Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journal de sandy

Aller en bas 
+3
[ Carow' ]
Dadie
Fii0NA'*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:18

Que veux tu l'amour ne s'explique pas hein !
Pour lui je sais que je ne dois pas etre son type ...
Tu ne comprends que quelqu'un soit amoureuse alors qu'elle ne connait pas la personne ben moi je ne l'explique pas et pourtant je le sais je suis vraiment amoureuse de ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:00

Adèle <3 a écrit:

Vois la realite en face elle est devant tes yeux !

C'est dangereux ça Razz .. Personne ne serait encore affirmer avec autant d'aisance voir la réalité ! " la vraie" ..
Pour moi l'amour sa se résume pas à des conventions, et je comprends totalement ce que peut ressentir Sandy. Après tout c'est ça l'amour, sans frontière et sans lois.. Y'a pas de "vrai" amour ou de "faux" amour.

J'espère que sa passera pour toi Sandy, même si c'est encore plus dur à imaginer je pense. En tout cas reste comme tu es, si il ne veut pas de toi pour l'instant mais que tu ne te sent pas la force d'arrêter de l'aimer alors autorise toi le droit de continuer à l'aimer. Ce n'est pas si désagréable que ça, sauf pour le chagrin. Mais dis toi qu'on ne peut pas se forçer à oublier quelqu'un sous peine de penser encore plus à lui..

(voilà, je sais pas si c'était encore d'actualité mais je tenais à dire ça ^^ )

Sincérement, je pense que tu t'en sortiras. Il n'y a pas de raison. Quand à lui c'est une autre affaire ^^.. Courage souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:50

M E R C I !

On peut dire que c'est encore d'actualité , mais moins qu'avant enfin ça fait longtemps que je l'ai pas vus et j'ose même pas immaginer comment je vais reagir quand je le verrais .. Enfin .

" L'amour ne s'explique pas "

J'espere m'en sortir bientôt parce que tous les jours j'ai peur de le croiser . Croiser son regard .

En tout cas Merci Fanny coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:15

Oui la beauté de ce sentiment est de ne jamais conaitre de limites ou d'explications.. C'est un sentiment inexplicable et si quelqu'un cherchait à le rendre conventionnel il n'aurait plus aucun intérêt.

De rien coeur rouge

Je pense que si j'ai voulu réagir à ton message même quelques semaines après, c'est parce que, à peu de choses près, je ressent exactement cette même sensation. Aimer quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment. Mais l'aimer par dessus tout et avoir peur de croiser son regard ou d'être briser par sa réponse..

En tout cas si tu veux toujours en parler, je suis là. Moi sa me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule dans mon entourage à vivre la même chose. Alors j'espère que ce que je pourrais te dire t'aideras. souri

Moi je ne l'ai vu qu'une fois..Et pourtant, sa me suffit.. Voir sa photo m'est devenu impossible, sans savoir pourquoi. Parce que je l'aime toujours autant, même si je ne saurais répondre avec certitude que c'est l'amour avec un grand "A".. Complicated .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:33

Il ma suffit de le voir une fois pour en tomber amoureuse ! Ensuite je le regardais par la fenetre jouer au foot ... Son fere lui a tout dit " Elle veut sortir avec toi " . Bien sur je ne le vois pas souvent mais j'avais peur de le voir , qu'il se moque de moi . Puis le 14 fevrier 2007 je me suis lancée . 1 JOUR ! 1 LONG JOUR , Sans reponses . Je savais que c'était Mort Et le lendemain je l'ai su . Depuis j'essaye de l'eviter , pour le moment il ne fait pas si beau donc il ne joue plus trop au foot ! Mais l'été arrive et il est en vacance comme moi , debut juin .

Je te comprends en tout cas ! C'est pareil , j'ai une photo et quand je la vois je suis obligée de fermer mon portable .

Je serais la aussi si tu veux en parler !

