Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Débile ou pas? :'(

+3
#__ShashOo*
CééLiaa
STELLA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

Débile ou pas? :'( Empty
MessageSujet: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:20

Kikou tout le monde ! Bon jme pose cette question depuis taleur : Suis-je vraiment débile ? parce que je viens de refuser un truc que jattendais depuis tres lontemps, lisez mon petit roman si vous avez le courage, et vous comprendrez Wink

Ben en fait c’est l’histoire de Damien, le beau gosse de ma classe, et de moi ^^ mdrr bien sur je revais daller avec lui, il me paraissai super gentil, beau et tou le tralala…Bien sur il a eu deux copines au lycée en deux mois, jtrouve qu’il a fait sa assez vite fait mal fait avec elles, bref pour parler de mon histoire surtout jécarte ses ex du sujet…En fait ma cop a essayé de maider, ou dumoins je lui avait rien demandé, donc sa ma vraiment soulé et sa c assez mal terminé on va dire…En fait elle a demandé a damien si je lintéressai, il a dit oui, elle savait bien que javais un petit faible pour lui, mé je voulais pas sortir avec, donc sa poussait trop vite les choses…jai pas apprécié sa et jété dégoutée de son attitude, car elle lui a dit qu’il mintéressai lui aussi, sans que je dise rien non plus, elle a parlé en mon nom… Vint alors le moment où il voulait vraiment sortir avec moi, c'est-à-dire aujourdui, jai bien dit a ma cop qu’elle avait poussé les choses et qu’elle aurai du laisser faire sa naturellemen, donc je voulais pas aller avec lui, et au lieu de lui dire non, elle lui a di pe etre que je dirai oui… Imaginez la suite, je parle plus a cette fameuse cop, damien fait que me regarder, il faisait tout pour faire des efforts et se rapprocher de moi, meme se mettre a coté de moi en cours, je voulais pas,il est quand meme venu…En fait il a compris que je voulai pas commencer une relation avec lui et il a lair décu, mé pas tant que sa puisque aujourdui aussi il a demandé a une autre fille de sortir avec, une sorte de roue de secour puisqu’il savait que je voulai pas…bref cété le truc de trop, meme si javai attendu qu’il me demande sa depuis la rentrée, maintenant que c arrivé, et ben je veux plus de lui, il a du le comprendre, et je fais que l’éviter, sa marrange pas franchement…Cke jraconte la c pe etre des gamineries pour certains, mé moi sa ma foutue la boule au ventre pendant 3 jours tellement je stressai qu’il se ramene et que je sache pas trop quoi lui dire face a face, et ben jai fais mon choix^^ Je veux pas de lui-même sil a espérai que je voudrai bien…Bref jtrouve que je radote un peu, vous pensez que jsui débile de pas avoir voulu aller avec lui ? ou pas ? j’ai besoin de votre avis, jme sens un peu couillone c vrai, jai beau en parler avec ju’, sa me tracasse de la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:38

Haaaan mais nan t'es pas débile ^^ Du tout même Razz

J'te jure ^^ Ca se comprend ^^
Je suis pas vraiment bien placé pour dire ça, mais bon voilà ^^

Franchement, t'as raison ^^ Elle était pas obligé de faire, tu voulais y aller de toi-même ...
T'as pas besoin de te sentir mal ^^ Parce que t'es une fille super pour pouvoir des erreurs bêtes I love you
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:40

Rooo merci davoir eu déja le courage de lire ce que jai écrit...

Meme si t'es pas calée la dedans lol meme moi je le suis pas vraiment, et ben ya pas besoin de letre pour donner son avis et savoir si jai fait le bon choix ou non ^^

Et c'est gentil ce compliment miss sa me touche, mais je peux pas mempecher de me sentir mal, sinon je le ferai, mé sa me soule si elle serai pas intervenue, tout serai comme avan, quand on se cherchait et quand on faisai que se regarder inlassablement, maintenant je fais que l'éviter Crying or Very sad
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa

Féminin
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:45

De rien miSs Wink

Dis-toi que si il s'intéresse vraiment à toi, il reviendra...
Y a pas à s'en faire ! A mon avis, il se rendra compte de son erreur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:47

T'es pas bête du tout ma chérie t'as tout a fait raison t'as fait ce qu'il te semblait le mieux et tant mieux (Niark ça fait pleins de mieux ^^). Ce qu'a fait celle fille en poussant les choses c'est pas bien du tout il aurait mieux valut que sa vienne naturelement comme sa tu verrais exactement vos sentiments à tous les deux I love you Alors peut être que maintenant essaye de reprendre les habitudes que tu avait avec lui avant qu'elle lui dise et peut être que sa se fera petit à petit si au fond de toi tu crois que tu a fait le mauvais choix Wink
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:51

*|¤'MariOn'¤|* a écrit:
T'es pas bête du tout ma chérie t'as tout a fait raison t'as fait ce qu'il te semblait le mieux et tant mieux (Niark ça fait pleins de mieux ^^). Ce qu'a fait celle fille en poussant les choses c'est pas bien du tout il aurait mieux valut que sa vienne naturelement comme sa tu verrais exactement vos sentiments à tous les deux I love you Alors peut être que maintenant essaye de reprendre les habitudes que tu avait avec lui avant qu'elle lui dise et peut être que sa se fera petit à petit si au fond de toi tu crois que tu a fait le mauvais choix Wink

Ma chérieee I love you

C'est clair qu'elle est débile ma cop davoir fait sa et jme suis pas genée pour lui faire la morale et ji ai plus reparlé depuis jte dis pas comme je lui en veut...Elle a tout cassé maintenant c plus la peine^^ toute facon tu sais je veux pas qu'il revienne damien, je veux pas de quelqu'un de ma classe c'est ma résolution, je veux un d'une autre classe ce sera plus simple, et pis damien il mintimide trop, il est trop populaire, trop beau trop tout quoi...Pas bien pour moi ^^
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*

Féminin
*Prénom : Shana
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:52

Mon avis ... :

Alors deja se remettre en doute pour un mec c'est un manque de confiance en soit Miss ^^ tu ne devrais pas . Ce mec a clairement été interéssé par toi car ta pote lui a mis la puce a l'oreille . . . . Ensuite , vu que tu ne faisait pas d'effort pour "arrager le coup " de ton coter ( c'est ce que j'ai compris lol ) et bien il a du etre déçu et c'est détourné vers une autres personne ... .. C'est une réaction de mec qui ne ressent rien a ton égard et meme si ce que je te dit peut te faire mal , ne te remet surtout pas en question Stella , tu n'es pas bete . C'est lui qui devrai se poser des questions du style "ai je un coeur ... " enfin bref je ne le juge pas trop car je ne le connais pas mais tu as bien fait de refusée . C'est une preuve d'intelligence . Donc NON TU N'ES PAS BETE ^^ voila mon avis Miss ^^ Wink
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:55

¤*Stella*¤ a écrit:
*|¤'MariOn'¤|* a écrit:

Ma chérieee I love you

C'est clair qu'elle est débile ma cop davoir fait sa et jme suis pas genée pour lui faire la morale et ji ai plus reparlé depuis jte dis pas comme je lui en veut...Elle a tout cassé maintenant c plus la peine^^ toute facon tu sais je veux pas qu'il revienne damien, je veux pas de quelqu'un de ma classe c'est ma résolution, je veux un d'une autre classe ce sera plus simple, et pis damien il mintimide trop, il est trop populaire, trop beau trop tout quoi...Pas bien pour moi ^^

Vouii c'est mieux de sortir avec un gars qu'est dans une autre classe parce que quand il est dans ta classe tu le vois tout le temps il te soule troooop après mdrr ^^ (Expérience vécuu ^^ mdrr)
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:58

Merci de ton avis Shashou et jsui daccord avec toi, de toute facon je pense que vu son attitude il voulait une copine juste pour passer le temps, simplement parce qu'il supporte pas detre célib dapré moi... et je sais que jai pas confiance en moi mé sa viendra, avec le temps suremen^^ Et tu as tout a fait raison pour tout ce que tu dis, merci encore Wink

Rooo ma chérie c cke jme disai se lencadrer tout le temps c trop chiant, moi jsui pas de la colle glue si jai un copain jle verrai de temps en temps pas 24/24h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:01

Rooh Moi c'était au début de l'année dernière je sortais avec un gars de ma classe au bout de 2 semaines je pétais un cable ^^ mdrr Il se foutait à coté de moi dans les cours et en perm tout le temps aussi il me saoulé mais c'était horribleee ^^ J'ai cru que j'allais craqué et l'envoyer chié mais violemment mdrr ^^
#__ShashOo*
#__ShashOo*

Féminin

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:01

¤*Stella*¤ a écrit:
Merci de ton avis Shashou et jsui daccord avec toi, de toute facon je pense que vu son attitude il voulait une copine juste pour passer le temps, simplement parce qu'il supporte pas detre célib dapré moi... et je sais que jai pas confiance en moi mé sa viendra, avec le temps suremen^^ Et tu as tout a fait raison pour tout ce que tu dis, merci encore Wink

Rooo ma chérie c cke jme disai se lencadrer tout le temps c trop chiant, moi jsui pas de la colle glue si jai un copain jle verrai de temps en temps pas 24/24h

De rien lol Wink En tout cas moi j'ai vécue une situation assez similaire ... et je ne veux plus qu'une personne souffre pour un mec de ce "genre" mdrr donc des que j'ai l'occasion de donner mon opignon pour aider et bien me voila lol
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:04

Roo ma pauvre tite fille jte plains et ta réussi quand meme a garder ton sang froi Razz

Fiou c'est pas facile cette situation shashou jle vois bien et c cool de ta part daider les autres, t'as eu du courage dja pour la surmonter seule, a moins que quelqu'un tai réconforté comme je lai été^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:09

Moué Bof au bouut de la troisième semaine on avait monté un plan avec mon best pour qui me lache de lui même mdrrr Razz ^^
#__ShashOo*
#__ShashOo*

Féminin

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:20

¤*Stella*¤ a écrit:
Roo ma pauvre tite fille jte plains et ta réussi quand meme a garder ton sang froi Razz

Fiou c'est pas facile cette situation shashou jle vois bien et c cool de ta part daider les autres, t'as eu du courage dja pour la surmonter seule, a moins que quelqu'un tai réconforté comme je lai été^^

La seule personne qui pouvait comprendre ce que j'ai endurée .. est la personne qui a lu mon journal intime ^^ en l'ocurance personne lol donc se résoner seule c'est ce que j'ai fait ^^ Prendre un stylo et un papier et m'exprimer dans un journal ... car mon journal est et j'emplorais le therme qui covient a une "personne" le plus fidele des allié car lui ne me juge pas . ^^ DOnc si tu est en manque de confiance en toi et que tu doute de tes sentiments ... .. exprime toi dans un journal ^^ (pti conseil lol )
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:34

¤*Stella*¤ a écrit:
Kikou tout le monde ! Bon jme pose cette question depuis taleur : Suis-je vraiment débile ? parce que je viens de refuser un truc que jattendais depuis tres lontemps, lisez mon petit roman si vous avez le courage, et vous comprendrez Wink

Ben en fait c’est l’histoire de Damien, le beau gosse de ma classe, et de moi ^^ mdrr bien sur je revais daller avec lui, il me paraissai super gentil, beau et tou le tralala…Bien sur il a eu deux copines au lycée en deux mois, jtrouve qu’il a fait sa assez vite fait mal fait avec elles, bref pour parler de mon histoire surtout jécarte ses ex du sujet…En fait ma cop a essayé de maider, ou dumoins je lui avait rien demandé, donc sa ma vraiment soulé et sa c assez mal terminé on va dire…En fait elle a demandé a damien si je lintéressai, il a dit oui, elle savait bien que javais un petit faible pour lui, mé je voulais pas sortir avec, donc sa poussait trop vite les choses…jai pas apprécié sa et jété dégoutée de son attitude, car elle lui a dit qu’il mintéressai lui aussi, sans que je dise rien non plus, elle a parlé en mon nom… Vint alors le moment où il voulait vraiment sortir avec moi, c'est-à-dire aujourdui, jai bien dit a ma cop qu’elle avait poussé les choses et qu’elle aurai du laisser faire sa naturellemen, donc je voulais pas aller avec lui, et au lieu de lui dire non, elle lui a di pe etre que je dirai oui… Imaginez la suite, je parle plus a cette fameuse cop, damien fait que me regarder, il faisait tout pour faire des efforts et se rapprocher de moi, meme se mettre a coté de moi en cours, je voulais pas,il est quand meme venu…En fait il a compris que je voulai pas commencer une relation avec lui et il a lair décu, mé pas tant que sa puisque aujourdui aussi il a demandé a une autre fille de sortir avec, une sorte de roue de secour puisqu’il savait que je voulai pas…bref cété le truc de trop, meme si javai attendu qu’il me demande sa depuis la rentrée, maintenant que c arrivé, et ben je veux plus de lui, il a du le comprendre, et je fais que l’éviter, sa marrange pas franchement…Cke jraconte la c pe etre des gamineries pour certains, mé moi sa ma foutue la boule au ventre pendant 3 jours tellement je stressai qu’il se ramene et que je sache pas trop quoi lui dire face a face, et ben jai fais mon choix^^ Je veux pas de lui-même sil a espérai que je voudrai bien…Bref jtrouve que je radote un peu, vous pensez que jsui débile de pas avoir voulu aller avec lui ? ou pas ? j’ai besoin de votre avis, jme sens un peu couillone c vrai, jai beau en parler avec ju’, sa me tracasse de la vie…

rooooh ma puce mais t'es pas bête du tout^^
Parfois les choses doivent se faire avec le temps et si tu trouves que c'est trop rapide pour toi, c'est normal que tu dises non !!
Peut-être qu'un jour et bah tu seras prête à lui dire oui parce que ça se fera naturellemnt et qu'on n'aura pas forcé les choses..
En plus, si il enchaine les copines, c'est sur qu'il faut réfléchir parce que pour avoir une rélation stable, il faut mieux pas un mec trop volage ou alors ii faut qu'il se range..

Sinon un peu hors-sujet mais mon message télépahtique avait marché !! XD

En tout cas, je pense bien à toi ma puce : c'est ta décision et je suis sure que c'est la meilleur !!
Les choses vont suremnt évoluer et t'auras le temps de reparler calmement avec lui !!
Bonne chance : jtmmmm ma chériiie I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:39

Moi j'te trouve pas débile du tout ma Stellou & J'adore te lire Wink

ta réaction est tout à fait normal, et tu as bien fait de plus parler à cte vieille meuf Razz

Bref, pour Damien, il faut que tu te poses les bonnes questions, est que tu veux sortir avec, ect, et après avoir une discussion pourmettre les choses au clair :)

moi c'est ce que je ferais ^^

bon courage I love you
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:04

Shashou=> J'en ai un de journal, mais sa fai pas mal de temps que jécris plus dedans^^ ce qui me sert de journal et de confidence c justine, parce qu'elle me juge peut etre, mé elle me donne des conseils alors que mon journal ne le ferai pas, sa maiderai pas des masses na plus ^^

Lilixou=> Viii il a marché ton mess ma chérie mé sa c pas passé exactemen come je laurai voulu lol^^ en tout cas mirci de tout cke tu dis ma chérie, c sur que je veux pas dun volage moi je cherche pas juste quelqu'un pour une semaine ! Bref jtmmm fooor ma chérie damour et jespere que sa finira mieux avec ton futur I love you

Nina=> Mirciii de tes conseils et ces questions justement je me les pose et je trouve déja des réponses Wink
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:10

C'est normal de rêver d'une belle et longue histoire ma puuuuuuce et c'est en ça que je trouve que t'as pris le bonne décison parce que ça servait à rien de foncer et de ressortir déçue et avec le coeur brisé une ou deux semains après...

