Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

la vie et t-elle si difficil :'(

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la vie et t-elle si difficil :'( Empty
MessageSujet: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:26

je rentre de l'ecole et j'ai l'abhitude de regarder dans la cuisine pour voire si pitchou (ma chienne) se couche sous la table comme elle à l'abhitude de faire mais cette fois elle n'etait pas sous cette table comme elle à l'abhitude de m'attendre depuis 10 ans à chaque fois que je rentre de l'ecole. Je me demander ou elle était je l'ai chercher partout dans la maison 10 minute passé je commence à m'inquieter alors j'appelle ma mere et je lui demande ou se trouve pitchou et elle me dit quelle ne sait pas du tout bon alors je racroche. Je l'appelle et toujours rien je demande à mon voisin et rien je commence à paniqué et je vais jeté un coup d'oeuil dans le garage et sa senté bizarr. Et au fond du garage je vois une couverture alors je l'enleve et je vois pitchou morte tiré par une bal dans le ventre Sad
pourquoi elle......Ma mere n'est pas au courente et ma famille non plus il n'y à que moi mes parents ne sont pas encore rentré Sad j'en tremble je suis pas bien..... Crying or Very sad pitchouu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:29

Ohhh Miss c'est affreux Sad Sad Sad

Bon courage.. Je suis ac toi si t'as besoin d'en parler ..

Je sais ce que ça fait de perdre un animal ..

Couragz
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:30

Oooooh !
Ca c'est vraiment horrible... Faire ça à un chien ?
Je suis vraiment désolé pour toi... Désolé, de ne pas trouver les mots pour pouvoir te réconforter.
Mais je sais ce que c'est de perdre son 'nimal... Moi le chien de ma cousine est mort... Sad Je le connaissait depuis que j'étais bébé, et ça ma fait un coup quand je suis allée chez elle et qu'il n'était plus là...

Brefouille, encore désolé ! Je suis de tout coeur avec toi. Si tu veux parler, n'oublie pas que je suis là; nous sommes tous là.
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:31

Ma chériiie nan, un meurttre rooo ma chériie je suis trop dsl je t'aime je serai tjrs la pouuur toiiii I love you Crying or Very sad
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:36

mes voisins ignores se qui c'est passé mes ils disent qu'ils entendu un coup de feu vert 14h25
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pitchouuuuuu
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:37

|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
mes voisins ignores se qui c'est passé mes ils disent qu'ils entendu un coup de feu vert 14h25
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pitchouuuuuu
:shock: fiouuuuu un meurrier, ça me fou la trouille, ma chériiie maiis faut appeller la police, c'est quelqu'un de méchant qui a afait ça, cé comme si il avait tuer un homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:41

c'est horrible ce qui vient de t'arriver.je suis de tout coeur avec toi.courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:48

mais je prefere attendre mes parents Sad Crying or Very sad Crying or Very sad alalaaa
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:49

mais je prefere attendre mes parents Sad Crying or Very sad Crying or Very sad alalaaa
Faut que tu leur dise, il revienne quand? C'est grave ma chériie, un acinssint et rentrer chez toii (je veux pas te faire peur...) faut le faire, je sais c'est duur mais bon.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:58

Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:03

Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ma chériiiie allez, et pi on retrouvera lassasin je te le promet je t'aimeee^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:07

Je ne pense pas te connaitre mais tout ce qui touche les animaux me concerne... c'est terrible ce qui vient de t'arriver, tu as grandi avec ce chien, c'est une perte déjà douloureuse, et en sachant que c'est quelqu'un qui a volontairement fait ca, c'est attroce! au delà de la tristesse de perdre ton chien, c'est de la haine que tu dois ressentir, la meme chose que j'ai ressenti lorsque j'ai retrouvé l'un de mes chats, après 12 jours de disparition, dans un fossé, tué par balle également. Porte plainte dès que tes parents seront rentrés c'est la meilleure chose à faire, et dit toi que ton chien aura vécu 10 superbes années dans un foyer qui l'aimait, ce n'est pas donné à tous les animaux tu sais! aller, courage! gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:12

[[ Cécé ]] |*Philosophe*| a écrit:
Je ne pense pas te connaitre mais tout ce qui touche les animaux me concerne... c'est terrible ce qui vient de t'arriver, tu as grandi avec ce chien, c'est une perte déjà douloureuse, et en sachant que c'est quelqu'un qui a volontairement fait ca, c'est attroce! au delà de la tristesse de perdre ton chien, c'est de la haine que tu dois ressentir, la meme chose que j'ai ressenti lorsque j'ai retrouvé l'un de mes chats, après 12 jours de disparition, dans un fossé, tué par balle également. Porte plainte dès que tes parents seront rentrés c'est la meilleure chose à faire, et dit toi que ton chien aura vécu 10 superbes années dans un foyer qui l'aimait, ce n'est pas donné à tous les animaux tu sais! aller, courage! gros bisous

mercii!! 10 ans d'année avec ce chien c'était magniifiique je pleur mais je n'ose pas retourné dans le garage et le regarder j'attent mes parents et en esperents qu'ils fasent vitte je n'ose rien faire our l'instant et essayer d'esperer mieu pour moi mais si un jours je serais qui sait qui à oser faire sa je crois que la police le retrouvera. C'est pas tout les jours qu'on vois un chien mort surtout quand t'il sagit de pitchou Sad Merci beaucoup ma cécé sa fait super plaisir que tu comprenne....
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:14

Je souhaite plein de malheur à la personne qui a fait ça à ta chienne... Sad

Je sais ce que ça fait de perdre un animal avec qui on a connu depuis son plus jeune age...

C'est triiiiiste !

Je suis desolé pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:17

ohh ma vauclusienne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est trop triste ce qui vient de t'arriver il faut vraiment être odieut pour faire queleque chose pareil !! Sad comme la dit cécé il a passer 10 belles années avec toi et ta famille ! l'année derniere jé eu une amie qui a trouver son chat étranglé et sa ma fait pleuré mais apres tu vas surmionté tout sa , il te faudra un peu de temps mais tu verra ! courage je suis de tt I love you avc toi I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:18

merci beaucoup!! Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:19

derien compte sur moi !! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:35

Oh c'est vraiment horrible! je suis vraiment desolé pour toi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:36

ma mere est rentré Sad je revien....
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:38

ma mere est rentré Sad je revien....
Ohhh ma chériie bon courage^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:52

Ma mere est au courente elle va aller au commisseria et elle me dit de rester dans ma chambre secher mes larmes Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:54

Ma mere est au courente elle va aller au commisseria et elle me dit de rester dans ma chambre secher mes larmes Crying or Very sad

je pense que c'est la meilleur chose faire d'aller au commisaria !
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:55

Ohhh ma chériie je suis dsl^^
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:59

# Oh ma Juju, Tout ne Se Passe Vraiment Très Bien Pour Toi en ce Moment ! Mais tient le Coup !! Sois plus forte qu'à Deux on peut l'Etre ! Si t'as Besoin de Moi Je suis La ! Je ne pourrais Pas te Laisser Pleurer sur Mon Epaule, mais Je serais La, Entrain de te Remonter le Moral ! Il y a Quelques Années ( en CM2 ) J'ai perdu Mon Petit Chat, et Je sais ce que Sa fait ! C'est tellement Affreux ! En tout Cas, Je te soutiendrais Tjs ! Je t'aime fort ma Juju #
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:03

merci ma super ju' Sad sa fait plaisir.....J'arrete pas d'y pensé c'est affreux quand je pense que ya mon chien mort dans cette maison la ou je suis......merci beaucoup ma chiriie je t'aime enormement.... I love you Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( Icon_minitime

la vie et t-elle si difficil :'(
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant