| Come back of cécééééé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 19:20 | |
| Me revilààààà j'ai lacher la fac, troooo saoulant lol jsui en vac juks.... septembre prochain? lol vous etes verts hein? lol bref
Je me paye une tite semaine de vraies vacances: glandage chez moi devant le pc, forcement! lol bon je me remet pas aux créas simplement parce que votre lien pour photoshop ne marche pas chez moi, et mon ancien pc je l'ai condamné à pourir ds le grenier lol bref... mais vous m'avez manquééééé mes chéries!!! jvous aime fooooort |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 19:22 | |
| Cécé je te connais pas super bien mais ta lair de quelqu'un géniale, re bienvenue heureuse que tu sois la, et oui je suis verte xD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 19:23 | |
| Ce qui est bien avec la fac c'est que t'est pas obligé d'allez en cours XD
Rebienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 19:30 | |
| Heyyyyyyyyy Cécé Super que tu sois la miss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 20:23 | |
| hey cécé c'est super que tu sois de retour même si on se connais pas beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 20:33 | |
| Rahlàlà ca ne m'étonne pas tout ca, forcement que je vous ai manqués, attendez, vous m'avez bien regardée? adorable, drole, belle, talentueuse, comment ne pas s'attacher à moi? ^^ roh on rigoooole Par contre... avec vos pseudos [styles, certes, mais très bizars!] je ne reconnais plus personne!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 20:35 | |
| avant: juju la chtite crackeuse apres: |¤Juju BloOmAa¤| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 20:35 | |
| xD ba moii jétait *-*Miss Marie *-* sur CDU. La fille qui chercher comment ajouter une écriture xD^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 20:52 | |
| - [[ Cécé ]] |*Philosophe*| a écrit:
- Rahlàlà ca ne m'étonne pas tout ca, forcement que je vous ai manqués, attendez, vous m'avez bien regardée? adorable, drole, belle, talentueuse, comment ne pas s'attacher à moi? ^^ roh on rigoooole
Par contre... avec vos pseudos [styles, certes, mais très bizars!] je ne reconnais plus personne!!!! Moii j'était MiSs Loùra ou Laura la tarée ou la martienne mdrr ^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 20:54 | |
- Me revilààààà j'ai lacher la fac, troooo saoulant lol jsui en vac juks.... septembre prochain? lol vous etes verts hein? lol bref
Je me paye une tite semaine de vraies vacances: glandage chez moi devant le pc, forcement! lol bon je me remet pas aux créas simplement parce que votre lien pour photoshop ne marche pas chez moi, et mon ancien pc je l'ai condamné à pourir ds le grenier lol bref... mais vous m'avez manquééééé mes chéries!!! jvous aime fooooort Tu crois vraiment que tu vas t'en sortir comme ça ? Tu crois que j'vais te pardonner de m'avoie abandonner ? mdrrr !! ^^ Ah mais Oui c'est Ta Zu', celle a qui tu réponds jamais sur NéMéSen et Celle a Qui tu réponds pas à ses Jolis ptits NéSéMes !! ^^ mais tu vois tellement je t'aime, j'vais te pardonner ! Tu vas continuer à nous épater avec tes magnifiques créas ? T'as interêt !! Ma philosophe je t'aime je t'aime je t'aiiiiiiiime !! Tu m'as énormément manqué c'est Oucii pour ça que j'ai mis ta bann en sign !! | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 21:18 | |
| Mdr à mon avis j'ai un gros trou de mémoire mais ca va me revenir hein zinkietez po!!! lol
Dslllll ma zuuuuu bon sur msn je répond à personne, ca c réglé!!! lol je recoit pa les messages mdr la honte et sms... j'ai plus de credit depuis 2 mois et ca jte jure que c'est vrai [nan parce qu'on va encore me dire ouais lexcuse machin wow lotre eh!! mais ci vraiiii ouinnnnnnnn] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 21:19 | |
| mdrr pour le crédit personellement je te croi parcke moi aussi sa fé 2 mois que j'en ai plus ! lol |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 22:06 | |
| OOOO ma stellounette! j'avais peur que tu me bouuuuude figure toi lol enfin tu aurais toutes les raisons, comme vous tous d'ailleur, j'ai honte :oops: Arreter les créas ce n'est pas un choix, je galère on va dire plutot! lol si ton lien pour photoshop marche, je prend volontier! lol celui qu'il y a dans les log ca me met un fichier inconnu, impossible à exécuter |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 22:15 | |
- Mdr à mon avis j'ai un gros trou de mémoire mais ca va me revenir hein zinkietez po!!! lol
Dslllll ma zuuuuu bon sur msn je répond à personne, ca c réglé!!! lol je recoit pa les messages mdr la honte et sms... j'ai plus de credit depuis 2 mois et ca jte jure que c'est vrai [nan parce qu'on va encore me dire ouais lexcuse machin wow lotre eh!! mais ci vraiiii ouinnnnnnnn] C'est pas grave!! Tellement contente que tu sois là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Lun 6 Nov - 22:52 | |
| OOOO mon poussin navo pas vu ton messaaaaage jt'aime trop fort ti sais ca? jvous aime toutes troooo super mega fort d'ailleur, ca me manquait cette ambiance rohlàlà si vous saviez! Merci ma tetelle pour le lien, ca maaaaaarche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back of cécééééé Mar 7 Nov - 20:30 | |
| Vii je saiiiiiis héhé mdrrrr ^^ Naan je déconneee Fiouu ça faiit un bieen fou que tu soiis avec nouus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back of cécééééé | |
| |
|
| |
| Come back of cécééééé | |
|