«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Votre style de fringues Jeu 4 Jan - 22:49 | |
| c'est quoi votre style de fringues? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style de fringues Jeu 4 Jan - 22:50 | |
| Jean // T-shirt et baskets (les talons je n'arrive pas à marcher avec même des tout petits mdr) |
|
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre style de fringues Jeu 4 Jan - 22:59 | |
| Echarpe + Gillet + tee-shirt + Jean + Botte ou Des sorte de Basket [voilas tout le secret de mon look] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style de fringues Jeu 4 Jan - 23:00 | |
| - •| Justine |• a écrit:
Echarpe + Gillet + tee-shirt + Jean + Botte ou Des sorte de Basket [voilas tout le secret de mon look] [ ah oui j'avais oubliée Gilet aussi ^^ en plus j'en met souvent ] |
|
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre style de fringues Jeu 4 Jan - 23:16 | |
| Alors moi sa depend des jours sinon c'est souvent : Jeans, debardeur sans manche avec un tee shirt par dessus manteau ( ou veste sa depend) et pii beh des basket | |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre style de fringues Jeu 4 Jan - 23:20 | |
| Moi j'ai pas de style xD je m'habille avec ce qui me plait et qui va bien ensemble. | |
|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre style de fringues Jeu 4 Jan - 23:41 | |
| j'ai un style bizaroïde en fait^^ parce qu'il m'arrive de m'habiller d'une certaine façon et d'une hautre le jour d'après^^mais le plus souvent c'est jean bien large avec des vans et un tee-shirt^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de fringues | |
| |
|