hé vui c moua je sui de retour, je c mm pa pk jsui la mé cki est sur c ke le fo ma tro manké alor g pa pu m'empéché... jsui sur ke y'en a plein ki mon oublié mé pr les otr vou mavé manké a mor et jvou aime tjs otan !!
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 15:49
Oh ma momo tu m'aa manqué t enfin revenue ma chérie
Invité Invité
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 15:50
Trèèès heureuuuz de te revoir parmiis nous
Invité Invité
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 15:50
oo ma chiri toua oci tma manké !! jtm
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 15:51
REBIENVENUE ALORS
Invité Invité
[ M a R i o n' ] a écrit:
Trèèès heureuuuz de te revoir parmiis nous
miciii sa fé plésir
Invité Invité
+PhilOsOfic'ShashOu+ a écrit:
REBIENVENUE ALORS
merchiiii ^^
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 15:52
~ ¤* MoMo *¤ ~ a écrit:
c'est à moi que tu parle? mdr j'espère que tu te souviens de moi ma cherie?
Invité Invité
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 15:53
¤*¤Mathildeuh¤*¤ a écrit:
~ ¤* MoMo *¤ ~ a écrit:
c'est à moi que tu parle? mdr j'espère que tu te souviens de moi ma cherie?
vuii c a toua mdr ^^ bien sur ke jme souvien de toua tkt jté pa oublié ct koua tn surnom dja lol?
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 16:01
je suis allée voir sur design-créas ton ancien fo' et j'étais 100%fashion girly lol moi je t'appelé "ma twixinette "et toi tu m'appelé "ma chupa-choups" lol
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 16:02
aya enfin tu revien ma momo je t'aime tro j'espere que tu ma pa oublier c sabrina qui ta passé l'album de shy'm mdr!
Invité Invité
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 16:03
a vui c vré mdr ^^ o passage je précise ke mn fo il existe plu lol seulemen jpe pa le suprimé pck g utilisé l'adress msn de ingrid dc si jve le suprimé fo kel active le mail et aparamen l la pa fé ^^ jtm ma chupa choups
Invité Invité
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 16:03
¤So Pretty Sab's¤ a écrit:
aya enfin tu revien ma momo je t'aime tro j'espere que tu ma pa oublier c sabrina qui ta passé l'album de shy'm mdr!
mdr tkt jté pa oublié nn plu ma chérie jtm for
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 16:04
moi aussi en + c'est bientôt ton anni'v
Invité Invité
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 16:06
¤*¤Mathildeuh¤*¤ a écrit:
moi aussi en + c'est bientôt ton anni'v
vuii mdr sa me tarde mé cki me tarde le plus sa sra mn prochain annif joré 18 ans ^^ mé fo atendre encor 1 an snif lol ^^
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 16:10
Ma MoMo, i lov' you m0ua j'tai pas oublié jarrêtais pas de penser à t0ua <33333333333
Invité Invité
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 16:10
oo ma chérie t tro chou jtmm tré tré for !!
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 16:13
Je t'aime à chaque fois jouvrais la conversation sur msn et tu répondaiis pas javaiis peur de tavoiir perdu <3333333333
Invité Invité
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 16:14
rooo mé nan ma chérie tkt si jrep jamé c ke chui pa souven sur lordi lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 16:19
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ma tiiiite moooomooooooo que je devaiiiiiiis allé voir à pauuuu
Fiouuu mais comment on pourrais t'oublié? Ta manqué un tat de truc Bienvenuue parmis nous ma tite chipsounette
Invité Invité
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 16:22
Ma Momooooooooooooooo
jsuiii trop Happyy que tu sois revenuuue le to' des desperates c'était plus pareil sans toi tu ma manquée ma chériie jtmm
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 16:24
Hihiiiii maintenant jespère te voir plus souvent <3333333
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 16:29
Ma momooo, ma desperaates ! Tu ma trop trop manquueeeer !
Conteeentee que tu revienneee j'espere pouur longteeemp !
Invité Invité
Sujet: Re: I'm back ^^ Ven 20 Avr - 16:30
merchi mes chérie vou zete tro mimi !!! jvou aimeeeeeeeeeee !!!