Courage a toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:41

Merci à toi aussi. J'y penserais, savoir que quelqu'un pourrait te comprendre juste parce qu'il ou elle vit la même chose à toujours un côté rassurant.

Moi aussi il ne m'a suffit que d'un..regard. La première chose que j'ai vu chez lui était ses yeux. Mais je l'ai aimé avant d'avoir pu le voir. Sa parait bizarre.. Mais j'étais déja amoureuse de lui rien qu'en lui parlant, rien qu'en voyant une seule fois sa photo. Mais maintenant je patauge, c'est impossible de lui dire. Et je ne sais pas comment l'expliquer mais je n'ai même pas envie qu'il le sache ou qu'il se sente obligé de répondre.. Je veux juste, l'aimer. Même si parfois c'est plus dur que prévu.

En tout cas, je trouve que c'est couurageux de ta part d'avoir fait le premier pas. Maintenant, la balle est dans son camp. Toi, tu auras au moins essayé et peut-être..qui sait ? changera t'il d'avis dans quelques jours.. arc

Dommage que vous ne puissiez pas vous parler. Je suis sur que si il te connaissait mieux, il comprendrais. coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:45

J'vis un peu la même histoire, et franchement je vous comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:48

Fanny : Oué je comprends ta situation enfaite c'est un peu la même que la mienne , des que je l'ai vu : COUP DE FOUDRE ! Enfin il a un regard:loove:
En tout cas j'espere que tu arriveras à lui parler , parce que l'attente c'est le pire et quand tu lui auras parlé au moins tu seras fixée content !

Oué mais il veut pas me connaître et je ne sais toujours pas pourquoi ! Et j'en suis sure que jamais je le saurais !

Chlo ! souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:17

Jeudi 12 juillet


Presque 5 mois que j'ai ecris pour la premiere fois sur " Maxime " dont j'étais tombée amoureuse sans raisons . Enfin bref .. Un coup de foudre quoi >< ....
Bon bon , je coyais l'avoir oublié , enfin je pensais un peu moins à lui et hop au debut des vacances d'avril jlai revus et jlaimais encore plus . Il était tout le temps dehors et bien sur moi j'osais pas sortir ... Bon je sortais mais on se disait rien , on ne se disait même pas salut enfin voila quoi >< Puis les cours on reprit on se voyait un peu moins et jdisais a tout le monde : mais oui je l'ai oublié ; pour pas les inquieter et que lui il sache que jminteresse encore à lui ... Et tout et tout >< . Puis arrivé debut juin la on a commencé a sortir le soir devant chez moi avec tout le monde , bon la on s eparlait un peu , puis il a commencé a me dire salut ( je sais ca peut paraitre minable mais pour moi c'est beaucoup vu ce que j'ai subi ... ) et la depuis quelques aprems et tout les soirs on est tous ensemble dehors , Lui et son pote me rejette pas , on se parle un peu plus et on trouve des occupations . Enfin ça va mieux quoi . Mais le probleme c'est que je ne sais pas si je suis encore amoureuse de lui parce que quand je ne suis pas avec lui : je pense à lui , tout ce que je m'immagine avec un mec c'est lui a qui je pense direct et tout et tout ... Pis encore ce soir on fesait un " 1 2 3 Soleil " ( le truc bien debile mais nous ca nous ca nous eclate de faire des trucs dans ce genre ) et ct lui " le soleil " donc il passait vers tout le monde et jsais pas il est passé vers moi il m'a regardé dans les yeux et moi direct j'ai baissé les yeux et meme j'avais envie de l'embrasser ( Suspect ) !!! Alors je ne sais pas du tout ce que je ressens pour lui parce que jveux l'oublier mais bon >< . Pis j'en ai eu des demandes d'autres mec mais jdisais non à chaque fois alors je suis perdue .

Sinon autre chose : Bon , c'est assez dur pour moi d'en parler .. mais faut bien que je me libere parce que sinon jvais etouffer ... Alors voila nous sommes en été , ce qui veux dire debardeurs et tout le tralala . mais moi jpeux pas , ce que je veux dire c'est que je mets que des manches longues ... Bon pour le moment le beau temps n'est pas au rendez vous donc ca fait pas tache mais bon ca me bouffe ... Et si jfais pas ça c'est parce que les gens des qu'ils me voient ils disent direct : Elle est anorexique . Pourtant jpeux vous jurer que jle suis pas . Et maintenant je me trouve trop maigre et jfais un blocage ...
Enfin voila quoi ><
Je sais aussi que j'ai 18 ans , je devrais m'eclater , sortir en boite et tout mais jpeux pas ...
J'avais besoin d'en parler et je pense que vous ici vous me comprenez et que vous me jugerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:03

Alors Ma Sandy Déjà Pour Maxime, Je Pense Que Tu Es Amoureuse . Enfin Ca Me Gene De Te Dire Ca Car Je Ne Te Vois Pas Avc Lui . Mais Il Faut Se Rendre A L' Evidence, Si Tu As Envie De L' Embrasser & Que Tu Penses Sans Cesse A Lui, Il Y A Forcément Une Part D' Amour . Moi J' Disais A Tt Le Monde Que Je N' Aimais Plus Florian & Pourtant En Ecoutant " Nos " Chansons Je Me Mettais A Pleurer, Quand Je Lui Faisais La Bise J' Voulais L' Embrasser & Qund J' Le Voyais Avc D' Autres Filles J' Etais Jalouse ..
Enfin Je Ne Peux Pas T' Aider + .
Pour Ton 2ème Problème, Je Te Comprends Parfaitement, Moi Aussi Je Suis Très Maigre Ou Plutot Nan, Je Suis Mince =) C' est Ce Que Je Me Tue A Leur Répéter . Mais J' Ai Appris A Laisser Parler Les gens . Me Dire Que Je Suis Toute Maigre Ne Les Rendra Pas Forcément + Mince . Alors Essaie De Te Détendre, Parce Qu' en Manche Longue L' Ete C Pas Tjs Très Drole !

Jt'embrasse Ma Sandy coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:12

Merci ma Julia . Maxime , Maxime j'ai que ce prenom en tête , pourtant il m'a tellement fait souffrir que je ne sais plus ou j'en suis ... C'est tellement dur >< . Tu vois quand je le regarde je me dis qu'on pourrait etre " Mignon " ensemble mais bon faut que j'arrete de me prendre la tête avec lui parce que je sais que ça n'en vaut pas la peine de souffrir pour un mec ... Et tu vois je suiis comme toi , on dit à tout le monde qu'on ne l'aime plus , mais on n'est jalouse et tout et ça me tue ...

Moi je dirais plutot maigre que mince pour moi . Mais tu vois je n'arrive pas à accepter le regard des autres , Jpeux pas ... J'ai essayé plussieurs fois de me mettre en debardeur et ben les fois là je suis rentré 5 min apres pour me changer et ça m'enerve ... Non mais tu vois les annees precedentes j'étais bien plus maigre mais je mettais des manchez courtes la cetet année je ne sais pas ce qui me bloque franchement ... Faut dire il y a deux ans j'étais à la piscine et mon pere avait filmé et quand jme suis vus j'avais honte et voila quoi depuis c'est l'obssesion .

En tout cas merci =)
Jte fais des BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:59

L'amour rend aveugle parfois non??? XD
On tombe parfoi sur des c**s mais c comme sa fo faire avec^^

Il est trop nul sa lobligeait en rien de "faire conaissance" ac toi

En tout cas t'a eu bocou de courage de lui envoyé ce sms

Voila moi c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:41

Merci beaucoup mais maintenant j'ai un autre soucis ...

Maxime je crois que je l'ai oublié . mais comment ? Ca c'est fun croyez moi . Je suis tombée amoureuse ( enfin jcrois ) de son meilleur pote ... Tout le monde dit qu'il en pince pour moi mais est-ce vrai ? Je ne sais pas et jai pas envie de lui demander pour RE-deprimer encore alors je ne sais pas quoi faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:39

Je Pense, Que Tu Devrais Lui Demander, Comme Sa Tu Serais Fixé .. Mais, Après, C'est Des Amis " Proches " De Toi Qui Te Disent Qu'il " Taime " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:37

Non , je ne veux pas lui demander . Jveux pas encore souffrir . Je sais , il s'en fou des filles c'est ce que son frere ma dit et même si il veut sortir avec moi jpense qu'il dira quand même non , parce que jcrois qu'il a jamais eu de copines en fait ...
Oui alors : Ma meilleure amie , une autre amie ( voisine ) , ma soeur , Laurene ... Et moi je doute parce que des fois il dit des choses voila quoi et jme demande si il joue avec moi ou si il est sincere ... Et son frere me dit que Il est tres sincere et qu'il ne ment jamais ... Alors je ne sais pas quoi penser en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah`
Aide Designer
Aide Designer
Sarah`


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:54

Moi vu la situation^^ c'est vrai je n'oserai pas demandé, d'ailleur j'ai fait cette erreur, et c'etait trés dur quand tu le voyais avec une autre fille.
Et vu que apparament il te plait et tu lui plais, si j'etais toi je demanderais, si il te plait vraiment beaucoup et que tu as envie de vivre quelques chose.Comme à dit la miss^tu seras fixé, même que tu souffriras peut être un petit peu ce sera toujours mieu plutôt qu'une autre fille preine ta place, et la ça te fera vraiment souffrir à mon avis...J'ai vecu à peut prés la même chose à quelques details prés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:57

Le probleme , c'est que j'ai souffert a cause de son meilleur pote : MAXIME . Je ne sortais même plus ( vu que c'est mes voisins ) et la maintenant que ca va beaucoup mieux , qu'on parle et qu'on delire bien tout les trois jveux pas foutre ça en l'air . . . Tant pis si je souffre seule , sans lui . Jprefere ça que des moqueries .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah`
Aide Designer
Aide Designer
Sarah`


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:01

Aaa...Mais bon c'est un petit peu dommage à mon goût, aprés c'est ton choix...^^Mais bon je suis sure que tu trouveras la meilleure solution coeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:06

Oui je sais . Mais je suis sure que jvais droit dans le mur . Je verrais bien . Si mon coeur me dit de lui demander qui sait ce qu'il pourrait se passer ><
En tout cas merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:49

Jpense pas être amoureuse de lui en fait . mais hier j'ai fais une enorme betise ... Jlui ai dis qu'il était important à mes yeux . Je regrette . J'ai peur qu'il croit des choses . Le pire c'est que la il me repond pas sur msn . J'ai trop les boules quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:54

J'ai besoin de parler , je ne sais plus ou j'en suis ...
Deja être celibataire me monte à la tête des que je vois un mec qui me plais physiquement jcommence à me faire des films avec lui et tout . Ca devient l'obssession ça me soule . Apres je ne suis pas sure de mes sentiments . Est-ce que je suis amoureuse ? Est-ce que je ne le suis pas ? Comment le savoir franchement .
Vous voyez j'ai 18 ans , je devrais en connaitre des choses , mais non faut toujours que jme pose des questions ...
Exemple : la Jordan est connecté et comme une conne jsais pas quoi lui dire . Ca devient patehtique franchement .

Sinon je suis partis en vacances 1 semaine , et croyez moi , tout les jours jvoulais rentré , jvoulais pas rester mais bon jme suis quand même amusé . Même avec ma soeur a qui j'ai peu parlé . ( on s'entend pas ) Donc voila quoi . Faut dire qu'il y a eu des problemes et j'ai pas pu contenir mes larmes ( j'ai meme appelé ma meilleure amie a 2H du mat' tellement j'allais pas bien . . . Le jour du mariage de ma cousine en plus ... )

Voila , mon coup de blues de la soirée ou plutot nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:17

Ohlala . . .
Il y a peu j'ai fais quelque chose de mal ( il y a pire hein . Rien de grave ) . Un jour je suis passé derriere ma soeur qui était à son pc .
" Lena , tu es avec qui à la web-cam ? "
" Je suis avec Maxime "
" Maxime ? Qui ? "
" Ben Maxime , notre voisin "
Et direct j'ai ressenti de la jalousie . Alors un peu plus tard dans la journée j'ai pris ses conversations msn avec maxime et je les ai mises sur mon blog ( en hors ligne ) pour pouvoir les lire sur mon ordi . Et ben je peux vous dire que j'ai bien fais , parce que franchement ma soeur m'a decu , elle a dit des choses sur moi mais j'en reviens toujours pas . Mais j'ai quand même appris quelque chose . J'aurais souffert pour rien quand jvoulais sortir avec maxime . Et oui il a dit mot pour mot que ce n'était pas a cause du foot . Et je ne sais pas pourquoi ma soeur lui a demandé
" Elle est canon ma soeur ( donc moi ) hein ? "
" Piiiire ( Oui quoi )

Le frere de Maxime me dit qu'il est pas sorti avec moi tout simplement parce que j'étais sa voisine ( j'y crois pas ) et une amie me dit c'est parce qu'il avait peur ( comme apparement il n'a pas eu beaucoup de copine ) .

Maintenant J'attends . Jvoulais juste en parler . On sait jamais vous pouvez surement me faire voir la verité . Je suis TROP NAIVE .


[ Jtiens a dire , qu'on parle bien ensemble et qu'on delire aussi =] même si c'est peu encore ]
Revenir en haut Aller en bas
LARA //
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
LARA //


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
*Prénom : In LOS ANGELES [**with you**]
*Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**]
*Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING
Date d'inscription : 09/07/2007

Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:40

ma pauvre
tkt tounlira maxime et tu trouvera le bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:03

...
J'essaye de l'oublier mais ce n'est pas simple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:06


Dimanche 14 Octobre 2007

Il se Passe Tellement de Choses . J'ai Vraiment besoin de Vous .

Alors concernant Maxime :
Apres 9 mois , je crois l'avoir enfin oublié . Jsais pas mais j'arrete pas de l'insulter , en fait j'epprouve que de la haine envers lui . J'attends juste de le revoir comme ça je serais fixée .

Sinon depuis peu , je trouve un garçon de mon lycée plutôt mignon . Il est dans la classe d'une amie . Bon il a 3 ans de moins que moi mais bon tant pis . L'amouuur n'a pas d'age comme on dit . Pis en fait Jeudi mon amie lui a parlé de moi voici la conversation :
Mon amie : Ah au fait , tu plais beaucoup à une amie à moi
Lui : C'est quii ? C'est quii ?
Le frere de mon amie : Oui , elle s'apelle même Sandy
Lui : Ahh je ne vois pas qui c'est

Pis , Vendredi je ne l'ai pas vus , donc il ne sait toujours pas qui je suis . Enfin bref . Comme j'ai envie de faire conaissance avec lui , je l'ai rajouté sur msn vendredi soir . Mais bon J'attends toujours qu'il se connecte ( enfin mon amie m'a dit qu'il venait tres peu ) . Ou tout simplement qu'il ne m'a pas accepté mais bon jvois pas pourquoi .
Pis en fait , moi jvoulais a touut prix faire connaissance avec lui avant qu'il me voit . Mais le probleme c'est que je sais que demain le frere de mon amie va lui montrer qui c'est Sandy . Donc le mec va me voir >< Et je ne sais vraiment pas comment reagir quoi .
Vous feriez comment vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de sandy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de sandy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: