Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol

AuteurMessage
Invité
Invité

qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Empty
MessageSujet: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol   qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:45

Qui veux parler avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol   qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:45

moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol   qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:47

Ouff une personne xd allros raconte moi ta vie lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol   qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:50

ya po gra,n chose a dire ^^ et toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol   qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:52

Ba je sait pas moi lo c'est un inrogartoire lol e dis sa car j'etais a fond dans mon film lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol   qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:53

zador hsm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol   qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:55

Pff pas moi je detse ! Mias nn ze dec je sus a fond dedans c poru sa que j'aia chté les dvd +le cd je suis pas a fond xd !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol   qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:55

wé gabi est trop belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol   qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:58

Ouai lol !
AAtend jh'ia un tuc a dire depsui un moment !
Ma copine viens d'vaoire un colio de chocolat par un copain un annonyme je suis mdr depusi taleure lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol   qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:59

un kwaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol   qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:16

non rien mdr j'ecris vite c mon langage inconprésentible lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol   qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Icon_minitime

qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol
Page 1 sur 1