| Le truc ^^ | |
|
+5SIXTIES* # __ JESS (( iiCÀ )) STELLA ¤*•Audrey<3•*¤ Liferr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc ^^ Mer 24 Jan - 22:09 | |
| Raaaa moi c'est le bruit de la fourchette qui grince contre l'assiete .... raaaa c'est horrible ce bruit .... en plus faut pas le faire trop longtemps ou sa me donne envi de vomir :pale: |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Le truc ^^ Mer 24 Jan - 22:11 | |
| Ah oui, ya ça aussi !
Les craies qui grincent sinon, c'est pareil... :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc ^^ Mer 24 Jan - 22:16 | |
| Exactement ... je ne peux pas supporter ces bruits ... c'est horrible :pale: :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc ^^ Mer 24 Jan - 22:17 | |
| - Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
- Raaaa moi c'est le bruit de la fourchette qui grince contre l'assiete .... raaaa c'est horrible ce bruit .... en plus faut pas le faire trop longtemps ou sa me donne envi de vomir :pale:
oh pr moi c'est pareil mdr |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le truc ^^ Mer 24 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le truc ^^ Mer 24 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc ^^ Mer 24 Jan - 22:32 | |
| Aaaah moi c'est tout! Les grincements de dents, de craies je supporte pas! ^^ Les gens qui font du bruits en mangeant non plus! ^^ Les ronflements n'en parlons pas lol Mais le pire c'est mon stylo plume qua la plume un peu tordue ça gratte ma feuille c'est horrible j'aime pas mdrr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc ^^ Mer 24 Jan - 22:35 | |
| Moi j'aiime pas quand les gens font du bruit en mangeant ou le petits chuchotement quand ils parlent >< Raa' j'aime pas aussi quand sa griince ! Tout c'qui griince sa me donne envie de Vomir >< |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le truc ^^ Mer 24 Jan - 22:35 | |
| mo c'est les ronflements ou quand les gens respirent tro'w for j'ai envi de les claquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc ^^ Mer 24 Jan - 22:39 | |
| - || ¤*Marion*¤ || a écrit:
- Aaaah moi c'est tout! Les grincements de dents, de craies je supporte pas! ^^ Les gens qui font du bruits en mangeant non plus! ^^ Les ronflements n'en parlons pas lol Mais le pire c'est mon stylo plume qua la plume un peu tordue ça gratte ma feuille c'est horrible j'aime pas mdrr ^^
Pareil mdr ^^ exactement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le truc ^^ Mer 24 Jan - 23:49 | |
| Moi c'est déchirer du papier cadeau mdrrr c'est débile mais a noel et aux annifs j'ai tout le temps les mains sur les oreilles c'est horrible ca me passe partouuuuuut xD |
|
| |
Sunset Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Le truc ^^ Jeu 25 Jan - 0:01 | |
| - ¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
je ne supporte plus le bruit.....tout simplement ptdr Exactement pareil mdr ^^ | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le truc ^^ Jeu 25 Jan - 0:17 | |
| Alors moi c'est les fourchettes sur l'assiette, la craie sur le tableaux, les ongles >< et puis les bruits des trucs électriques qui parfois fait tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le truc ^^ Jeu 25 Jan - 3:10 | |
| La Sonnerie du Lycée
Dans certaines salle tu l'entends pas mais dans une salle heuresement on y'as une fois par semaine on se demande si la sonnerie elle est pas juste dans tes oreille tellement elle fait mal | |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le truc ^^ Jeu 25 Jan - 9:34 | |
| - *Just me* [Enora] a écrit:
- mo c'est les ronflements ou quand les gens respirent tro'w for j'ai envi de les claquer
haaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! moi oussi !!^^ sa ménerveuuuuuuh lol | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le truc ^^ Jeu 25 Jan - 16:43 | |
| Moi aussi c'est quand on mmonte les excaliers >< ça m'énerve ou quand on racle les bords du yaourtou quand mon père mange et la petite aspiration quand mon frère boit de la soupe ou son thé. Le bruit des cracottes, le bruit de l'imprimante, de la lime à ongles, du clavier, quand on se lèche les doigts pour tourner les pages. Y a aussi la sonnerie de mon collège, du téléphone, quand mon père ronfle, les respirations trop forte, le clique des souris, quand on se ronge les dents, le grincement des portes, des fenêtres, le bruit que ça fait quand on clique sur le bouton pour prendre une photo, le bruit des bille dans les plumes ( en classe y en a pleins qui mettent des billes pur que ça fasse du bruit >< ) le bruit de l'aspirateur, de tout enfaite y a pas beaucoup de bruit que je supporte mdr! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le truc ^^ Jeu 25 Jan - 16:45 | |
| - ||~Never say never~|| a écrit:
Ah oui, ya ça aussi !
Les craies qui grincent sinon, c'est pareil... :pale: Ah oui les craies qui grinces, je supporte pow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le truc ^^ | |
| |
|
| |
| Le truc ^^ | |
|