Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Mar 7 Nov - 20:47 | |
| Ta vraiment laché la fac??Olalaa^^
Bon ba re-bienvenue^^ |
|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Mar 7 Nov - 21:20 | |
| - [[ Cécé ]] |*Philosophe*| a écrit:
- OOOO mon poussin navo pas vu ton messaaaaage jt'aime trop fort ti sais ca? jvous aime toutes troooo super mega fort d'ailleur, ca me manquait cette ambiance rohlàlà si vous saviez!
Merci ma tetelle pour le lien, ca maaaaaarche Ahhhhh Te quieroooo !! ^^ | |
|
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Mar 7 Nov - 21:21 | |
| roooo ma chériiie tu peux pas savoir la joie que ça me fait de te revoir parmi nous, c'est pas pareil sans toi je t'adoooroe trop tu m'a trop manqué ma cécé on va pouvoir te voir beaucoup plus qu'avant et ça me réjouis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Mer 8 Nov - 15:38 | |
| - ((* Jeux Themes *)) a écrit:
- [[ Cécé ]] |*Philosophe*| a écrit:
- Me revilààààà j'ai lacher la fac, troooo saoulant lol jsui en vac juks.... septembre prochain? lol vous etes verts hein? lol bref
Je me paye une tite semaine de vraies vacances: glandage chez moi devant le pc, forcement! lol bon je me remet pas aux créas simplement parce que votre lien pour photoshop ne marche pas chez moi, et mon ancien pc je l'ai condamné à pourir ds le grenier lol bref... mais vous m'avez manquééééé mes chéries!!! jvous aime fooooort celle a qui tu réponds jamais sur NéMéSen et Celle a Qui tu réponds pas à ses Jolis ptits NéSéMes !! Ah mais y'a pas que mouaaa alooouuuuuurs mdrrr ^^ MON matiiou calyptuuuss louuuu Tiii ma cro cro manqué et jviens juste de voiiiir ce tooo jsuis deg !! Jsuis trop contente que tu sois re laaaa je t'aime cré fouuuurt Car0uuu bien chuuur ^^ |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Mer 8 Nov - 18:52 | |
| Jte connais pas trop Cécé maiis jte souhaite quand même la bienvenue ! TU as manquer a tout le monde ici ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Dim 12 Nov - 1:10 | |
| cécééééééééééééé mon neucalyptus de ma vie^^ je viens juste de voir ce toto, comment cha va bien? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back of cécééééé | |
| |
|