| Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 20:37 | |
| I Love Youuu !! ^^
Moii j'me marre de riire !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 20:41 | |
| ti amoooooooo hhihiiiiiiii moua chui folleu komeuu ma sister sandy xD c de famille on é des taréeuu ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 20:43 | |
| Baaouaiii, ça se voiit, sandyu elle est trop tarrée, dailleurs c'est ma tata sandy xpldr !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 20:47 | |
| xpdr ^^ mé jy pense mdrrrrrr si sandy c ta tata sa ve dir ke moua oci puiske chu sa seur mdrr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 20:49 | |
| Oauii je saiis, et donc Lolotteaussi, et votre soeur adoptive cé Melii, car melii cé ma maman xpldr !! ^^ quel famille !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 20:52 | |
| mdrrrrrrr mé dc en fait nou on é pa vrémen t tata, on é juste tes "demi tata" xD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 20:53 | |
| ouaii voilà, ta compris xpldr, maiis bon sandy jla considère comme ma vrai tata, laurène j la connais pas torp, et toi comme ma momo, mon enferique(ça veux rien dire xpldr), ma chriie !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 21:00 | |
| I loove youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, te quero, jtmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 21:02 | |
| maii aussiiiiii, quand tu serra en russie jtenverrai des sms !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 22:33 | |
| hiii moua oci mé pa tro pck sa coute cher !!! dailleur je c mm pa si sa marche, i fo ke jaille voir ché orange pr savoir si jdoi metre mn portable en international ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Ven 8 Déc - 22:10 | |
| Ok ma chériie, jtmm fouurt !! ^^
Sa va ? !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Dim 10 Déc - 12:21 | |
| Biien, mais jai pas envie daprendre ma Techno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Dim 10 Déc - 18:44 | |
| mdrrrrrrr c pa sérieu tt sa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Dim 10 Déc - 20:35 | |
| Baa no, comme tjrs xd, moii jarrivais pas a fare un truc jai laisser ma mère elle regarde ta pas faiit çaaaaaaaaaa xD jaii du chercher pendatn 30 minutes^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Dim 10 Déc - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 11 Déc - 14:50 | |
| Sa va? Quoide beau ma puuce? i love you^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 11 Déc - 20:34 | |
| héhé sa va super et toua ?? ba eu ctaprem g croisé bastien juste avan dalé en cour jlui é di bjr mé g pa u le tps dparlé ac lui pi de tte fasson depui ier il sor ac une otr meuf ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 11 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 11 Déc - 20:38 | |
| g les boule kan mm pck jle kiffe tjs mé bn c pa grav ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 11 Déc - 20:40 | |
| Hey hey moii plus jle regarde plus jle trouve beau xDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 11 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 11 Déc - 20:53 | |
| Maiis bon.... xD jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) | |
| |
|
| |
| Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) | |
|