Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de sandy

Aller en bas 
+3
[ Carow' ]
Dadie
Fii0NA'*
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:35

Vendredi 16 fevrier

Apres avoir beaucoup pleuré Sad et reflechis je vais vous expliquer :
Je rappelle le contenu de mon sms :


< Coucou Maxime , je t'envois ce sms pour te demander ce que tu penses de moi? Je voudrais bien faire ta connaissance. Voila . Sandy >

< mercredi soir comme je ne recevais pas de reponse j'ai demandé a Thierry ( Un de mes voisins avec qui je m'entends tres bien) de demander a Arnaud ( le frere de Maxime ) ce que Maxime avait pensé du sms ! Donc j'ai donné mon num a Thierry qui devait m'envoyer un sms hier matin pour me dire la reponse ! Et hier matin a 8h j'étais en anglais j'ai recu un sms je regarde et c'était marqué : " Il a dit que ca l'interesse pas" alors mes amies me font c'est lui? Et moi je dis non ! Je l'ai dis a personne dans la classe sauf 4 filles Rolling Eyes >

Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas me connaitre , enfin je me dis que c'est un c** mais je l'aime toujours pareil :Roll: Je me dis aussi qu'il pense que au foot et a ses potes! Enfin encore qu'il veule pas sortir avec moi tanpis , Mais pas me connaitre? J'avoue que je comprends pas!
Je vais essayer de l'oublier , mais ca va être super super dur!


* C'est la premiere fois que je vis ça , c'est la premiere fois que je ressens ça , c'est la premiere fois que je pleure comme ça , c'est la premiere fois que j'aime comme ça *

[ Je fais comme Fiona aurait voulu que ça se passe , enfin à peu près! ]
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:41

[Merci xD]

Sandy, tu vas devenir comme moi, non je crois tu peux pas faire pire... je suis à peu prêt dans la même situation que toi et je n'ai toujours pas trouvé la bonne solution... donc j'attend, et j'espère rencontrer quelqu'un d'autre qui me faira oublier cet imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:12

Cette histoire je la souhaite à personne Sad ! On va se reconforter à deux Fiona lool! Enfin moi je sais que j'arriverais pas à l'oublier tant que j'aurais pas d'explications et je pense que je peux encore attendre longtemps car ce n'est même pas lui qui ma dit la reponse Rolling Eyes Quelle Lacheté :s
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:43

Tu sais, les garçons parfois ce ne sont pas des model de bravoure comme on voit dans les films c'est dommage, moi je veux un Lucas Scott xD bon ok je me tais!

Ouais deux âmes en peine...

Moi non plus ça fait 2 ans bientôt 3 et je n'arrive pas à l'oublier, j'essais mais c'est pas pareil... y a personne qui est aussi con et aussi attachant à la fois ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:46

Ouéé tu as raison .. Moi un Nathan Rolling Eyes

Ouii des coeurs brisés...

Oué mais bon dejà je me demande comment je peux être amoureuse de lui:
* Je le connais pas
* Je lui ai jamais parlé
* Je ne le vois presque jamais

Je me comprends pas Rolling Eyes !

Mais j'en suis certaine j'en suis amoureuse malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:52

Mdrr on va finir Belle-soeur si on continue à rêvé comme ça!

Malheureusement ouais...

Ben moi ça fait:

* 1 an que je ne lui est pas parlé
* Y a 1 an je lui est foutu un vent quand il allait me faire la bise pour soutenir mes amies mais pourquoi j'ai fais ça???? Après il ne m'a plus jamais parlé et plus jamais fait la bise
* Maintenant il n'est plus dans mon collège...
* Il est con

C'est génial comment je peux être amoureuse de lui depuis la 6eme surtout que la première fois que je l'ai vu j'en suis tombé amoureuse et il avait fait des grimaces le premier jour à ma prof de Français ptdr! Enfin on était en 6eme hein...

Mais je suis sîr que ça va passé, il ne nous reste plus qu'à attendre notre prince charmant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:56

Ben écoute pourquoi pas Razz !

Moi c'est pareil , des que je l'ai vus j'en suis tombé amoureuse :
Devant chez moi, il jouait au foot Sad LE FOOT! Je hais LE FOOT!
Je hais L'om ( il supporte cette equipe) ... Fiouu !!

Oué , plus facile à dire qu'a faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:36

Mercredi 21 février 2007:

Il y a du nouveau avec Maxime ( enfin c'est pas vraiment du nouveau et j'en ai dejà parlé dans le flood) ça c'est passé Samedi!


