Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

la vie et t-elle si difficil :'(

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:08

Ohh ... Ju' ... je te comprend, je sais se que sa fait ... j'ai grandi avec un ptit cochon d'inde, et je l'est malheureusement perdu vers le CE2, CM1 ... le jour de la fete des meres en plus ... alors courage ... dit toi que ton chiens a été heureux pendant 10 ans ... il a pu vivre avec une merveilleuse petite fille qui lui donnait tout son amour ... beaucoup aurait voulu etre a sa place !! Je susi sure que tu été tres attaché a lui, mais courage ... il repose en paix apres cette vie si heureuse, enplis de bonheur !! je te souhaite vraiment bon courage et surtout n'oublie pas que je suis sure que cet amour était réciproque !! meme si je ne te connais pas vraiment, je suis tres sincere et je suis de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:09

Han,mOn dieu c'est horrible de tiré sur des animeaux,ça me tue de vOir des gens qui s'en prennent à des animeaux,pasqu'aux moins sur eux ils auront pas de taule...c'est n'impOrte quOi,je pense pas que ta chienne etait malade,alors la persOnne qu'a tiré dessus,elle devrais se sentir mal (j'espere)!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:21

mercii emma^^ jte connai moi Razz I love you

mercii miss mais ma chienne était pas malade Sad elle était joyeuse et attanchante se soire comment je vais dormir normalement elle dort avec moi Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:27

Ben ecoute misS,t'inquiete pas,elle doit etre bien là ou elle est...et le batards qu'il a tué,ça va lui resté gravé dans sa mémoire jusqu'a sa mOrt!!
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:30

Je c'est vraiment, enfin nen pas très bien a vrai dire ce que tu rescent mais, j'ai aussi perdue mon chienne, quand j'étais au CM1 et je la connaiser depuis que je suis née ... j'y étais vraiment même énormement attaché, je ne me séparé jamais d'elle ... sa ma fait vraiment beaucoup de peine quand je les perdues [elle est morte d'un cancer] En tout cas je suis de tout coeur avec toi Wink :|
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:34

mercii...... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:52

|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
mercii emma^^ jte connai moi Razz I love you

mercii miss mais ma chienne était pas malade Sad elle était joyeuse et attanchante se soire comment je vais dormir normalement elle dort avec moi Sad

oui enfin pas beaucoup .... et puis si tu me connait c'est surtout a cause de l'embrouille avec Audrey :oops: :oops: :oops: ... brefouille !!! de rien sa viens du coeur et puis courage !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:57

micii^^ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:12

micii^^ I love you

de rien I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:16

Ma mere est rentré mon pere aussi Sad ma mere la dit à mon pere et ils ne veulent pas que je descende pour l'instant Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:18

Ma mere est rentré mon pere aussi Sad ma mere la dit à mon pere et ils ne veulent pas que je descende pour l'instant Sad

je crois que c'est mieux pour toi ... essaye un peu de te calmer et tout ... je pense que revoir cette image de ton chiens te ferais trop souffrir ... mais allez sa va allez on est tous avec toi miss I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:33

jne suis pas aller à l'ecole aujourd'hui Crying or Very sad
j'arrive pas a me l'enlever de ma tete
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:14

jne suis pas aller à l'ecole aujourd'hui Crying or Very sad
j'arrive pas a me l'enlever de ma tete
Je te comprend, quand mon cochon dinde est mort plus lenvie de riien, je men noccuper tellement... Je suis dsl ma chériie, essaye de te divertir même si c'est dur je saiis. Les activité, ordi... Et voilà sans parler de ça Wink I love you I love you I love you I love you Et JE SERAI TJRS LA POUR TOI NIMPORTE OU OU TU SERAS I love you I love you I love you I love you
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:46

je rentre de l'ecole et j'ai l'abhitude de regarder dans la cuisine pour voire si pitchou (ma chienne) se couche sous la table comme elle à l'abhitude de faire mais cette fois elle n'etait pas sous cette table comme elle à l'abhitude de m'attendre depuis 10 ans à chaque fois que je rentre de l'ecole. Je me demander ou elle était je l'ai chercher partout dans la maison 10 minute passé je commence à m'inquieter alors j'appelle ma mere et je lui demande ou se trouve pitchou et elle me dit quelle ne sait pas du tout bon alors je racroche. Je l'appelle et toujours rien je demande à mon voisin et rien je commence à paniqué et je vais jeté un coup d'oeuil dans le garage et sa senté bizarr. Et au fond du garage je vois une couverture alors je l'enleve et je vois pitchou morte tiré par une bal dans le ventre Sad
pourquoi elle......Ma mere n'est pas au courente et ma famille non plus il n'y à que moi mes parents ne sont pas encore rentré Sad j'en tremble je suis pas bien..... Crying or Very sad pitchouu.....
Jesuis désolé ma belle!!Mais c'est la vie^^ Crying or Very sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vie et t-elle si difficil :'(   la vie et t-elle si difficil :'( - Page 2 Icon_minitime

la vie et t-elle si difficil :'(
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2