| la vie et t-elle si difficil :'( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 21:09 | |
| Han,mOn dieu c'est horrible de tiré sur des animeaux,ça me tue de vOir des gens qui s'en prennent à des animeaux,pasqu'aux moins sur eux ils auront pas de taule...c'est n'impOrte quOi,je pense pas que ta chienne etait malade,alors la persOnne qu'a tiré dessus,elle devrais se sentir mal (j'espere)!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 21:27 | |
| Ben ecoute misS,t'inquiete pas,elle doit etre bien là ou elle est...et le batards qu'il a tué,ça va lui resté gravé dans sa mémoire jusqu'a sa mOrt!! |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 21:30 | |
| Je c'est vraiment, enfin nen pas très bien a vrai dire ce que tu rescent mais, j'ai aussi perdue mon chienne, quand j'étais au CM1 et je la connaiser depuis que je suis née ... j'y étais vraiment même énormement attaché, je ne me séparé jamais d'elle ... sa ma fait vraiment beaucoup de peine quand je les perdues [elle est morte d'un cancer] En tout cas je suis de tout coeur avec toi :| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Lun 6 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Mar 7 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( Mar 7 Nov - 19:46 | |
| - |¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
je rentre de l'ecole et j'ai l'abhitude de regarder dans la cuisine pour voire si pitchou (ma chienne) se couche sous la table comme elle à l'abhitude de faire mais cette fois elle n'etait pas sous cette table comme elle à l'abhitude de m'attendre depuis 10 ans à chaque fois que je rentre de l'ecole. Je me demander ou elle était je l'ai chercher partout dans la maison 10 minute passé je commence à m'inquieter alors j'appelle ma mere et je lui demande ou se trouve pitchou et elle me dit quelle ne sait pas du tout bon alors je racroche. Je l'appelle et toujours rien je demande à mon voisin et rien je commence à paniqué et je vais jeté un coup d'oeuil dans le garage et sa senté bizarr. Et au fond du garage je vois une couverture alors je l'enleve et je vois pitchou morte tiré par une bal dans le ventre pourquoi elle......Ma mere n'est pas au courente et ma famille non plus il n'y à que moi mes parents ne sont pas encore rentré j'en tremble je suis pas bien..... pitchouu..... Jesuis désolé ma belle!!Mais c'est la vie^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'( | |
| |
|
| |
| la vie et t-elle si difficil :'( | |
|