< J'étais dans mon garage et il y a un de mes voisins ( Jonathan) qui me fait : Hey salut Sandy. Et quand Maxime a entendu le mot " Sandy" il c'est de suite retourné pour me regarder ... Pis apres je sors enfin j'étais dans la voiture , il ne pas pas regardé une seule fois il a baissé les yeux ... mdrrr ca ma fais plaisir d'un coté... Je me demande si il est timide ou si je ne l'interesse vraiment pas :x>

Ma soeur vient de me parler de lui ... Elle ma dit : "J'ai vus le frere de Arnaud il est trop beau" ... Enfin bref maintenant qu'elle m'a dit ça j'ai envie de pleurer... Je suis pas normale je sais mais des que quelqu'un m'en parle je deviens triste... J'arrive pas à le detester...
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:56

On se comprend TaTa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:22

Je veux pas te voir triste ma Sandy !!

Moi je te soutiens !!

Et oublie le vite il ne vaut pas la peine que tu t'untéresse a lui !!

Il veut pas te connaitre? Tant pis pour lui... Il rate quelque chose parce-que tu es vraiment super simpa et moi j'tadore je serais toujours là pour toi !!

Il sais pas se qu'il rate en te connaissant pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:07

Marie (l)

Carole : Le probleme c'est que j'arrive pas à l'oublier et tant que je n'aurais pas d'explications j'aurais beaucoup de mal à faire une croix sur lui ...
Mais merci de me soutenir , je suis si contente d'avoir une amie comme toi
(l)
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:27

Dans un mois il viendra de manger dans la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:29

Je t'aime et comme je te l'ai déja dit si tu as besoin je suis la en plus je ressens ce que tu ressens .... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:43

Fiona : Si seulement ...

Marie : merci de ton soutiens , je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:46

Xd ma pauvre!! [ histoire de remonté Razz mdrr^^ ] I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:49

Merci laurene , ce message m'aide beaucoup Razz on c'est deja tout dit sur msn de toute façon (l) [ Ouii enfin j'étais en deuxieme ptdr! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:51

Xd et alor maint'nant t'es en premier mdrrrr =) =)
De rien de rien je sais que mes mess t'aide beaucoup!! xD nan ouai j'tai deja tout dit sur msn [ C'EST QU'UN GROS C*N , IL SAIT PAS CE QU'IL PERT! ESSAIE DE L'OUBLIER! ] Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:57

Ouii mdr Razz

Je sais que c'est un C*N mais je l'aime alors j'y peut rien Rolling Eyes Fiouu saleté de mec je te juure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:10

J'ai décidé de l'Oublier . . . Je ne sais pas si je vais y arriver car à chaque fois que je le vois je l'aime de plus en plus ! Mais il ne m'aimera jamais ça je le sais tres bien , même si je me fais encore des espoirs ! L'amour c'est dur moi je vous le dis ! Comment oublier quelqu'un qu'on aime?
Revenir en haut Aller en bas
latina-b
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:35

c clair c super dur d'oublié quelqun qu'on aime mais fo essayer de passer a autre choz..
Revenir en haut Aller en bas
ptitemis
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:25

coucou sandy !! je comprends tout a fait ta réaction parce ke jé vécu la mem chose en + ac 1 mec ki sapelé ossi maxime!! il ma di karémen kil été pa intéréssé kil falé ke je laisse tombé!! mé je compren pa c mec ki ne veul mem pa essayé de ns conétre..enfin bref! jvoulé te dire ke moi je lémé a la folie ce mec et g kan mem réussi a loublié en tombant amoureuse d1 otre...voila! tkt pa tu arivera a loublié!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:07

Merciii Les filles !
J'arrive toujours pas à l'oublier mais bon ca va bien se produire un jour hein ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:37

Ouiii oublie le au plus vite !!

A mon retour d'Angleterre j'veux pas te voir malheureuse ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:47

Ok Ma Carole ! Promiis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:38

Je comprend pas. Il t a peut etre jamais parlé mais si ca se trouve tu ne lui plait pas physiquement et si ca se trouve il est deja amoureux de quelqu un d autre et pour cette histoire de bessage de yeux tout timide c est peut etre qu il a juste honte de la maniere dont il ta jete.
Voila la verité peut peut etree te blasser mais je suis franche au moins.
Et etre amoureuse dun mec à qui ont a jamais parle heuuuuuuu japelle pas ca de lamour. Qui plus ai si toi tu tombe amoureuse de lui sans lui avoir jamais parlé peut etre que lui te deteste sans tavoir jamais parle !!
Vois la realite en face elle est devant tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de sandy Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de sandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Flo'
» JOURNAL DE 'EVERY-DAY
» Journal de Léa ..<3
» Journal de s0.s0.w
» Journal de #.Buffy(C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: