|
| Débile ou pas? :'( | |
| | |
Auteur | Message |
---|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Débile ou pas? :'( Ven 10 Nov - 22:20 | |
| Kikou tout le monde ! Bon jme pose cette question depuis taleur : Suis-je vraiment débile ? parce que je viens de refuser un truc que jattendais depuis tres lontemps, lisez mon petit roman si vous avez le courage, et vous comprendrez
Ben en fait c’est l’histoire de Damien, le beau gosse de ma classe, et de moi ^^ mdrr bien sur je revais daller avec lui, il me paraissai super gentil, beau et tou le tralala…Bien sur il a eu deux copines au lycée en deux mois, jtrouve qu’il a fait sa assez vite fait mal fait avec elles, bref pour parler de mon histoire surtout jécarte ses ex du sujet…En fait ma cop a essayé de maider, ou dumoins je lui avait rien demandé, donc sa ma vraiment soulé et sa c assez mal terminé on va dire…En fait elle a demandé a damien si je lintéressai, il a dit oui, elle savait bien que javais un petit faible pour lui, mé je voulais pas sortir avec, donc sa poussait trop vite les choses…jai pas apprécié sa et jété dégoutée de son attitude, car elle lui a dit qu’il mintéressai lui aussi, sans que je dise rien non plus, elle a parlé en mon nom… Vint alors le moment où il voulait vraiment sortir avec moi, c'est-à-dire aujourdui, jai bien dit a ma cop qu’elle avait poussé les choses et qu’elle aurai du laisser faire sa naturellemen, donc je voulais pas aller avec lui, et au lieu de lui dire non, elle lui a di pe etre que je dirai oui… Imaginez la suite, je parle plus a cette fameuse cop, damien fait que me regarder, il faisait tout pour faire des efforts et se rapprocher de moi, meme se mettre a coté de moi en cours, je voulais pas,il est quand meme venu…En fait il a compris que je voulai pas commencer une relation avec lui et il a lair décu, mé pas tant que sa puisque aujourdui aussi il a demandé a une autre fille de sortir avec, une sorte de roue de secour puisqu’il savait que je voulai pas…bref cété le truc de trop, meme si javai attendu qu’il me demande sa depuis la rentrée, maintenant que c arrivé, et ben je veux plus de lui, il a du le comprendre, et je fais que l’éviter, sa marrange pas franchement…Cke jraconte la c pe etre des gamineries pour certains, mé moi sa ma foutue la boule au ventre pendant 3 jours tellement je stressai qu’il se ramene et que je sache pas trop quoi lui dire face a face, et ben jai fais mon choix^^ Je veux pas de lui-même sil a espérai que je voudrai bien…Bref jtrouve que je radote un peu, vous pensez que jsui débile de pas avoir voulu aller avec lui ? ou pas ? j’ai besoin de votre avis, jme sens un peu couillone c vrai, jai beau en parler avec ju’, sa me tracasse de la vie… | |
| | | CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| | | | STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| | | | Invité Invité
| | | | STELLA * Votre Admin' Chérie
| Sujet: Re: Débile ou pas? :'( Ven 10 Nov - 22:51 | |
| | |
| | | #__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débile ou pas? :'( Ven 10 Nov - 22:55 | |
| |
| | | STELLA * Votre Admin' Chérie
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débile ou pas? :'( Ven 10 Nov - 23:01 | |
| Rooh Moi c'était au début de l'année dernière je sortais avec un gars de ma classe au bout de 2 semaines je pétais un cable ^^ mdrr Il se foutait à coté de moi dans les cours et en perm tout le temps aussi il me saoulé mais c'était horribleee ^^ J'ai cru que j'allais craqué et l'envoyer chié mais violemment mdrr ^^ |
| | | #__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Débile ou pas? :'( Ven 10 Nov - 23:01 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Merci de ton avis Shashou et jsui daccord avec toi, de toute facon je pense que vu son attitude il voulait une copine juste pour passer le temps, simplement parce qu'il supporte pas detre célib dapré moi... et je sais que jai pas confiance en moi mé sa viendra, avec le temps suremen^^ Et tu as tout a fait raison pour tout ce que tu dis, merci encore
Rooo ma chérie c cke jme disai se lencadrer tout le temps c trop chiant, moi jsui pas de la colle glue si jai un copain jle verrai de temps en temps pas 24/24h De rien lol En tout cas moi j'ai vécue une situation assez similaire ... et je ne veux plus qu'une personne souffre pour un mec de ce "genre" mdrr donc des que j'ai l'occasion de donner mon opignon pour aider et bien me voila lol | |
| | | | Invité Invité
| | | | #__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
| | | | -[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Débile ou pas? :'( Ven 10 Nov - 23:34 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Kikou tout le monde ! Bon jme pose cette question depuis taleur : Suis-je vraiment débile ? parce que je viens de refuser un truc que jattendais depuis tres lontemps, lisez mon petit roman si vous avez le courage, et vous comprendrez
Ben en fait c’est l’histoire de Damien, le beau gosse de ma classe, et de moi ^^ mdrr bien sur je revais daller avec lui, il me paraissai super gentil, beau et tou le tralala…Bien sur il a eu deux copines au lycée en deux mois, jtrouve qu’il a fait sa assez vite fait mal fait avec elles, bref pour parler de mon histoire surtout jécarte ses ex du sujet…En fait ma cop a essayé de maider, ou dumoins je lui avait rien demandé, donc sa ma vraiment soulé et sa c assez mal terminé on va dire…En fait elle a demandé a damien si je lintéressai, il a dit oui, elle savait bien que javais un petit faible pour lui, mé je voulais pas sortir avec, donc sa poussait trop vite les choses…jai pas apprécié sa et jété dégoutée de son attitude, car elle lui a dit qu’il mintéressai lui aussi, sans que je dise rien non plus, elle a parlé en mon nom… Vint alors le moment où il voulait vraiment sortir avec moi, c'est-à-dire aujourdui, jai bien dit a ma cop qu’elle avait poussé les choses et qu’elle aurai du laisser faire sa naturellemen, donc je voulais pas aller avec lui, et au lieu de lui dire non, elle lui a di pe etre que je dirai oui… Imaginez la suite, je parle plus a cette fameuse cop, damien fait que me regarder, il faisait tout pour faire des efforts et se rapprocher de moi, meme se mettre a coté de moi en cours, je voulais pas,il est quand meme venu…En fait il a compris que je voulai pas commencer une relation avec lui et il a lair décu, mé pas tant que sa puisque aujourdui aussi il a demandé a une autre fille de sortir avec, une sorte de roue de secour puisqu’il savait que je voulai pas…bref cété le truc de trop, meme si javai attendu qu’il me demande sa depuis la rentrée, maintenant que c arrivé, et ben je veux plus de lui, il a du le comprendre, et je fais que l’éviter, sa marrange pas franchement…Cke jraconte la c pe etre des gamineries pour certains, mé moi sa ma foutue la boule au ventre pendant 3 jours tellement je stressai qu’il se ramene et que je sache pas trop quoi lui dire face a face, et ben jai fais mon choix^^ Je veux pas de lui-même sil a espérai que je voudrai bien…Bref jtrouve que je radote un peu, vous pensez que jsui débile de pas avoir voulu aller avec lui ? ou pas ? j’ai besoin de votre avis, jme sens un peu couillone c vrai, jai beau en parler avec ju’, sa me tracasse de la vie… rooooh ma puce mais t'es pas bête du tout^^ Parfois les choses doivent se faire avec le temps et si tu trouves que c'est trop rapide pour toi, c'est normal que tu dises non !! Peut-être qu'un jour et bah tu seras prête à lui dire oui parce que ça se fera naturellemnt et qu'on n'aura pas forcé les choses.. En plus, si il enchaine les copines, c'est sur qu'il faut réfléchir parce que pour avoir une rélation stable, il faut mieux pas un mec trop volage ou alors ii faut qu'il se range.. Sinon un peu hors-sujet mais mon message télépahtique avait marché !! XD En tout cas, je pense bien à toi ma puce : c'est ta décision et je suis sure que c'est la meilleur !! Les choses vont suremnt évoluer et t'auras le temps de reparler calmement avec lui !! Bonne chance : jtmmmm ma chériiie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débile ou pas? :'( Ven 10 Nov - 23:39 | |
| Moi j'te trouve pas débile du tout ma Stellou & J'adore te lire ta réaction est tout à fait normal, et tu as bien fait de plus parler à cte vieille meuf Bref, pour Damien, il faut que tu te poses les bonnes questions, est que tu veux sortir avec, ect, et après avoir une discussion pourmettre les choses au clair :) moi c'est ce que je ferais ^^ bon courage |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Débile ou pas? :'( Sam 11 Nov - 0:10 | |
| C'est normal de rêver d'une belle et longue histoire ma puuuuuuce et c'est en ça que je trouve que t'as pris le bonne décison parce que ça servait à rien de foncer et de ressortir déçue et avec le coeur brisé une ou deux semains après... Et je tmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm très très foooooooooooort J'espère ouciiii que mon futur sera biennnnnnn mais rien en vue pour le moment encore !! lol | |
| Sujet: Re: Débile ou pas? :'( Sam 11 Nov - 0:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Débile ou pas? :'( Sam 11 Nov - 0:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débile ou pas? :'( Sam 11 Nov - 1:03 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Kikou tout le monde ! Bon jme pose cette question depuis taleur : Suis-je vraiment débile ? parce que je viens de refuser un truc que jattendais depuis tres lontemps, lisez mon petit roman si vous avez le courage, et vous comprendrez
Ben en fait c’est l’histoire de Damien, le beau gosse de ma classe, et de moi ^^ mdrr bien sur je revais daller avec lui, il me paraissai super gentil, beau et tou le tralala…Bien sur il a eu deux copines au lycée en deux mois, jtrouve qu’il a fait sa assez vite fait mal fait avec elles, bref pour parler de mon histoire surtout jécarte ses ex du sujet…En fait ma cop a essayé de maider, ou dumoins je lui avait rien demandé, donc sa ma vraiment soulé et sa c assez mal terminé on va dire…En fait elle a demandé a damien si je lintéressai, il a dit oui, elle savait bien que javais un petit faible pour lui, mé je voulais pas sortir avec, donc sa poussait trop vite les choses…jai pas apprécié sa et jété dégoutée de son attitude, car elle lui a dit qu’il mintéressai lui aussi, sans que je dise rien non plus, elle a parlé en mon nom… Vint alors le moment où il voulait vraiment sortir avec moi, c'est-à-dire aujourdui, jai bien dit a ma cop qu’elle avait poussé les choses et qu’elle aurai du laisser faire sa naturellemen, donc je voulais pas aller avec lui, et au lieu de lui dire non, elle lui a di pe etre que je dirai oui… Imaginez la suite, je parle plus a cette fameuse cop, damien fait que me regarder, il faisait tout pour faire des efforts et se rapprocher de moi, meme se mettre a coté de moi en cours, je voulais pas,il est quand meme venu…En fait il a compris que je voulai pas commencer une relation avec lui et il a lair décu, mé pas tant que sa puisque aujourdui aussi il a demandé a une autre fille de sortir avec, une sorte de roue de secour puisqu’il savait que je voulai pas…bref cété le truc de trop, meme si javai attendu qu’il me demande sa depuis la rentrée, maintenant que c arrivé, et ben je veux plus de lui, il a du le comprendre, et je fais que l’éviter, sa marrange pas franchement…Cke jraconte la c pe etre des gamineries pour certains, mé moi sa ma foutue la boule au ventre pendant 3 jours tellement je stressai qu’il se ramene et que je sache pas trop quoi lui dire face a face, et ben jai fais mon choix^^ Je veux pas de lui-même sil a espérai que je voudrai bien…Bref jtrouve que je radote un peu, vous pensez que jsui débile de pas avoir voulu aller avec lui ? ou pas ? j’ai besoin de votre avis, jme sens un peu couillone c vrai, jai beau en parler avec ju’, sa me tracasse de la vie… Bon alors deja on va parler deux minute entre fille^^
alors dejà je trouve l'attitude de ta copine assez nul surtout quelle va dire des choses faux et tu avait un tit faible pour lui. Quand t-on ressens un vrais sentiment envert un gas et savoire que tu l'aime vraiment c'est quelque choses mais delà à sortir avec un mec que tu aime pas vraiment vraiment que tu as juste un petit faible il faut attendre un peu avant de ce jeté dans ses bras. Tu à fait exactement le bon choix et je pense que si tu t'aurais direct jeté dans ses bras sa n'aurais pas etait super cool de ta part car la preuve de sa il en prend une autre. Laisse faire les choses comme elles le soit et tu verras bien la suite et si tu pense entammé quelque choses avec lui il faut dabord savoire quelle genre de mec il peut faire à uen fille ou alors il s'amusent à se tapez toutes les filles de sa classes (je dis sa car les mecs de ma classe c'est tous des cons... ) enfin bon^^ ta fait le bon choix reste comme tu est et trouve un autre mec car celui la il n'en vaux réelement pas la peine... |
| | | Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débile ou pas? :'( Sam 11 Nov - 12:24 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Ben en fait c’est l’histoire de Damien, le beau gosse de ma classe, et de moi ^^ mdrr bien sur je revais daller avec lui, il me paraissai super gentil, beau et tou le tralala…Bien sur il a eu deux copines au lycée en deux mois, jtrouve qu’il a fait sa assez vite fait mal fait avec elles, bref pour parler de mon histoire surtout jécarte ses ex du sujet…En fait ma cop a essayé de maider, ou dumoins je lui avait rien demandé, donc sa ma vraiment soulé et sa c assez mal terminé on va dire…En fait elle a demandé a damien si je lintéressai, il a dit oui, elle savait bien que javais un petit faible pour lui, mé je voulais pas sortir avec, donc sa poussait trop vite les choses…jai pas apprécié sa et jété dégoutée de son attitude, car elle lui a dit qu’il mintéressai lui aussi, sans que je dise rien non plus, elle a parlé en mon nom… Vint alors le moment où il voulait vraiment sortir avec moi, c'est-à-dire aujourdui, jai bien dit a ma cop qu’elle avait poussé les choses et qu’elle aurai du laisser faire sa naturellemen, donc je voulais pas aller avec lui, et au lieu de lui dire non, elle lui a di pe etre que je dirai oui… Imaginez la suite, je parle plus a cette fameuse cop, damien fait que me regarder, il faisait tout pour faire des efforts et se rapprocher de moi, meme se mettre a coté de moi en cours, je voulais pas,il est quand meme venu…En fait il a compris que je voulai pas commencer une relation avec lui et il a lair décu, mé pas tant que sa puisque aujourdui aussi il a demandé a une autre fille de sortir avec, une sorte de roue de secour puisqu’il savait que je voulai pas…bref cété le truc de trop, meme si javai attendu qu’il me demande sa depuis la rentrée, maintenant que c arrivé, et ben je veux plus de lui, il a du le comprendre, et je fais que l’éviter, sa marrange pas franchement…Cke jraconte la c pe etre des gamineries pour certains, mé moi sa ma foutue la boule au ventre pendant 3 jours tellement je stressai qu’il se ramene et que je sache pas trop quoi lui dire face a face, et ben jai fais mon choix^^ Je veux pas de lui-même sil a espérai que je voudrai bien…Bref jtrouve que je radote un peu, vous pensez que jsui débile de pas avoir voulu aller avec lui ? ou pas ? j’ai besoin de votre avis, jme sens un peu couillone c vrai, jai beau en parler avec ju’, sa me tracasse de la vie… Mais non t'es pas debile du tout ma chérie!! C'est logique tu voulais pas que ta cop s'en mele et accelere les chose tu voulais que ca vienne de lui... Ca t'aurait plus touché... Mais t'inquiete pas si il tient vraimen a toi il reviendra ers toi! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débile ou pas? :'( | |
| |
| | | | Débile ou pas? :'( | |
|