Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Flo'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Journal de Flo' Empty
MessageSujet: Journal de Flo'   Journal de Flo' Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:02

J'ai decider d'ouvrir un journal pasque j'ai trop de truc a raconter!!!

Lundi 12 mars 19h00

j'ai eu les resultat du conseil du 2eme trimestre et j'ai un gros probleme je doit faire un choix :

-Soit je part en 1ere S et la ayant 9 de moyenne en math , il faut que je remonte mes resultat

-Soit je passe en 1ere STL

Me direz vous fait ce que tu aime le plus ! et bien le probleme c'est que depuis la 4eme je fait allemand Europeen et je voudrais faire un bac euro mais seulement je peu continur que en 1ere S! Moi j'y tient trop a l'allemand euro , mais un truc ,c'est que je le sens que en 1ere S jy arriverait pas!


AIDEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Flo' Empty
MessageSujet: Re: Journal de Flo'   Journal de Flo' Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:05

Je ne pourrais pas te conseiller ...

Maiis si tu sens que tu n'y arrive pas il fauut que tu bosses et la tu pourras y arriver ^^'

( PS : Taime lallemand ?' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Journal de Flo' Empty
MessageSujet: Re: Journal de Flo'   Journal de Flo' Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:11

Marie * Litchi FOREVER * a écrit:
Je ne pourrais pas te conseiller ...

Maiis si tu sens que tu n'y arrive pas il fauut que tu bosses et la tu pourras y arriver ^^'

( PS : Taime lallemand ?' ^^ )

C'est Sur , mais je ne suis meme pas sur d'avoir l'envie d'aller en S surtout pour les maths , j'ai ete degouté!!

[J'en suis Dingue ! Depuis la 6eme j'en fait et depuis la 4eme je fait allemand europeen , c'est deux heures d'allemand en plus par semaine ]
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Flo' Empty
MessageSujet: Re: Journal de Flo'   Journal de Flo' Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:27

( Han Flo' I love you I love you I love you J'me sens moins seul, je croyais que jétait la seul à être AMOUREUSE Razz De l'allemand, franchement on dit que cé duur mais cé super facile et je love complètement cette langue, muaa j'en faiis depuis le CE1 xD' ^^ )

... Je ne peux pas trop te conseiller tu sais je ne suis qu'en 6ème ptdrrrr' ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Flo' Empty
MessageSujet: Re: Journal de Flo'   Journal de Flo' Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:52

Alors alors peut être que l'avis d'un 4eme n'est pas au rendez vous mais je compte bien quand même le donner !
Donc, même si tu aimes beaucoup l'allemand ( et même plus que ça ) il faut penser au BAC S que tu vas passer, parce que certes, ça ouvre à toutes les portes et tout le monde dit que c'est super de faire S gna gna gna mais il faut aller de l'avant et penser aux matières qui risquent d'être super dures ( telles les maths, l'svt, la physique chimie ) si tu n'aimes pas tant les matières scientifiques, je te conseillerai de ne pas aller en S, enfin pour te dire que ma soeur était motivée à 100 % pour y aller et tout, au bout d'un mois elle a tout lâché pour changer de section car elle ne supportait plus, elle n'y arrivait pas, elle se sentait perdu.
Enfin tu peux toujours t'accrocher, prendre des cours particuliers.
Mais y'a pas moyen que tu fasse ES et que tu gardes Allemand Européen par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Journal de Flo' Empty
MessageSujet: Re: Journal de Flo'   Journal de Flo' Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:15

Ecoute moi je pense que franchement il ne faut pas que tu fasse plus que ce que tu peux faire ... parce que si tu va en 1ere S et que tu la foire ça servira a rien, alors que si tu vas en 1ere STL, peut etre que ça va trop te profiter, et que ça sera beaucoup mieux pour toi, que tu sera a laise ect ...; mais si tu te sent capable de te motiver, et de tout faire pour allez en S, et que si tu le veux vraiment, ben tu sais avec de la volonté on peut faire beaucoup de chose Wink

[ C'est pas un ABIBAC que tu veux faire ? plutot qu'un bac européen Allemand ? ]
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Journal de Flo' Empty
MessageSujet: Re: Journal de Flo'   Journal de Flo' Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:37

*ll Julyaeuh ll* a écrit:
Alors alors peut être que l'avis d'un 4eme n'est pas au rendez vous mais je compte bien quand même le donner !
Donc, même si tu aimes beaucoup l'allemand ( et même plus que ça ) il faut penser au BAC S que tu vas passer, parce que certes, ça ouvre à toutes les portes et tout le monde dit que c'est super de faire S gna gna gna mais il faut aller de l'avant et penser aux matières qui risquent d'être super dures ( telles les maths, l'svt, la physique chimie ) si tu n'aimes pas tant les matières scientifiques, je te conseillerai de ne pas aller en S, enfin pour te dire que ma soeur était motivée à 100 % pour y aller et tout, au bout d'un mois elle a tout lâché pour changer de section car elle ne supportait plus, elle n'y arrivait pas, elle se sentait perdu.
Enfin tu peux toujours t'accrocher, prendre des cours particuliers.
Mais y'a pas moyen que tu fasse ES et que tu gardes Allemand Européen par exemple ?

Merci beaucoup de vos conseil ! c'est clair que je le sens pas trop ! j'adore la SVT et la physique chimi j'aime et les notes vont avec , ya que ses !! Je pourrai faire ES option allemand Euro mais malheureusement sa ne sort pas sur ce que je veut faire !!
Revenir en haut Aller en bas
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Journal de Flo' Empty
MessageSujet: Re: Journal de Flo'   Journal de Flo' Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:29

la je c pas trop quoi de conseiller xS
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
lOuiiSa
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
lOuiiSa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
*Prénom : Louisa
*Humeur : Happy x)
*Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Journal de Flo' Empty
MessageSujet: Re: Journal de Flo'   Journal de Flo' Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:56

Moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-design-x.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Journal de Flo' Empty
MessageSujet: Re: Journal de Flo'   Journal de Flo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Flo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: