T0XiiC-FRAGRANCE Apprenti CDtien
Nombre de messages : 176 Age : 28 *Prénom : Quelque Part en France x) *Humeur : Collégienne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Journal de s0.s0.w Jeu 27 Mar - 19:08 | |
| Tout d'abord, je me présente, car ça m'étonnerait qu'il y'ait beaucoup de gens qui me connaiissent ici ^^ Donc je m'appelle Solène, j'ai 11ans 1/2, & jsuis en 5e. J'ai un vrai problème au niveau de ma classe. Je m'explique :
A mon premier conseil de classe, je n'ai pas eu les encouragements à cause du bavardage. Au début du 2e trimestre, je me suis empirée Oui je sais c'est pas très biien mais bon voila. Début février,, ma mère a pris rendez-vous avc mon prof principal. Mon prof avé demander à tt mes autres profs de leur décrire mon comportement. Evidement, je m'attendais très biien au résultat : "Solène ne fout rien en cours, elle parle à tout bout de champ etc." Bref,, mes parents m'ont punis de toute sortie jusqu'au prochain rdv qui est jeudi prochain . Bien sur,, je me suis vraiment calmé car j'avais qd mm eu un avertissement, & 2 fois 3h de colle. Mardi dernier,, on a eu TSIO avc notre prof principal, & il ns a dit nos moyennes : 12.72 pour m0ii. Sa va mais en fin de 6e j'avais 14.75 & au 1er trimestre de 5e, 13.88. & mon prof m'a dit que je m'étais pas du tt calmé. Sa m'a trop énervé pck tt le monde ds ma classe me disait que j'métais trop calmée, mm certains profs. Alors qu'on me dise que j'me suis pas du tout calmée,, sa m'a fait trop c***. Dc je m'attends a être punie encore 1 mois de plus ,, ce qui m'énerve trop vu que la foire de paques commence ds 10 jours & que j'ai surtout pas envie de la ratée.
Dc voila pour le moment,, jsuis dsl si jvous est emmerdé avc mon racontage de life
& si vous avez des solutiions pour m0ii, n'hésitez pas =)
Bisouw | |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Nombre de messages : 176 Age : 28 *Prénom : Quelque Part en France x) *Humeur : Collégienne Date d'inscription : 06/01/2008
| |
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Journal de s0.s0.w Mar 1 Avr - 11:39 | |
| peut que en effet les cours ne t'interesse pas mais le probleme c'est que tu es en 6eme et plus tu vas avancer moin ca va être marrant ^^ la seule solution c'est de se remettre vraiment sérieusement au travail (jsais pas essaye de penser à ton avenir ca peut taider) parce que si tu continue comme ça le probleme c'est qu'on peux te virer estimant que certaine personnes qui bosses merites mieux cette places ! allez courage ! tu vas la trouver la motivation ^^ | |
|
| Sujet: Re: Journal de s0.s0.w Mer 2 Avr - 15:17 | |
| - bea-boops a écrit:
- peut que en effet les cours ne t'interesse pas mais le probleme c'est que tu es en 6eme et plus tu vas avancer moin ca va être marrant ^^
la seule solution c'est de se remettre vraiment sérieusement au travail (jsais pas essaye de penser à ton avenir ca peut taider) parce que si tu continue comme ça le probleme c'est qu'on peux te virer estimant que certaine personnes qui bosses merites mieux cette places !
allez courage ! tu vas la trouver la motivation ^^ un truc comme sa : jss en 5e ^^ C'est pas grave ^^ Oueii bah la jme remets carrément au travail & j'ai trop pas envie qu'on me vire =S mais la sa va je remonte XD | |
|
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Journal de s0.s0.w Mer 2 Avr - 16:13 | |
| ah' dac ^^ escuse ! javais lus en 6eme c pr ça lool ^^ | |
|
| Sujet: Re: Journal de s0.s0.w Mer 2 Avr - 17:29 | |
| XD tkt pas c'est pas 'rave ^^ & puis jmen fiche pck j'ai l'âge d'etre 6e pck j'ai sauter ma grande section | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de s0.s0.w | |
| |
|