| Votre Style | |
|
+17__* SPN RULES Liferr A. smix Lucie . [ Carow' ] «*MATHILD3*» Lizou' X3 Justine • Cha' •|*ANARLIE*| Kév LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* STELLA MICKY (L' Dadie #__ShashOo* JULIA 100%Flo 21 participants |
|
Votre Style? | Skateur/se | | 8% | [ 4 ] | Fashion/ne | | 61% | [ 31 ] | Street | | 6% | [ 3 ] | [Pour les filles]:Lolita | | 12% | [ 6 ] | Classique | | 12% | [ 6 ] | Sexy | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Votre Style Ven 3 Nov - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 12:33 | |
| |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 12:34 | |
| Ce n'est pas de la prétention mais je me suis mise dans la catégorie Fashion . JE suis constament a courire les magasins a la recherche d'objet et de vetements fashion a la mode et je m'habille ainsi ^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Moi j'dirais plutôt Fashion !! ^^ Enfin J'sais pas Trop Comment dire, j'ai pas vraiment de style à moi mais j'me pense plutôt vers Fashion.. | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 12:35 | |
| Je sais pas vraiment ! ^^ Je suis pas Sexy sur mdrr ! ^^ Je penche vers Fashion, à la mode... | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 12:38 | |
| moi je pense que je suis fashion. | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 13:05 | |
| moi ca depend... mais plutot classique / skateur enfiiin bref, comme disait pepin, jsuis surtout genre jean et tshirt de groupie^^ genre jme balade tout le tps avec des tshirts de oncerts et tout... pis bah... convers'attitude man! XD | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 13:07 | |
| Bref, bref, disait pépin ! ^^ Sayé c'est notre expression préférée !! mDrrrr | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 13:08 | |
| mdrrr^^ claiiir!!! XD ['s] | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 13:11 | |
| Classique plus je viellis plus je vais dans classique je dirais pas classique mais class des vêtements qui font plus hommes defois on dirait un homme d'affaire jean avec chemis et veste de smoking XD | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 14:12 | |
| Plutot fashion ^^ un peu sexy aussi .. fin' on va dire que bon je met des decoltés et des pantalons assez taile basse mais pas comme une puf on plus quand méme
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 14:16 | |
| moi jpe pas troop dire mais je suis un peu coriace il me faut toujours un truc à la mode en une journé il me faut etre belle j'en ai besoin^^ mais je suis plutot fashionne et parfoit une tite lolita jen sais trop rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 14:17 | |
| J'ai pas de style,je mélange un peu de tout c'est suivant mes gouts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 14:19 | |
| Sans me la peter...Chu une sexy...Hein ChOubiXxX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 14:24 | |
| Moi je sais pas ca depend vraiment de mon humaur... en tout cas j'adoore m'habiller en noir , pantalon noir, t-sheert noir! j'ai presque que ca dans mon armoire! Mais dès fois j'aime bien aussi un peu de couleur...Fin ca depend loOl^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 14:24 | |
| Fashion j'diraiiis ^^mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 14:34 | |
| J'dirais .. Oria'Styl' xD ^^ |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 14:40 | |
| Moi sa dépend de mon humeur, mais je suis souvent [même tout le temps sauf quand y a sport ] en jeans, après en haut sa dépend, Je peut avoire des tee-shirt comme des gillet , comme des pull , comme des pull très fashion !! | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 14:50 | |
| Bah moi j'dirais Fashion |
|
| |
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 15:49 | |
| Ben j'ai pris fashoin mais je savais pas trop... Je me met pas sexy j'aime pas me faire remarquer humhum a part l'été parfois je suis en minijupe mais bon normale puis comme dit stella j'ai pas de decolleter plongeant ect... Mais je m'achète ce que j'aime bien sur ce qui n'est pas mon style c'est les robe a mémé ect... | |
|
| |
¤RevOlte Invité
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 15:54 | |
| - .x Fairy Manion x. a écrit:
- moi ca depend... mais plutot classique / skateur
enfiiin bref, comme disait pepin, jsuis surtout genre jean et tshirt de groupie^^ genre jme balade tout le tps avec des tshirts de oncerts et tout... pis bah... convers'attitude man! XD ouf jme sens moin seule a s'habiller un epu en skateuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Style | |
| |
|
| |
| Votre Style | |
|