| aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc | |
|
+5Dadie © Yumiita. .>Soraya<. A. smix JULIA 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Sam 11 Nov - 21:36 | |
| je suis sortie cette apres midi avec mes copines et j'ai revu mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis 2 ans j'en ai pleuré dans ses bras c'etait trop beau tout le temp qu'on sappeller je l'ai invité chez moi mes parent etait en course. j'était dans la chambre avec lui on à parler pendant 1h et apres il avait un cadeau dans son sac je l'ai pris et je lui est demander quesque c'etait... Il m'a dit de l'ouvrir...Je l'ouvre et c'est alors que je vois un ptit ours trop mimi en peluche je lui demande pourquoi il m'offre sa... Il ma regarder avec des yeux inquietent et il ma annoncé qu'il etait amoureu de moi! J'avait un mal de ventre orrible je ne savait pas quoi dire...il c'est approcher de moi et moi je me suis reculer et....Je l'ai embrasser....C'est alors que mon pere monté on c'est vitte arréter et il c'est lever et il ma dit : j'tappelle demain! et il est partie....demain au telephone jlui dit quoi...Je suis perdu surtout que c'etait la premiere fois que j'embrasser quelqu'un :oops:
PS: sandy c'est pour sa que je t'ai pas appeller desolé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Sam 11 Nov - 21:41 | |
| ohhhhh titine ^^ c'est super pour toiiiii [ enfin jpense mdr ^^ ] !! ba demain laisse le parler en premier mdrrrr ^^ et comme sa tu verra bien squ'il te dit mdrrrrrrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Sam 11 Nov - 21:46 | |
| Ohhhhhhhhh ma Juju c'est trop Bien, Alors la Sérieux Juii trop Happy Pour toi ! Il a l'air d'être Génial En Plus !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Sam 11 Nov - 21:49 | |
| ouiii il est superr booo emplus tu pe pas imaginer...Il avait demenager a paris et il est revenu comme sa en coup de vent et je ne sais pas si il va retourner à paris! je suis contente mes ils debark comme sa et .....(voila la suite) |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Sam 11 Nov - 22:26 | |
| Ecoute, ma belle, je t'appele et on en parle mais tu peux pas savoir comme je suis trop HEURESE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Sam 11 Nov - 22:32 | |
| Deriiiien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Sam 11 Nov - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Sam 11 Nov - 23:29 | |
| Lol t'en a de la chance^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 11:47 | |
| Mais tu l'aime ou c'est de l'amitié que tu ressent pour lui?? |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 12:01 | |
| rolalaaaaaaaaaaaa c'est trop mignon ^^ | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 12:08 | |
| Vouiiii ché sûr^^
Mais après faut voire si tu ressent la même chose que lui ou si tu poréfère le garder comme ami... | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 12:08 | |
| Oh ma JuJu, je suis super contente pour toi ! ^^ Ba ta pas déjà un petit copain? ^^ Bon ba sii tu tiens vraiment à luii, que tu penses souvent à luii, et que tu l'aimes, dit luii. Et puiis siinon diit luii que tu tiens à luii, mais que ce n'est pas de l'amour, maiis pas comme ça, doucement xD J'taimeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 13:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 13:37 | |
| Oh dsl ma chériie Ba c'est bien touut ça Maiis il va habitez loin de chez toii?^^ | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 14:13 | |
| |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 15:30 | |
| Suuuuuper ma chériie, rolalaaaaa je t'aimeeee, je suis trop hureuse pour toii^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc | |
| |
|
| |
| aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc | |
|