Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Je trouve ça débile et immature ....

+5
STELLA
C4a . mille
[ Carow' ]
Fii0NA'*
Dadie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

Je trouve ça débile et immature .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ça débile et immature ....   Je trouve ça débile et immature .... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:44

Les garçons et les filles comme ça, il n'y a que ça dans mon collège.Mais heuresement, quelques exceptions, une petite vingtaine peut-être...Le reste, je les fuis.
A part "se la péter", se montrer, se faire remarquer et pas se prendre pour des merdes, ils font rien.Un de ces jours faudra leur rappeler qu'ils sont pas dans des maisons closes !
J'y vais un peu fort, mais c'est la realité des choses..
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3

Féminin
*Prénom : encore à londres = ]

MessageSujet: Re: Je trouve ça débile et immature ....   Je trouve ça débile et immature .... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:36

Ta résond ^^

Une fille hier elle m'a fait remarquer un truc. Vous s'avez se que c'est l'hypersexualitation ?
http://e3-lodii.skyrock.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je trouve ça débile et immature ....   Je trouve ça débile et immature .... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:15

Nan

moi yen na plein mais ya des 6ieme y sarrive trankil au collége avec un megadecolle té et tous c'est vraiment c'est choquant on peu le dire ^^
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3

Féminin

MessageSujet: Re: Je trouve ça débile et immature ....   Je trouve ça débile et immature .... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:39

L'hyper sexualisation, cest Le phénomene des médias. On apprend aux jeunes filles très tot a devenir active sexuellement et on leur apprent ''l'art de la séduction '' très très tot et la, on parle de des gamines de 5 ans a 18 ans..
toi, moi, ta mere, ta cousine, ta meilleure amie, en sont touchées.
La plus part des femmes ou des filles ne le remarquent pas.
Demande a ta mere ou ton pere: Qu'est-ce que tu pense que c'est l'hypersexualisation. Tu verra ce qu'ils vont te dire.
Kkéé alors un exemple d'hypersexualisation. Tu en voi souvent. Des filles de 12-14 ans en talons haut, maquillées full et toutes bien arrangées.
Dans les clips musikaux, des filles a moitées Nues ki dansent comme des pet...** !

Voilà ce qu'elle m'a dit ^^ VOus avez remarquer vous oSsi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je trouve ça débile et immature ....   Je trouve ça débile et immature .... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:56

OOOuiii mais c'est dingue comme méme
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Je trouve ça débile et immature ....   Je trouve ça débile et immature .... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:15

^^
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je trouve ça débile et immature ....   Je trouve ça débile et immature .... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:10

Pffiouu... C'est nimportekoi !! C'est vrai ksa choke souvent ! Moi j'connait pas trop de gens comme ca dans mon college mais je suis certaine qu'il doit y en avoir pleins pleins pleins ! Ya juste une fille, une vrai peta... Bon, elle s'habille normale ect.. mais avec lec mec' ! Pff.. Elle sort avec tous les garcons en 6eme, et moi ca m'enerve parceque c'est son frere qui lui arrange des coup avec tous ses potes alors evidemment elle a dut sortir depuis le debut de l"année avec 4 5 garcons.. ahlalaaa..
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3

Féminin

MessageSujet: Re: Je trouve ça débile et immature ....   Je trouve ça débile et immature .... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:16

Pfff.. Tu m'étonnes.. Mais elle elle est en quelle classe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je trouve ça débile et immature ....   Je trouve ça débile et immature .... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:36

ben en 6eme.. et a ske je sait enfin, jconnais 2 mec avec ki elle est sortie et c'est des 5eme ! Ils sont dans ma classe.. Mais ca m'a eneervé pck elle etait sortie avec celui que z'aime.. :lol: :x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je trouve ça débile et immature ....   Je trouve ça débile et immature .... - Page 2 Icon_minitime

Je trouve ça débile et immature ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2