qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol
Auteur
Sujet: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Ven 10 Nov - 20:45
Qui veux parler avec moi lol
Invité Invité
Sujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Ven 10 Nov - 20:45
moi
Invité Invité
Sujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Ven 10 Nov - 20:47
Ouff une personne xd allros raconte moi ta vie lol
Invité Invité
Sujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Ven 10 Nov - 20:50
ya po gra,n chose a dire ^^ et toi
Invité Invité
Sujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Ven 10 Nov - 20:52
Ba je sait pas moi lo c'est un inrogartoire lol e dis sa car j'etais a fond dans mon film lol
Invité Invité
Sujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Ven 10 Nov - 20:53
zador hsm
Invité Invité
Sujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Ven 10 Nov - 20:55
Pff pas moi je detse ! Mias nn ze dec je sus a fond dedans c poru sa que j'aia chté les dvd +le cd je suis pas a fond xd !
Invité Invité
Sujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Ven 10 Nov - 20:55
wé gabi est trop belle
Invité Invité
Sujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Ven 10 Nov - 20:58
Ouai lol ! AAtend jh'ia un tuc a dire depsui un moment ! Ma copine viens d'vaoire un colio de chocolat par un copain un annonyme je suis mdr depusi taleure lol
Invité Invité
Sujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Ven 10 Nov - 20:59
un kwaa
Invité Invité
Sujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol Ven 10 Nov - 21:16
non rien mdr j'ecris vite c mon langage inconprésentible lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol
qui veut fl00der avec meeee ^^ surtout ne vous géné pooo lol