Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 journal d'anais

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitemis
Invité




journal d'anais Empty
MessageSujet: journal d'anais   journal d'anais Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:51

cc lé filles!! alor voila joré besoin de votre avis, de conseil..
en fet jé rencontré un mec a une fete ché ma couzine et jé flashé!
puis a la rentré il é venu o licé je lé revu ché ma couz la sa c bien passé on a bcp parlé! pui aprè o licé on sparlé un peu et ttet sa se passé bien! dc jé décidé de me lancé jlui é di kil me plésé par texto il me répondé pa car il avé plu de crédi dc je lé apelé mé il a pa été trè clair ds sa réponse je c pu koi faire si jdoi abandoné ou pa!!! je lm tp!!!! aidé moi svp!!
Revenir en haut Aller en bas
latina-b
Invité




journal d'anais Empty
MessageSujet: Re: journal d'anais   journal d'anais Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:56

Tu le c deja ma ptite verte kil fo pa ke tu abandone enfin dun coté nn parske il a pa été trè claire tu vera de tt façon dem1 o lycée si il et di bjr ou pa et tou et tou ! jespèr kil né pa com lotre... sinon ... tu c lol
gro bizou

doné lui d conseil les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal d'anais Empty
MessageSujet: Re: journal d'anais   journal d'anais Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:57

ba tu le rappelle ou tu lui dis par msn et tu lui demandes de te dire plus clairement ! si sa se trouve il était stréssé, ne savait pas quoi dire !! :)

Et comme ça tu seras fixe pour savoir si il t'aime ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

journal d'anais Empty
MessageSujet: Re: journal d'anais   journal d'anais Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:58

Si tu l'aimes vraiment, je te conseillerai d'attendre encore un peu et d'approfondir tes connaissances avec lui. C'est rare qu'une fille fasse le premier pas et c'est très fréquent qu'elle abandonne tout de suite. Alors s'il voit que t'es pas comme ça, que tu persistes à lui montrer tes sentiments et qu'ils sont fort et bien réels il sera peut-être de plus en plus clair dans sa réponse et peut-être que vous finirez ensemble.
Y'a que toi qui peut savoir si vraiment t'en a marre d'attendre ou si tu veux continuer car tu l'aime de tt ton coeur.
Un mec a attendu deux ans et demi pour moi, si ça c'est pas d'l'amour ptdr, sauf que là il a lâche parce qu'il s'est rendu compte que j'ai tjs été claire dans mes réponses et que j'aurais jamais de sentiment pour lui.
Mais si ça se passe bien entre vous et que vous entretenez de bonnes relations, essaie de continuer un peu.. j'espère que j'aurais pu t'aider un peu, parce-que côté coeur c'est pas mon fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
ptitemis
Invité




journal d'anais Empty
MessageSujet: merci !!   journal d'anais Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:03

merci pr vo conseil !!! mé il a pa msn...etjé peur de le rapelé!!! c vré kil avé lair bizar o tél!!! en + il été en plin déménagemen !! bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemis
Invité




journal d'anais Empty
MessageSujet: Re: journal d'anais   journal d'anais Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:09

merci bcp pr le troisième msg!!! tu ma édé a y voirplu clair!! merci bcp !!
moi jveu pa abandoné jveu persisté mé jé peur kil me repousse!! mé jv essayé de suivre t conseil!! jte tien o couran si tu veu !! s ke tu a msn?bisou
Revenir en haut Aller en bas
ptitemis
Invité




journal d'anais Empty
MessageSujet: tjrs moi..   journal d'anais Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:37

re coucou lé filles!!! c encor moi! voila jé de nouvo 1 problème ac le mec! en fet, il é venu me dire bjr jlui é demandé : sa va et il ma di :oué...sof ke lui il ma pa demandé comen jalé!! Crying or Very sad et pui g pa osé lui reparlé du cou de tél ...keske jdoi faire?? help me!!! merci !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
ptitemis
Invité




journal d'anais Empty
MessageSujet: Re: journal d'anais   journal d'anais Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:42

jé oublié de précisé ke kan je lé apelé pr lui dire ke javé d sentimen pr lui, je lui é pa di ke ct moi( kel cone!!) et je c pa si il savé ke ct moi ou pa..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal d'anais Empty
MessageSujet: Re: journal d'anais   journal d'anais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal d'anais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Léa ..<3
» JOURNAL DE 'EVERY-DAY
» Journal de Flo'
» Journal de s0.s0.w
» Journal de Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: