Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 15:31
raa c'est trop bien sa !!
Invité Invité
Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 15:32
|¤Juju BloOmAa¤| a écrit:
sayé chui revenuuuu chuii arriver on c'est embrasser on a parler et tout et tout.... et je sors avec lui definitivement
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop cool ma titineeeee tu voit jte l'avais dit que sa se passerais bien jjsuis trop heureuse pour vous deux !! que votre amour dure toujours xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 15:33
* Analia *[ Brooke ] a écrit:
sayé chui revenuuuu chuii arriver on c'est embrasser on a parler et tout et tout.... et je sors avec lui definitivement
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop cool ma titineeeee tu voit jte l'avais dit que sa se passerais bien jjsuis trop heureuse pour vous deux !! que votre amour dure toujours xD ^^
mirchiii ma yayaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 15:34
* Analia *[ Brooke ] a écrit:
mirchiii ma yayaaaaa
sont classeuh nos surnom xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 15:38
viiii ptdrrrrr
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 16:56
HiiiHiii ^^ Trop contente pour toi ma Makoo
Invité Invité
Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 17:04
hiihiiiiii ma chiiiriiiiiiiieeeeeeee
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 17:05
Trop contente fOr yOu!!
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 17:15
Casimiiir il es tplus booo ke ton cheriiie ! Naaaa ZRIGOULEEEE !
c'est notre papa casimiiir
Invité Invité
Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 17:30
viiii ptdrrrrr
mdrrrr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Dim 12 Nov - 19:13
Contente pr toi la miss
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Lun 13 Nov - 0:31
Oh c'est magnifique, c'est génial pour toi j'espère que ça va durée vous deux!
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc Lun 13 Nov - 19:04
je suis sortie cette apres midi avec mes copines et j'ai revu mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis 2 ans j'en ai pleuré dans ses bras c'etait trop beau tout le temp qu'on sappeller je l'ai invité chez moi mes parent etait en course. j'était dans la chambre avec lui on à parler pendant 1h et apres il avait un cadeau dans son sac je l'ai pris et je lui est demander quesque c'etait... Il m'a dit de l'ouvrir...Je l'ouvre et c'est alors que je vois un ptit ours trop mimi en peluche je lui demande pourquoi il m'offre sa... Il ma regarder avec des yeux inquietent et il ma annoncé qu'il etait amoureu de moi! J'avait un mal de ventre orrible je ne savait pas quoi dire...il c'est approcher de moi et moi je me suis reculer et....Je l'ai embrasser....C'est alors que mon pere monté on c'est vitte arréter et il c'est lever et il ma dit : j'tappelle demain! et il est partie....demain au telephone jlui dit quoi...Je suis perdu surtout que c'etait la premiere fois que j'embrasser quelqu'un :oops:
PS: sandy c'est pour sa que je t'ai pas appeller desolé
Ro ma cheriie c'est super ton premier bizou jme rapel du mien c'etait en primaime ^^ fin Bref je suis très contente pour toi de ton premier ZoOubi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc
aujourdhui j'était absente...mais il met arriver un truc