Et je tmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm très très foooooooooooort I love you I love you
J'espère ouciiii que mon futur sera biennnnnnn mais rien en vue pour le moment encore !! lol
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:28

Tas raison ma chérie jpense pareil que toiiiiiiiiii I love you

Viiiiii il a intéret a etre bien ou je le démonteeeee Twisted Evil mdrrrrr^^ mé comme il n'est que futur pour le moment faudrai que je pense a envoyé un message télépathique comme tas fai a Damien Razz

Allez au boulooooooo lol ^^

Jtmmmmmmmmmmmm for for I love you I love you
#__ShashOo*
#__ShashOo*

Féminin

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:31

¤*Stella*¤ a écrit:
Shashou=> J'en ai un de journal, mais sa fai pas mal de temps que jécris plus dedans^^ ce qui me sert de journal et de confidence c justine, parce qu'elle me juge peut etre, mé elle me donne des conseils alors que mon journal ne le ferai pas, sa maiderai pas des masses na plus ^^

Lilixou=> Viii il a marché ton mess ma chérie mé sa c pas passé exactemen come je laurai voulu lol^^ en tout cas mirci de tout cke tu dis ma chérie, c sur que je veux pas dun volage moi je cherche pas juste quelqu'un pour une semaine ! Bref jtmmm fooor ma chérie damour et jespere que sa finira mieux avec ton futur I love you

Nina=> Mirciii de tes conseils et ces questions justement je me les pose et je trouve déja des réponses Wink

Lol ^^ chacun ses méthodes ^^ iihih
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:54

¤*Stella*¤ a écrit:
Tas raison ma chérie jpense pareil que toiiiiiiiiii I love you

Viiiiii il a intéret a etre bien ou je le démonteeeee Twisted Evil mdrrrrr^^ mé comme il n'est que futur pour le moment faudrai que je pense a envoyé un message télépathique comme tas fai a Damien Razz

Allez au boulooooooo lol ^^

Jtmmmmmmmmmmmm for for I love you I love you

I love you I love you

roooooooooooh viiiiii envoie pleins de super tits message télépathiques pour qu'il soit beau, gentil.....parfait !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:03

¤*Stella*¤ a écrit:

Bon alors deja on va parler deux minute entre fille^^ I love you

alors dejà je trouve l'attitude de ta copine assez nul surtout quelle va dire des choses faux et tu avait un tit faible pour lui.
Quand t-on ressens un vrais sentiment envert un gas et savoire que tu l'aime vraiment c'est quelque choses mais delà à sortir avec un mec que tu aime pas vraiment vraiment que tu as juste un petit faible il faut attendre un peu avant de ce jeté dans ses bras. Tu à fait exactement le bon choix et je pense que si tu t'aurais direct jeté dans ses bras sa n'aurais pas etait super cool de ta part car la preuve de sa il en prend une autre. Laisse faire les choses comme elles le soit et tu verras bien la suite et si tu pense entammé quelque choses avec lui il faut dabord savoire quelle genre de mec il peut faire à uen fille ou alors il s'amusent à se tapez toutes les filles de sa classes (je dis sa car les mecs de ma classe c'est tous des cons... Rolling Eyes ) enfin bon^^ ta fait le bon choix reste comme tu est et trouve un autre mec car celui la il n'en vaux réelement pas la peine...
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:45

Maiis non Stella tes pas débile du tout, au contraire. Tes une fille très très bien. Je te comprend, il y a un gars qui maimer (enfin je suis en 6ème), et ma cop est aller lui dire que javais dit ouii, et en faites cétait non, enfin voilà. Sa peut se comprendre. Alors ne ten fait pas, après si tu vois qe tu laimee, essaye de lui montrer, sinon ba voilà tu laisses I love you Wink
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:24

¤*Stella*¤ a écrit:

Mais non t'es pas debile du tout ma chérie!! I love you
C'est logique tu voulais pas que ta cop s'en mele et accelere les chose tu voulais que ca vienne de lui... Ca t'aurait plus touché...
Mais t'inquiete pas si il tient vraimen a toi il reviendra ers toi! I love you
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:11

Rooo jai pas le courage pour vous répondre chacune individuellement, mais juste un grand MERCI I love you

Pour tout ce que vous me dites, sa me conforte dans mon choix et j'ai plus limpression de metre trompée, justemen je pense pas avoir fait derreur sur ce point^^ I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débile ou pas? :'(   Débile ou pas? :'( Icon_minitime

Débile ou pas? :'(
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant