| Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Sam 11 Nov - 14:31 | |
| Ma chériie, il va revenir vers toi. Je suiiis sur, tes tellement géniale. Tout ce que je tes dit sur msn, je le pense vraiment. Tu es quelqu'un de géniale, ma chériie je t'aime fort fort. Ne dit pas que tes une salope, que tu fais souffrir les autres, parce que luii il te fais souffrir, il fuit la vérité, et il ne veux même pas técouter. Tu as le droit de parler, et je suis vraiment dsl, maiis il ne saiit rien, alors pouur moii il na pas droit de te faire ceci. Et ma chériie fait des activité, va chez de copines, essaye de te détendre. Jessaye de faire touut pouur que tu ailles mieu, mais c'est pas facile, jaimerai être au près de toii. Au prèès de ma chite chériie que j'aime très fort. Et je te soutiiens ma chériie, c'est luii et lui qui te fait du mal. Mtn un dernier mot JE T'AIME Ne perd surtouut pas espoiir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Dim 12 Nov - 14:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Dim 12 Nov - 14:33 | |
| Et bien toi tu l'aimes, tu le saiis, tu en n'est suur. Montre luii. Essaye de lui montrer que tu tiens à lui... Nessaye pas de sourrir, si tu nen na pas enviie (je ne dit que ce que je pense). Maiis sii, il t'aime, et si IL TAIME VRAIMENT, je suis sur quil reviendra vers toi. Je t'aime aussii ma chériie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Dim 12 Nov - 14:44 | |
| sa métoneré, mé komen jpe fair pr lui prouvé ke jlaime ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Dim 12 Nov - 14:49 | |
| Et bien moi j'en suis sur, une fille comme toi ça soublie pas Tu me demande dur, je suis uen file de 11 ans, je ne conais pas ça, maiis je veux taider, et je ferai touut pour. Aloors quand tu le vois regarde le, avec un regard assez romantiquue, essaye de luii parler, de le bombarder, fin' je sais pas trop, dsl ma chériie, dsl, jaimerai être auprès de toii, et aller luii dire, que tu laime vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Dim 12 Nov - 15:27 | |
| jle voi preske jamé et sa serviré a rien de tte fasson et si jcontinu a le arceler sa va encor plus le soulé |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Dim 12 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Dim 12 Nov - 18:05 | |
| Bon alors dans les grandes conversations, je voiis que tu pense un peu à autre chose. Aller, détend toi (xD). Et pii tu saiis je t'aimeeeee xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Dim 12 Nov - 21:30 | |
| Oh c'est bien, je suis sur que ça va reveniir Moii aussiii je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 13 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 13 Nov - 21:40 | |
| Alours alours comment ça c'est passée aujourd'hui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 13 Nov - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 13 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 13 Nov - 23:52 | |
| je sais pas mé la la kestion ne se pose pa vu ke chui pa géniale ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mar 14 Nov - 9:36 | |
| Oh dit pas du nawak, façon comme dit Emma : On n'est jamais content de ce qu'on na, moii je me traite aussiii xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mar 14 Nov - 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mar 14 Nov - 14:46 | |
| xD tu vois juste pour embêter ma soeuur je suis la, je saiis je suis une peste, mais au fond je le pense vraiment^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 15 Nov - 9:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 15 Nov - 11:17 | |
| xD, sinon tu pratiquue une activité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Jeu 16 Nov - 20:14 | |
| vui lol de l'équitation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Jeu 16 Nov - 20:15 | |
| Oh la chaanceeeeeeeeeeeeeeeeeeee, moii je reve de çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Jeu 16 Nov - 21:22 | |
| hiiiiiii moua jpouré pa vivre san ^^
hééééé tu c koi ma chérie ??? tt a leur gt en trin de draguer un pur bo gosse mdr, un mec ke g pécho sur le tchat et ki é un pote a un mec ke jkoné ac ki jvoulé sortir avan !! ^^
lool o moins si jsor ac lui jpouré essayé doublié benoit... ^^
en plus il é tro tigen lool et pi tt a leur g fé une cap kan il avé la cam pck il été torse nu mdrrrr pi apré il c mi debou, gt hypnotisé devan mn écran xD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Jeu 16 Nov - 21:24 | |
| xD moii je fais des stages, maiis je love trop, en plus 1 foiis jétaiit en balade pendant 1 heures, sans que personnesme tienne xD alala jaime trooo^p Ohh ma chériie je pourrai le voir (si tu veux pas je je te comprend), olala je suiis contente pouur toii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) | |
| |
|
| |
| Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) | |
|