# [ Une certaine Alma ? * vade retro * est demandée ] #
Auteur
Sujet: # [ Une certaine Alma ? * vade retro * est demandée ] # Ven 10 Nov - 22:49
# Vadee Retrooo Satanassss #
[ Pour commencer car on sait jamais ce que peux inventer cette garce d'alma Pas vrai Prune ?.. The Devil en personne ]
Bref tout ça pour te dire chère Endy bien le BonsOir et de bon rêves devant ton ordi, parce que * miii * la petite noble j'écoute DG et je deviens nostalgique devant # We Got a love thang # que j'écoute pour la 10000000 fois..
Enfin je perd la boule c'est ça ? # Vadeee Retrooooo #
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: # [ Une certaine Alma ? * vade retro * est demandée ] # Sam 11 Nov - 20:11
Coucou Judith ? Il est 18h06 est normalement tu as fini la Natation Synchronisé ! Je suis pas contente de toi, petite garce va !
Je vais répondre a ton stupide message, oui tu perds la boule et en plus de sa tu es P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E ! Si tu veux pas suivre la "Mode", tant pis pour toi, mais tu me fais pas chier avec Taina et ma chérie Viky ^^
Alors ma Nectarine, comment sa va aujourdhui ? Bien reviser les mathematiques ? Je voulais trop t'appeler jourdhui mais t'etait a ton activitée.. parce que l'exercice sur Mr.Tessant ( avec la mutuelle et tout.. ) j'ai pas du tout compris :pale: