| la vie et t-elle si difficil :'( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 19:26 | |
| je rentre de l'ecole et j'ai l'abhitude de regarder dans la cuisine pour voire si pitchou (ma chienne) se couche sous la table comme elle à l'abhitude de faire mais cette fois elle n'etait pas sous cette table comme elle à l'abhitude de m'attendre depuis 10 ans à chaque fois que je rentre de l'ecole. Je me demander ou elle était je l'ai chercher partout dans la maison 10 minute passé je commence à m'inquieter alors j'appelle ma mere et je lui demande ou se trouve pitchou et elle me dit quelle ne sait pas du tout bon alors je racroche. Je l'appelle et toujours rien je demande à mon voisin et rien je commence à paniqué et je vais jeté un coup d'oeuil dans le garage et sa senté bizarr. Et au fond du garage je vois une couverture alors je l'enleve et je vois pitchou morte tiré par une bal dans le ventre pourquoi elle......Ma mere n'est pas au courente et ma famille non plus il n'y à que moi mes parents ne sont pas encore rentré j'en tremble je suis pas bien..... pitchouu..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 19:29 | |
| Ohhh Miss c'est affreux Bon courage.. Je suis ac toi si t'as besoin d'en parler .. Je sais ce que ça fait de perdre un animal .. Couragz |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 19:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 19:41 | |
| c'est horrible ce qui vient de t'arriver.je suis de tout coeur avec toi.courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 20:07 | |
| Je ne pense pas te connaitre mais tout ce qui touche les animaux me concerne... c'est terrible ce qui vient de t'arriver, tu as grandi avec ce chien, c'est une perte déjà douloureuse, et en sachant que c'est quelqu'un qui a volontairement fait ca, c'est attroce! au delà de la tristesse de perdre ton chien, c'est de la haine que tu dois ressentir, la meme chose que j'ai ressenti lorsque j'ai retrouvé l'un de mes chats, après 12 jours de disparition, dans un fossé, tué par balle également. Porte plainte dès que tes parents seront rentrés c'est la meilleure chose à faire, et dit toi que ton chien aura vécu 10 superbes années dans un foyer qui l'aimait, ce n'est pas donné à tous les animaux tu sais! aller, courage! gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 20:12 | |
| - [[ Cécé ]] |*Philosophe*| a écrit:
- Je ne pense pas te connaitre mais tout ce qui touche les animaux me concerne... c'est terrible ce qui vient de t'arriver, tu as grandi avec ce chien, c'est une perte déjà douloureuse, et en sachant que c'est quelqu'un qui a volontairement fait ca, c'est attroce! au delà de la tristesse de perdre ton chien, c'est de la haine que tu dois ressentir, la meme chose que j'ai ressenti lorsque j'ai retrouvé l'un de mes chats, après 12 jours de disparition, dans un fossé, tué par balle également. Porte plainte dès que tes parents seront rentrés c'est la meilleure chose à faire, et dit toi que ton chien aura vécu 10 superbes années dans un foyer qui l'aimait, ce n'est pas donné à tous les animaux tu sais! aller, courage! gros bisous
mercii!! 10 ans d'année avec ce chien c'était magniifiique je pleur mais je n'ose pas retourné dans le garage et le regarder j'attent mes parents et en esperents qu'ils fasent vitte je n'ose rien faire our l'instant et essayer d'esperer mieu pour moi mais si un jours je serais qui sait qui à oser faire sa je crois que la police le retrouvera. C'est pas tout les jours qu'on vois un chien mort surtout quand t'il sagit de pitchou Merci beaucoup ma cécé sa fait super plaisir que tu comprenne.... |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 20:19 | |
| derien compte sur moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 20:35 | |
| Oh c'est vraiment horrible! je suis vraiment desolé pour toi!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 20:38 | |
| - |¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
- ma mere est rentré je revien....
Ohhh ma chériie bon courage^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 20:54 | |
- Ma mere est au courente elle va aller au commisseria et elle me dit de rester dans ma chambre secher mes larmes
je pense que c'est la meilleur chose faire d'aller au commisaria ! |
|
| |
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 20:55 | |
- Ma mere est au courente elle va aller au commisseria et elle me dit de rester dans ma chambre secher mes larmes
Ohhh ma chériie je suis dsl^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 20:59 | |
| # Oh ma Juju, Tout ne Se Passe Vraiment Très Bien Pour Toi en ce Moment ! Mais tient le Coup !! Sois plus forte qu'à Deux on peut l'Etre ! Si t'as Besoin de Moi Je suis La ! Je ne pourrais Pas te Laisser Pleurer sur Mon Epaule, mais Je serais La, Entrain de te Remonter le Moral ! Il y a Quelques Années ( en CM2 ) J'ai perdu Mon Petit Chat, et Je sais ce que Sa fait ! C'est tellement Affreux ! En tout Cas, Je te soutiendrais Tjs ! Je t'aime fort ma Juju # | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( | |
| |
|
| |