| Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 4 Déc - 21:47 | |
| bouuu moi jaime pa les alemand mdrrrrr mé jkiffe tro l'angleterre !! |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 4 Déc - 21:49 | |
| Ahhhhhh moii lallemand je loove, comment c'est facile pouur linstant xpldr !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 4 Déc - 21:51 | |
| mdr bé moi c ma seur elle é en 3eme et elle fé de l'allemand depui la 6eme pi elle é tro tro forte elle doi avoir 18 de moyene mé la elle en a mare xD ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 4 Déc - 21:54 | |
| xpld moii jai 19.73 de moyenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Lun 4 Déc - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 12:13 | |
| Je suis de retouur de lallemagne youpii xpldr !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 15:23 | |
| ta dla chance lol moi g pa envi dalé en russie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 15:24 | |
| xpldr ma chériie, la rusiie tu y é déja aller?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 17:52 | |
| lool non jy sui jamé alé mé sa me soul pck dja c pdt les vak alor ke noel sa se fete en famille, pi en plus ya ma pire ennemie ki y va oci alor jV devoir la suporté 2 semaine... pi le pire c ke on va alé ché des corespondan et moi jV pa savoir koi dire pck chui une merde en russe xD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 17:52 | |
| Ahhh trop dsl pouur toi ma chériie, si pas juste !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 17:58 | |
| bouu c clr mé bn jesper o moins kon poura fair la fete et kon poura se prendre des cuite xpdrrrrr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 18:11 | |
| xpldr avec toii c'eest suur!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 18:13 | |
| Ts la riene de la fiesta !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 19:39 | |
| Jtmmmmm trop trop trop trop !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 19:44 | |
| I Loove Youu !!^^
Tu vas bien ? !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 19:47 | |
| xpldrr tu vs biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :shock: alala tes trop n'forte toii !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 19:49 | |
| xpdrrrrrrrrrrrrr ^^ chui pa encor bouré en plus xD ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) Mer 6 Déc - 20:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) | |
| |
|
| |
| Je serai tjrs la pouur toii. (Mon Enferique, Momo) | |
|