| Votre Style | |
|
+17__* SPN RULES Liferr A. smix Lucie . [ Carow' ] «*MATHILD3*» Lizou' X3 Justine • Cha' •|*ANARLIE*| Kév LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* STELLA MICKY (L' Dadie #__ShashOo* JULIA 100%Flo 21 participants |
|
Votre Style? | Skateur/se | | 8% | [ 4 ] | Fashion/ne | | 61% | [ 31 ] | Street | | 6% | [ 3 ] | [Pour les filles]:Lolita | | 12% | [ 6 ] | Classique | | 12% | [ 6 ] | Sexy | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 16:40 | |
| Il manque le style Punk ! :lol: ^^ Genre, 1000 tonnes de Crayon Khrol ^^ Huu ? ^^ |
|
| |
¤RevOlte Invité
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 18:26 | |
| - ~* LAur£n£ JAm£s ScOtt *~ a écrit:
- Moi je sais pas ca depend vraiment de mon humaur... en tout cas j'adoore m'habiller en noir , pantalon noir, t-sheert noir! j'ai presque que ca dans mon armoire! Mais dès fois j'aime bien aussi un peu de couleur...Fin ca depend loOl^^
Coome moi zé que du noir et du skateuze |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 18:34 | |
| Huuum.. moi j'ai mis Fashion ! Qui ne veux pas etre Fashion ? Etre stylée quoi ! | |
|
| |
¤RevOlte Invité
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 18:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 18:49 | |
| Je ne dis pas le contraire !
| |
|
| |
¤RevOlte Invité
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 18:51 | |
| Ba sii ta dit qui ne ve pas etre fashion? etre qtyller quoi sa vdire que ya que les fashion qui sotn styler |
|
| |
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 18:55 | |
| Bah je suis le + souvent en jeans, un haut assez simple et une veste avec des motifs, des écritures ! Chaussures : style converses. | |
|
| |
¤RevOlte Invité
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 22:39 | |
| - ((* Jeux Themes *)) a écrit:
Moi j'dirais plutôt Fashion !! ^^ Enfin J'sais pas Trop Comment dire, j'ai pas vraiment de style à moi mais j'me pense plutôt vers Fashion.. Mdrr^^ Zuliaaa^^ ma puuceee on se comprends toutes les deux niveauu fringuee ! Moii jdirais comme Ma chériie FAshionnn ^^ |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Ven 3 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Sam 4 Nov - 1:10 | |
| T'es une petasse ma puce...Qui se ressemble s'assemble non? :oops: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Sam 4 Nov - 1:13 | |
| Et comment!...Mua, on n'oze pas etre copine avec mua...Les rebelles du lycée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Sam 4 Nov - 1:15 | |
| |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Sam 4 Nov - 1:15 | |
| Comme beaucoup je suis fashionne ^^ Fashion Victime Attitude xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Sam 4 Nov - 1:16 | |
| C'est pas original sa!!!
Ben mua, suis une rebelle mais sexy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Sam 4 Nov - 1:23 | |
| |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Sam 4 Nov - 4:04 | |
| - ((* Jeux Themes *)) a écrit:
Moi j'dirais plutôt Fashion !! ^^ Enfin J'sais pas Trop Comment dire, j'ai pas vraiment de style à moi mais j'me pense plutôt vers Fashion.. Tu as résumé ce que j'allais dire! | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Votre Style Sam 4 Nov - 20:21 | |
| - ¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
- ((* Jeux Themes *)) a écrit:
Moi j'dirais plutôt Fashion !! ^^ Enfin J'sais pas Trop Comment dire, j'ai pas vraiment de style à moi mais j'me pense plutôt vers Fashion.. Mdrr^^ Zuliaaa^^ ma puuceee on se comprends toutes les deux niveauu fringuee ! Moii jdirais comme Ma chériie FAshionnn ^^ Ouaiiis FASHION !! mDrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Sam 4 Nov - 20:57 | |
| Oula alors moi ...
Emo ^^ et la vous allez me demandez ce que c'est XD |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Style Sam 4 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Style Sam 4 Nov - 22:05 | |
| Moi j'ai pas vraiment de style^^ je m'habille normal mais pas Gothik,sexy,classique et skatteuses... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Style | |
| |
|
| |
| Votre Style | |
|