CarOline] a écrit:
Rooo putiiiin j'ai touuut luuuu et ce que tu me diiis me touche vraiiiment vraiiiment beaucouuuuuuuuup^^ T'inquiète ma sister, tu n'est pas une toute petite amie de rien du tout que j'ai connu sur le net, tu es une amie, pas mini mais hyper méga grande, je t'es appris à te connaitre, et c'est que du bonheuuuuuuur, franchement ma viie sans twwaa ne serait pas une viie rempliiiie de bonheuuuuuur, sans twaaaaaaa ce seraiit une vie pas délirante, pas joyeuse, une vie paumée, mais quand tu es apparuuu dans ma viie, ce n'est pluus une viiie paumée que j'ai eu, c'est une viiiiiiiie heureuuuuuuuse, délirante graçe a twwwwa, une vie plus éblouie, une viie qui briillle grace à twaaaaaaaaaaaaaaaaa, et wéééééé sur MSN je t'es vu pleurer [sa se voyait pas vraiment], quand tu pleures tu me donne enviie de pleurer en plus avec la musique que j'écoute...je vais chialer!!!! et ouaiis j'ai pas de portables, mais des que jen ai un jte file direct mon numéro de portable, et puiiiis pour ma voiiix, sii jy arrive jla ennregistreraiiis pour twwa ma chériie [si je trouve comment faire mdrr^^] et bah oué je vais aussiii essayer de travailler bien ma chériie, en tout cas grave de gens dise que je suis une intello enfin bref...toiii aussii travaille bien ma sister!! et j'espère que quand on auras vers 13, 14 ans on resteras toujours des sisters!!! moii je l''espère en tout cas!! et sache que je serais toujours là pour toi, si t'a un coup de blues, un stress, etc...je seraiis toujours lààà pour toii en lisant ton texte, j'en avais les larmes aux yeux ma chériie, ze t'aime à la folie des folies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa c'est très belle amitié qui me donne envie de pleurer j'espère que marie et caroline c'est FOREVER^^ ouik c'est FOREVER POUR LA VIEEEEEE | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Sam 16 Sep - 21:08 | |
| - [CarOline] a écrit:
Chamaloww => Wéé c'est forever!! en tout cas je trouve que t'es croo sympaa!!
Ma sister => uéé j'espère que a 14 ans, qu'on serais sister pour tjs, et pis j'habite a Paris plus précisément à Aulnay sous bois et toii ??? maiis je peux pas donner mon adresse car je n'est pas le droiit pour l'instant!! et pis moiii jtmmm fort fort!!!!!! a PAIS? AHHHHHHHH JHABITE A 1H30 DE PARIS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Pas grave moi non plus pas droit ztmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Dim 17 Sep - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Dim 17 Sep - 10:07 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Dim 17 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Dim 17 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Dim 17 Sep - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Dim 17 Sep - 10:14 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Dim 17 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Dim 17 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Dim 17 Sep - 10:38 | |
| xDDD reeeeeee ma puce damorrrrr | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Dim 17 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Dim 17 Sep - 10:43 | |
| Pfffff dsl ma puce msn beuge je peux plus envoyer de mess donc je te le dit la jai 1 soeur de 6 ans (jeanne) mes parents sappelle Katia et Jean Philippe | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Dim 17 Sep - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caro. Ma sister ma vie mon tout Dim 17 Sep - 10:46 | |
| Ma pucheeee alala si tu savais comment ztmmmmmm
I LOVE YOUUUUUUUUUU
ZTMMMMMMMMMMMMMMMMM
TE QUIEROOOOOOOOOOOOOI LOVE YOUUUUUUUUUU
ZTMMMMMMMMMMMMMMMMM
TE QUIEROOOOOOOOOOOOO
I LOVE YOUUUUUUUUUU
ZTMMMMMMMMMMMMMMMMM
TE QUIEROOOOOOOOOOOOO
I LOVE YOUUUUUUUUUU
ZTMMMMMMMMMMMMMMMMM