| Style Bollywood ? | |
|
|
Bollywoode le style ? | J'adore ! | | 18% | [ 3 ] | J'aime ... | | 6% | [ 1 ] | Ca peut aller ... | | 24% | [ 4 ] | Beurk ! | | 18% | [ 3 ] | Comment vous pouvez aimez-ca ? | | 6% | [ 1 ] | C'est quoi ? | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Style Bollywood ? Mer 29 Nov - 21:53 | |
| Alors vous connaissez Bollywood ? Le style ? Moi j'adoreuh ^^ J'aime ces couleurx, c'matin j'ai mis un tropbeau pull Bollywood. Personne à aimé. Xd et vous ? 5quand je dis style je veut dire les ascs pulle....] | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Mer 29 Nov - 22:20 | |
| |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Mer 29 Nov - 22:44 | |
| Lol moi j'aime bien ^^ Z'adireuh ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Mer 29 Nov - 22:45 | |
| |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Mer 29 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Mer 29 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Mer 29 Nov - 22:53 | |
| |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Mer 29 Nov - 22:56 | |
| Beh mOi jconnais pas mais a voir la fOtow sa a l'aiir super jOlii ,enfiin fO aimé lé truk du genre koi ^^ | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Mer 29 Nov - 22:58 | |
| Demain je scanerrais mon pull mais la j'ai trop la flemme | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Jeu 30 Nov - 0:35 | |
| J'ai mis Beurk car il n'y avait pas j'aime pas, donc vous l'avez comprit j'aime pas je ne trouve pas ça beau! | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Jeu 30 Nov - 15:15 | |
| mWa bOof !! |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Jeu 30 Nov - 15:44 | |
| J'adore les saarie surtout Mais j'adore trop les films aussi | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Jeu 30 Nov - 21:42 | |
| j'ai mis sa peut aller.............. | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Jeu 30 Nov - 21:43 | |
| - ¤DonGhAe~LoVe¤(SoRaYa) a écrit:
- J'adore les saarie surtout
Mais j'adore trop les films aussi J'ai jamais vu les films :pale: | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Jeu 30 Nov - 22:45 | |
| Domage ba je te conceillerai Coup de foudre a bollywood (biensur LOL) et sinon un autre sous titré en français qui s'apelle "Kabhi Kushi Kabhi Gham" si tu veux je te passe un site ou tu peut écouter les chanson du film ba si tu le veux fait moi un signe | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Jeu 30 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Jeu 30 Nov - 22:53 | |
| Alors je vais essayer de t'expliquer LOL tien deja le lien http://www.raaga.com/channels/hindi/movie/H000352.htmlTu coche les case Bole Chudiyaan , You Are My Soniya et Yeh Ladka Hai Allah car ce sont les plus rythmé (et mes préférere mdr) Après avoir coché tu fait "Play selected" surtout quant la fentre va venir ne fait rien en meme temps sinon sa bug a mort après que la musique commence tu peut reprendre tes activités normal p.ss : au debut il y a une pub alors ne t'inquiète pas la chanson vient après Et dit moi ce que tu en pense ^^ | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Jeu 30 Nov - 23:06 | |
| ^^ |
|
| |
Carol-anne Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Style Bollywood ? Ven 1 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |