Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: *Ma Petite Fille Verte Est Demandée*Par Me :P* Dim 26 Nov - 18:34 | |
| Ma chériie tu me manques
J'ai besoin de te parler
De nos délires
Je veux pas qu'on s'éloigne
Tu me manques tellement
Et je t'aime tant | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: *Ma Petite Fille Verte Est Demandée*Par Me :P* Dim 26 Nov - 18:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Ma Petite Fille Verte Est Demandée*Par Me :P* Dim 26 Nov - 19:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: *Ma Petite Fille Verte Est Demandée*Par Me :P* Dim 26 Nov - 19:08 | |
| Ca viient du coeuuur
Jt'aime tellement fort
F.O.R.E.V.E.R. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Ma Petite Fille Verte Est Demandée*Par Me :P* Dim 26 Nov - 19:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: *Ma Petite Fille Verte Est Demandée*Par Me :P* Dim 26 Nov - 19:13 | |
| Mais biien suur ma chériie
Jt'écouteee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Ma Petite Fille Verte Est Demandée*Par Me :P* | |
| |
|