| Je trouve ça débile et immature .... | |
|
+5STELLA C4a . mille [ Carow' ] Fii0NA'* Dadie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je trouve ça débile et immature .... Lun 12 Fév - 18:17 | |
| Il y a un gars dans mon collège y sort avec tout le monde Déja il est surtiit qu'avec des put** quoi ^^ Déja la première 2 tonnes de gels, elles ondules des cuisses, enfin elle se la joue, la 2ème ça à durer 2 mois j'crois enfin y cétait chou tout les 2 mais bon pareille sa tite cpine elle se la pêtait et mtn y sort avec une autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Lun 12 Fév - 18:47 | |
| et toi tu le trouve craquant c sa? *sort avant de se faire taper* |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Lun 12 Fév - 19:38 | |
| Ca c'est les frimeurs, y en a partout, dans mon collège y en a 3/4 c'est l'horreur, ils sortent avec 3 flles à la fois...
Mais le pire c'est que c'est le splus mignons >< donc forcément ils plaisent et après ils prennent un peu trop d'assurance! | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Lun 12 Fév - 19:40 | |
| J'le trouve pas mal mais cé pas mois qui sortirait avec Ouai cé ça cé les plus mignon s moi j'flache sur plein de gars mais cé tous des co**, comme Tony .... ( bon ok jarrête de parler de lui je loublie ptdrrr ) | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Lun 12 Fév - 19:41 | |
| Moi c'est des filles qui sont comme sa !! Un bande de 5ème elle se font tout les mecs { enfin c'est une image } puis rien qu'a voir comment elle se tienne debout et tout !! C'est vraiment immature !!! | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Lun 12 Fév - 19:43 | |
| Ah oui y a des filles comme ça aussi genre moi j'ai une fille qui vient avec un sac à main, elle met des hauts avec un décolté jusqu'au nombril 'fin voilà je trouve que ça fait pitié tout ça pour ce faire remarquer, y a bien d'autre moyen mais bon après tout je les laisse ce n'est pas mon problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Lun 12 Fév - 19:44 | |
| - [(Cam.ii.lle)] a écrit:
ah nan pck moii je connaiis le plus miignon et iil est pas comme ça du tout !! C'est une exeption xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Lun 12 Fév - 19:46 | |
| - [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- Ah oui y a des filles comme ça aussi genre moi j'ai une fille qui vient avec un sac à main, elle met des hauts avec un décolté jusqu'au nombril 'fin voilà je trouve que ça fait pitié tout ça pour ce faire remarquer, y a bien d'autre moyen mais bon après tout je les laisse ce n'est pas mon problème!
Ba le gars il est sortit avec une fille bien pire quoi, maquillage a fond, elle fumait, percing, bote super hautes, décoltés, et vas y que jondule des hances et que j'te drague ptdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Lun 12 Fév - 19:46 | |
| moii une pote à moii quii traiine avec moii et ben c'est une vraii p*** maiis jlaiime quand même tfaçon tout le bahut lapelle comme ça !! Elle se tape tlm!! Jalluciine , c'est pas parce qu'elle est belle qu'elle doiit se taper tlm !! C'est iimmature!! Ou ya des fiilles quii ont genre 12/13 ans quii prenne un gars de 19/20 ans !!
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Lun 12 Fév - 19:49 | |
| C'est claire moi ils sont deux [meilleurs amis] et bien sur ils friment tous les deux comme des idiots a se taper et a sortir avec toute les filles de mon collège. Mais elles tombent dans le piège elles aussi faut pas dire qu'elles sont intelligentes ou même totalement intelligente ! Mais en tout cas ce ne sont pas les plus mignon y'en a des meilleures ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Lun 12 Fév - 19:51 | |
| Ouais j'ai pas mis toput les détails mais roulage de fesses à gauche puis à droite, 3 tonnes de fond de teint elle y va même jusqu'à en mettre sur ses jambes ptdr! Sinon mascara, crayon, ombre à paupière sans oublier le coup du string qui dépasse un peu du pantalon la bretelle du soutien gorge bien visible, mini short avec des collan en dessous et d'immence botte ( on n'a pas le droit de mettre des truc au dessus des genous et des tites bretelles donc le coup des collan ça marche... ) pose à la mannequin mais le pire c'est qu'elle n'est pas belle, elle serait bien mieu sans tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Lun 12 Fév - 19:51 | |
| rah ça ménerve les gens comme ça , lamour ça ne se jette pas comme ça, lamour c'est préciieux!! sa ne leur suffit pas , ils veulent tjrs miieux!!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Lun 12 Fév - 19:53 | |
| - l¤l sO deliciOus l¤l a écrit:
- [(Cam.ii.lle)] a écrit:
- [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- [(Cam.ii.lle)] a écrit:
ah nan pck moii je connaiis le plus miignon et iil est pas comme ça du tout !!
C'est une exeption xD
Vii surtt que jluii plaiit et iil me plaiit maiis on sort pas ensemble xD!! Bah alors ... qu'est ce que tu attend??? vas y fonceeee! Mdrr - Citation :
- rah ça ménerve les gens comme ça , lamour ça ne se jette pas comme ça, lamour c'est préciieux!! sa ne leur suffit pas , ils veulent tjrs miieux!!
L'amour aujourd'hui c'est plus ce que c'était, je suis devenue fan des couples qui durent malgrés les dures épreuves, ceux là ils sont super! | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Lun 12 Fév - 20:03 | |
| - [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- Ouais j'ai pas mis toput les détails mais roulage de fesses à gauche puis à droite, 3 tonnes de fond de teint elle y va même jusqu'à en mettre sur ses jambes ptdr! Sinon mascara, crayon, ombre à paupière sans oublier le coup du string qui dépasse un peu du pantalon la bretelle du soutien gorge bien visible, mini short avec des collan en dessous et d'immence botte ( on n'a pas le droit de mettre des truc au dessus des genous et des tites bretelles donc le coup des collan ça marche... ) pose à la mannequin mais le pire c'est qu'elle n'est pas belle, elle serait bien mieu sans tout ça!
C'est claiir la avec leur vêtement super sexyy | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Lun 12 Fév - 20:19 | |
| Dan chaque école ya ce genre de cas....c grave!: | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Mar 13 Fév - 1:28 | |
| Alala les filles comme ça je n'en parle même pas ! ça devient vraiment n'importe quoi, ça m'agace ! Y'a aussi celles qui mettent un petit manteau bien court et un jean bien moulant pour qu'on voit leur cul ! c'est vraiment nimporte quoi sérieux j'en ai trop marre. Et les mecs qui s'prennent pas pour d'la merde alors que c'en est xD !! ^^ Bon j'arrête j'vais pas m'étaler sur le sujet' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Mar 13 Fév - 1:33 | |
| Lol .. LOl Lol.. XD
J'avoue, je fais partie des filles qui se la pete MAIS xD Je ne mets pas des truc moullant et le manteau là pour qu'on voit mon cul.. Mais défois je suis vraiment "Naturelle" et défois je suis "J'me la pete pour me faire remarquer" Mais Bon.. en meme temps je ne suis pas une de ces putes et au moins je l'avoue ^^ [Ne vous inquietez pas je ne vise personnes d'ici car je vous connait pas XD ] | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Mar 13 Fév - 1:36 | |
| Au moins t'avoue que tu t'la pète ptdr !! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... Mar 13 Fév - 2:05 | |
| J'ai horreur du string qui dépasse du pantalon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je trouve ça débile et immature .... | |
| |
|
| |
| Je trouve ça débile et immature .... | |
|