Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JOURNAL DE 'EVERY-DAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
*Prénom : Sirka, suffira
*Humeur : Mitigée
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich
Date d'inscription : 19/09/2007

JOURNAL DE 'EVERY-DAY Empty
MessageSujet: JOURNAL DE 'EVERY-DAY   JOURNAL DE 'EVERY-DAY Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:21

    J'ai vraiment trop besoin de parler à quelqu'un et comme j'aime pas trop aborder ce sujet avec mes copines parce que après elles vont me prendre pour une parano.

    Et oui Alicia, comme toi, un garçon a prit mon coeur I love you. J'sens que j'vais vous faire un roman là dessus alors j'vous souhaite une bonne lecture.

    Tout d'abord, il s'appelle Victor, si c'est pas chou comme nom, et my god, il est beau comme un dieu loove Le pire c'est que c'est le cousin de ma meilleure amie et qu'il est dans notre classe et qu'en plus, sans que je le veuille il est au courant ! J'vais commencer par le début. J'ai attendu une semaine avant de me rendre compte que j'étais complétement raide dingue de lui. Alors j'en ai parlé à une de mes amis et ensuite ma meilleure amie, donc la cousine de Victor. Tout le monde suit ? xD
    Et donc bien entendu après toutes mes amies les plus proches ont été au courant et un jour, j'ai été chez une de mes amies un après-midi et il y avait un de ses ami mais lui il était paas là triste. Enfin bref, on se faisait des confidences et là j'ai sorti que j'étais amoureuse de Victor. Nan mais j'vous jure quelle conne ! Je l'ai dit à son meilleur ami ! Au départ il disait rien et hier, on est retourné chez mon ami et cette fois y avait son meilleure amie et lui amour. Et quand on est reparti sur le chemin, j'ai compris qu'il était au courant.
    Il m'en parle pas et tant mieu parce que sinon je deviendrais rouge comme une tomate rougi Mais j'arrête pas de le regarder et dès que je croise son regard sa me fait un de ces trucs de malade ! Je commence à avoir chaud et y a mon coeur qui s'accèlère mais un truc ! Alors je préfère détourner le regard plutôt que de continuer à le regarder sinon ben j'vais devenir toute rouge xD Parce que je rougis hyper facilement.

    Et je me dis que j'ai peut-être des chances parce qu'il est sortit qu'avec des filles moches xD Ah j'sais j'suis méchante. Et comme j'suis pas super belle j'me dit que y a peut-être des chances pour qu'on sorte ensembles smack. Et il aime bien s'amuser à m'emmerder xD Et en anglais il a pas arrêté de m'appeller loove. Mais j'sais pas quoi faire, je l'aime punése !


    Votre avis ou vos commentaires me feraient très plaisir loove
Revenir en haut Aller en bas
http://th-rocks.forumactif.ws/
Invité
Invité




JOURNAL DE 'EVERY-DAY Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE 'EVERY-DAY   JOURNAL DE 'EVERY-DAY Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:53

Huuummm et en ce moment il sort avec une fille ce Victor ?
Et c'est quoi ton prénom a toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
xSirka
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
xSirka


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
*Prénom : Sirka, suffira
*Humeur : Mitigée
*Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich
Date d'inscription : 19/09/2007

JOURNAL DE 'EVERY-DAY Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE 'EVERY-DAY   JOURNAL DE 'EVERY-DAY Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:39

    Nan, Victor est célibataire <3
    Et moi je m'appelle Marion Razz
    Sa fait trop zoulie Marion et Victor xD
Revenir en haut Aller en bas
http://th-rocks.forumactif.ws/
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

JOURNAL DE 'EVERY-DAY Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE 'EVERY-DAY   JOURNAL DE 'EVERY-DAY Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:50

ooo c chou comme histoire ! jsuis sur que ca peux marcher (et dis pas que t pas tres belle, suis sur que c faux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





JOURNAL DE 'EVERY-DAY Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE 'EVERY-DAY   JOURNAL DE 'EVERY-DAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL DE 'EVERY-DAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Léa ..<3
» Journal de Flo'
» Journal de s0.s0.w
» Journal de Victoria
» Journal de MélOu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: