Sujet: Non mais on est pas... Ven 17 Nov - 22:22
...des biches !
Notre prof de techno il appelle les filles "Ma biche" !
Pervers va ! ^^
Non mais ça m'énerve je vois pas en quoi on est sa biche !
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Non mais on est pas... Ven 17 Nov - 22:24
Moi une fille de ma classe m'apelle comme ca
Nous l'année derniére ma prof de Soins c'est "Allez mes cocottes" elle disait sa aux filles lol
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Non mais on est pas... Ven 17 Nov - 22:24
Banous il lit dans nos agenda ... Doncmoi j'aime pas trop ...
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Non mais on est pas... Ven 17 Nov - 22:25
Pff ces profs...
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Non mais on est pas... Ven 17 Nov - 22:26
Moi je l'aimais bien ma Madame Cocotte
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Non mais on est pas... Ven 17 Nov - 22:27
Moi j'aime pas trop ce prof de techno !!
On est pas des biches !
Sinon ma prof de maths quand on fait un truc pas bien elle dit "Oh le chameau" ! ^^
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Non mais on est pas... Ven 17 Nov - 22:57
moi ma prof de S.V.T ,elle a pris l'agenda d'une fille qui s'appelle Mélina,puis elle avait lu un mot et s'était marquer"A 17h30 il y a mes fréres scott avec mon lucas que j'aime."Tout les monde était pété de rire!
Invité Invité
Sujet: Re: Non mais on est pas... Ven 17 Nov - 23:01
OOh la pauvre!^^Elle a du trop avoir la honte la fille!! Jla plains!! de toute manière, les profs n'ont pas le droit de fouiller dans les sacs des élèves!
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Non mais on est pas... Sam 18 Nov - 0:14
moi c'est en seconde, mon prof de francais aimait regarder les photos qu'on metait sur le devant de nos trieurs un coup il est tombé sur une de mon meilleur ami & moi, et apres il nous regardait bizarre, genre "c'est un couple? on dirait pas pourtant"^^ c'etait trop excellent, il guettait chaque geste qu'on faisait qui pourrait nous trahir! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Non mais on est pas... Sam 18 Nov - 0:22
Mdrrrr ^^
Ohh ^^ Moi c'est ma prOf' de French', quand elle s'arrache sur un délire à elle toute seule, c'est .. impressionant ! xD ^^
De plus, elle m'appelle "Ariane" ^^
"Alors les ajdectifs de cOlor's qui s'accordent c'est .. Roooseuuh et euuh ... ^^ "
"Eauuuuuu Ecarlateuuuuuh ^^ :o " xD ^^
J'm'éloigne là ^^ C'que j'aime pas c'est quand les prof's font le tours de ton agenda .. "NAAAAAAAAAAAAAAANN REGARDEZ PAS CAAAA ........ " Xpldrrrr ^^
#___NelOw' Fidèle CDtien
Nombre de messages : 433 Age : 31 *Prénom : Avec Pete Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Non mais on est pas... Sam 18 Nov - 0:27
Rolala si vous parler des prof vouis avez pas vu le mien ptdr en Latin c un vrai fou la derniere fois on etais en controle et tout a coup on entend hung up de madona en plein contole on estais mdr ou la derniere fois aussi en regardans l'agenda d'une co dessus y avait la photo de sa meilleur amie et il lui dit "t'es pas photogenique toi" tout le monde c foutu de sa d'elle la pauvre
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Non mais on est pas... Sam 18 Nov - 0:43
Moi la derniére fois en Francais la prof fait a une fille
- T'est tellement Fort en Francais que t'ecris pas ton cours - Non mais deux seconde elle recopie
Pis la prof pars pis surement pas discretement la fille fait putain elle me fait chiez pis la prof elle arrêtez pas de l'interrogez pis elle disait "Si je te fait chiez sa seras jusq'aux bout comme sa tu seras pourquoi tu iras au toilette aprés"
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Non mais on est pas... Sam 18 Nov - 0:44
Moi mon prof de sport il rentre dans nos vestiaires alors on l'engueule et on le menace xD
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Non mais on est pas... Sam 18 Nov - 9:44
Il est fou ! ^^
Sinon l'autre jour un garçon écoutait pas les cours elle dit :
- Apporte moi ton carnet je vais écrire un mot "Votre fils est si intelligent qu'il n'a pas besoin d'écouter le cours" !
En fait il a que des mauvaises notes mais c'était de l'ironie bien sûr ! ^^
La prof de maths l'appelle "La pomme du devant", parcequ'il est assis devant ! ^^
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Non mais on est pas... Sam 18 Nov - 14:10
Moi un prof me dit sa je prend peur o lala pervèreeee je voudrais même pas rester avec lui comme sa a lui poser une question toute seule...