Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Journal de sandy

+3
[ Carow' ]
Dadie
Fii0NA'*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Journal de sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:04

Quel tombeur ce J grand sourire

Ma chérie, tu sais déja tout ce que j'en pense (de M à J d'ailleurs). Demain sera la journée du stresse (et des biosus aussi =P ) et je pense que c'est vraiment pas une mauvaise chose, qu'il sache qui tu es, je ne pense pas qu'il est aussi con que M (Ou S d'ailleurs) et qu'il ne peut que bien régir. Et je pense que ça ne lui coutera rien de faire connaissance avec toi I love you Courage ma chérie, tout va bien se passer, je le sais I love you Je t'aiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journal de sandy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de sandy   Journal de sandy - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:40

Plus tombeur que lui tu n'as pas ? Même R ne lui arrive pas à la cheville tongue

Oui et je te remercie beaucoup d'être là pour me conseiller . Vivement Demain ( Yeaaaaah Les Bisouuus I love you ) , même si je stresse tant pis , si il me juge c'est qu'il est comme M pis c'est tout . Mais bon je verrais bien . MERCI MARION , Pour Tout <33 Je T'aime tellement si tu savais .
Revenir en haut Aller en bas

Journal de sandy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3